[Actu] Retrait du drake pestiféré et drake noir

Répondre
Partager Rechercher
Undying c'est tres faisable, si tu as du matosse 25 man c'est un peu la promenade de santé a 10, faut juste pas qu'un guildie s'endorme dans le nuage de Gluth.
On a fait tout le reste sans souci sinon.
Ah, ça clamse sur Gluth chez toi ? Chez nous, ya toujours un boulet pour se rater sur Heigan... (enfin le pire c'est un mage qui y passe une fois sur 2 sur Sapphi parce qu'il a un proc et qu'il se sent obligé d'essayer de balancer sa pyro au lieu de se planquer, en P2)
Citation :
Publié par Andromalius
Undying c'est tres faisable, si tu as du matosse 25 man c'est un peu la promenade de santé a 10, faut juste pas qu'un guildie s'endorme dans le nuage de Gluth.

nuage de gluth? c'pas plutot Globulus.
Gluth c'est le chien avec les adds de skulls.
le HF de Malygos est plus tendu a faire qu'avant la 3.08 aussi, c'est rare dans ce sens là

Et pour Immortel et thaddius, faut avoir le bol que tout se passe bien niveau serveur, il suffit d'un lag pour planter l'un ou l'autre, c'est quand meme tres casse bonbon...
bah, vu le nombre et la lourdeur des HF, meme avec des gens surstuff je suis pas sur qu'on en verra tant que ça des rouges.

rien que trouver des gens pour 3 occulus hero est un haut fait en soi, ca devrait dja donner un proto :s

ben sinon ça laisse un peu perplexe j'imagine qu'il faut s'attendre à un gros boost d'itemisation , ce qui pourrait aussi expliquer le -10% sur TG ( bon ça et le fait qu'ils font nimps avec le guerrier bien sur -_-' )
Pour le proto drake pestiféré le haut fait que j'ai eu en dernier c'était "Eruption Volcanique" xD Et repression des scions... Et oui être healer c'est pas cool

L'increvable il suffit d'être avec des gens motivés, en raid 10 il n'y a pas de le coté random du raid 25 ( genre le mc qui pète sur razzuvious et qui os directe un mec, ou une chaine de Zeliekk qui os un gars hors de portée oO ).
Je parle en tant que healer, l'Increvable se joue sur un raid10 decontracté avec un groupe bien opti pour imploser les boss.
Un haut fait faisable en pick up.
Je trouve que c'est une bonne idée, ça confère plus de poids à certains hauts faits/récompenses, ça récompense ceux qui ont été assez rapides, les groupes qui ont eu la meilleure cohésion, les gens qui sont attentifs en raids et ne font pas n'importe quoi etc. Et je ne prêche même pas pour ma paroisse puisque je n'ai aucune de ces rewards.

Bref le caractère éphémère de certains moyens de récompense renforce leur valeur, c'est pas plus mal, c'est une récompense pour l'effort immédiat au détriment du farming rendu plus simple par la durée et l'évolution du stuff.
Mwé enfin en tant que demo affli mettre le pied sur un disque déja c'est pas gagné, et timer un coup fatal encore moins avec les melee sur le mob qui ont aussi besoin du haut-fait. :/
Sinon j'ai fait maly normal a 8 hier soir, c'est quand même assez tendu parce que autant sur le kill tout allait bien, autant on a eu une dizaine de wipes merdiques avant dus a des trucs pas trop controlables du type les scions qui assist sous la bulle. :x Faut vraiment des conditions idéales pour y arriver, apres une fois que tu as 8 vivants en P3 avec Malygos a moins de 45% ca passe tranquille.
Citation :
Publié par Andromalius
ll @ Heigan, coup de freeze et 2-3 morts (même sur des petits serveurs).

*Attendez, on me signale dans l'oreillette que ça wipe sur KT parce que les healers se sont endormis sur les chains...*
*Ah tiens, une déco sur Thaddius !*
Citation :
Publié par Andromalius
Mwé enfin en tant que demo affli mettre le pied sur un disque déja c'est pas gagné, et timer un coup fatal encore moins avec les melee sur le mob qui ont aussi besoin du haut-fait. :/
le haut fait se validant sur l'instant, il suffit qu'un groupe avec des gens ayant juste besoin de ceci y aille, et le fasse en chaine, wipe si besoin, et recommence pour que tout le monde l'ait.

Il reste facilement un bon mois avant l'arrivée d'ulDuar, c'est large.
Je vois pas pourquoi retirer quelque chose le modifier encore je veux bien mais la bof

Bon la 3.1 a du retard dommage j'espère que ça serra pas aussi long que dofus 2.0
Citation :
Publié par medart
Je vois pas pourquoi retirer quelque chose le modifier encore je veux bien mais la bof

Bon la 3.1 a du retard dommage j'espère que ça serra pas aussi long que dofus 2.0
Faut pas exagérer non plus hein =) au début les délais étaient "tenu" , maintenant , ça relève de l'exploit.
Ce que j'ai du mal a capter.. C'est qu'Ulduar est censé être un raid avec un VRAI niveau.. Et donc qui va mettre pas mal de joueurs a la ramasse...!

A partir de là, je pense que les joueurs capables de clean un contenu raid difficile, mérite un drak même si leur stuff les avantages.. ( vous me suivez? )

Et pour le joueur moyen(casu) qui n'iras pas ou peu a Ulduar le drak lui reste accessible...

Enfin, Si ils sont si sur de la difficulté de leur nouveau raid, je vois pas pourquoi supprimer ces montures..
Pour la bonne et simple raison, qu'ils vont reprendre la bonne vieille formule: Quelques boss sans trop de difficulté pour donner du stuff à une bonne partie des joueurs, puis mettre des boss dit de barrage pour filtrer les guildes n'ayant pas le niveau.

Ca reste une hypothèse.

Ou sinon c'est juste le fait que le drake doit rester un challenge en lui même, tout simplement.
Citation :
Publié par medart

Dire qu'elle a du retard alors qu'aucune date n'a été encore annoncée, c'est fort

Sinon j'me suis jamais intéressée aux HFs donc j'sais pas si ceux qui filaient ces drakes sont durs, mais si Blizz pense qu'ils deviendront relativement triviaux avec le stuff Ulduar j'pense qu'on peut leur faire un minimum confiance pour le savoir mieux que nous.

Autant ça serait juste des 280% avec un skin kikoo c'aurait été bête de les virer, mais les 310% ça doit pas devenir des trucs faciles à choper. D'ailleurs les passer à 280% aurait ptet été mieux que les retirer pour ceux qui aiment le skin ^^ (perso j'les trouve affreux les proto-drakes, les raies du néant restent le summum de la classe!).
Citation :
Publié par Wagh
Pour la bonne et simple raison, qu'ils vont reprendre la bonne vieille formule: Quelques boss sans trop de difficulté pour donner du stuff à une bonne partie des joueurs, puis mettre des boss dit de barrage pour filtrer les guildes n'ayant pas le niveau.

Ca reste une hypothèse.
J'en ai une autre.
Blizzard déclare que Ulduar sera difficile pour flatter l'ego des joueurs qui ont clean le contenu actuel et qui cleaneront ce raid de la même manière.
Je vois mal Blizzard faire marche arrière par rapport à sa nouvelle politique pve, moins hardcore qu'auparavant.

Vu le nombre de guildes qui farment le jeu alors qu'elles avaient un niveau moyen-faible avant woltk, je ne pense pas que ce soit un bon plan, commercialement parlant, de faire redescendre tout ce joli monde sur Terre.

Ca reste aussi bien sûr une hypothèse
ca a été dit et re-dit, a Ulduar, il y aura boss sur avec des hard mode a la Sartharion.

le challenge ne sera pas de clean Ulduar en mode normal, mais de le faire en hard mode, je ne sais pas si tu as eu l'occasion de faire Sartha avec les add, mais je peux t'assurer que le combat passe de trivial sans add, facile avec un add, moyen avec deux et vraiment très dur avec les trois add.

Ce n'est pas encore demain qu'on verra des pick up tomber Sartha 3 add, surtout à dix, par contre, il est tué tous les jours par énormément de raid pick up sans même TS sans ou même avec un add.

Aucun soucis a ce niveau la, je pense qu'il y aura vraiment des rencontres difficiles grace au nouveau système mis en place avec sartha.

Je trouve ça vraiment bien cette nouvelle idée de blizzard de choisir son mode de difficultée, avec des récompenses a la clef.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés