[Actu] Retrait du drake pestiféré et drake noir

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/2/2009 à 10:29 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Confirmé sur le forum officiel par Bornakk, le Drake pestiféré et le Drake noir (montures 310%), qui s'obtenaient respectivement en accomplissant les hauts-faits Gloire à l'écumeur et Gloire à l'écumeur :mode héroïque ne seront donc plus attribués (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mouais, enfin bon l'ours amani était seulement moche il n'allait pas plus vite que els autres, contrairement à ces drakes, qui doivent être moches commes les autres mais seulement ils vont + vite.

Enfin, il faut tout de même flatter les PGM vu le nombre de fois où certains se sont plaints d'en avoir "chier" pour avoir telle ou telle chose rendue facilement accessible à tous après un nerf. Là au moins, il se seront fait "chier" et ne verront jamais les autres avoir cela

Perso je ne les aurai jamais et je m'en fou en fait

Mais je suis d'accord avec les commentaires du dessus, je ne pense pas que le stuff ulduar rende ces HF si triviaux à effectuer.
C'est pas comme l'extension qui rajoute 10 lvl et permet de se soloter Karazhan (équivalent BC du Naxx 10 actuel), le stuff facilite mais ne rend pas trivial.
Citation :
Publié par Drakc
Ben il la garderont faut lire de temps en temps
Ahlala, en voyant ton post sympathique, je me suis dit "bon bah je vais le relire ce petit article".

Finalement c'est dit nul part que les gens le garderont, et même si ça parait naturel, on lit "La disparition des drake blabla". Donc ça met le doute, c'est tout!

Mais je te remercie pour ton rappel à l'ordre si gaie et agréable
Citation :
Publié par wdkp
Finalement c'est dit nul part que les gens le garderont
ben en fait si, c'est dit "ne seront donc plus attribués". Ca ne parle que des HF futurs, donc.

En tous cas, ca montre et ca confirme clairement que les HF sont le nouveau mode Hard de wow, avec à la clef des recompenses perennes (titre et autres) qui ne disparaissent pas avec le donjon suivant comme un simple loot.
J'adhere à la logique, personnellement.
Je trouve ça normal et logique.

Une mount rare perd tout son charme, quand 40% de la pop l'a récupéré grâce à l'amélioration du stuff/lvl après un an de jeu.
Rien à foutre, les protodrake sont tous plus moches les uns que les autres. Mais quand même, je trouve ça un peu court pour l'avoir eu, et je suis pas convaincu que le t8 trivialise le haut fait, stuff ou pas stuff, si tu sais pas jouer, tu passera jamais l'increvable ou le haut fait de thaddius par exemple.
Citation :
Publié par Wu Ji
En tout cas j'en ai pas vus beaucoup.
Ouais moi j'ai découvert leur existence avec la news indiquant qu'ils ne seront pu en récompense
Citation :
Publié par Orion
J'en ai 7/17 pour le pestiféré et 5/17 pour le noir
Merde.
A 10, il me manque Malygos-6, Patchwerk-3, Sartha+3 et Increvable. (13/17)
A 25, il me manque pratiquement tous (5/17)

Faut que je me bouge...
Citation :
A 10, il me manque Malygos-6, Patchwerk-3, Sartha+3 et Increvable. (13/17)
Sans être "méchant" il te manque tout à 10. Les autre HF étant une vaste blague. (PS: c'est pas un /taunt, je n'ai pas non plus c'est HF.)
Citation :
Publié par Oricy
Sans être "méchant" il te manque tout à 10. Les autre HF étant une vaste blague. (PS: c'est pas un /taunt, je n'ai pas non plus c'est HF.)
J'ai déjà celui à 8 pour Malygos et Naxx. Celui à Naxx est un peu chaud sur certains boss.
Citation :
Publié par Léa
j'aime pas trop le coup j'averti 2 semaines a l'avance que je vais retirer un truc...
Je pense qu'on a bien un bon mois avant de voir le 3.1 en live. Voir même plus.

Moi je trouve ca bien ce fait de donner les choses aux joueurs que lorsque c'est difficile à avoir.
recompense envers ceux qui s'emmerdent depuis la sortie de LK :P Ils se sont occupé en faisant ces hauts du fait de manque de difficulté pour leur raid, les voila légèrement recompensé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés