|
|
Cette actualité a été publiée le 27/2/2009 à 10:29 par Orion sur notre site World of Warcraft :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Actu] Retrait du drake pestiféré et drake noir
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Attention ouinage en cours
|
|
|
|
|
|
c e st bien je trouve , par contre j'espère que je v réussir les quelque truc qui manque
|
|
|
|
|
Prophétesse
|
c'est un peu con de la part de blizzard
car même avec du stuff T8 ça restera un challenge je pense pour obtenir ces Hauts faits ainsi que les montures...
|
|
|
|
|
|
Ça semble logique.
Je vois mal une monture spéciale et un titre à chaque fois que tu finis une instance de raid. |
|
|
|
|
Prophétesse
|
c'est pas seulement finir une instance, c'est finir des Hauts fait super balèze, et c'est pas le stuff T8 qui les rendras "super" easy à avoir je pense
|
|
|
|
|
|
Mais qu'arrivera-t-il à ceux qui ont déjà validés ces hauts faits et ont la monture ?
|
|
|
|
|
|
Ben il la garderont faut lire de temps en temps
|
|
|
|
|
|
wow fidéle à lui meme !
|
|
|
|
|
|
C'est leur choix, personnellement on c'est très bien que c'est pas des miliers de joueurs qui aurait vu la couleurs de ces monture
|
|
|
|
|
|
En tout cas j'en ai pas vus beaucoup.
|
|
|
|
|
|
Je trouve ça normal et logique.
Une mount rare perd tout son charme, quand 40% de la pop l'a récupéré grâce à l'amélioration du stuff/lvl après un an de jeu. |
|
|
|
| Tête de Cornet |
| Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
j'aime pas trop le coup j'averti 2 semaines a l'avance que je vais retirer un truc...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Y a largement 1 mois / 1 mois et demi oui
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
car même avec du stuff T8 ça restera un challenge je pense pour obtenir ces Hauts faits ainsi que les montures...
vu le nombre de fois où certains se sont plaints d'en avoir "chier" pour avoir telle ou telle chose rendue facilement accessible à tous après un nerf. Là au moins, il se seront fait "chier" et ne verront jamais les autres avoir cela