[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aterus
On dirait que ça rale un peu contre votre duo déja , j'ai hate de vous kikooter un peu Anio ( is bi ) et toi
Je râle pas, je suis même retourné dessus quelque fois, en ramassant du rp vu que c'est un point de passage, probablement plus qu'eux vu mon rang...

Le "soucis", c'est qu'on connaît depuis longtemps la puissance du méné en groupe fufu, et là c'est du HR, y a plus gros challenge que d'inc du mal de rez à Bled, on sait très bien où trouver les packs de fufu.

Malheureusement il ont opté pour la voie du lama@easyrp, ce que je trouve dommage.
j'espère que t'appréciera le bateau gallan, moi j'avais bot ld + remede craqué à notre rencontre quelques secondes plus tôt, je voulais te pull avant de tout perdre

(j'avais vu les hib et j'espérais bien qu'ils addent, histoire de remettre les pendules à l'heure sur les inc de merde )
Je sais pas si Anio est HR avec son méné ( je dirai 7L ou 8L il me semble ) mais je sais que Snader lui vient de commencer son sic sur alb .

Il ne doit pas dépasser le 6L encore donc c'est compréhensible qu'ils essayent de RP un peu ^^

Maintenant , j'ai pas les raisons de leur façon de jouer mais il veulent peut etre PL leur title @easy_frag . Pas de chance , c'est peut etre tombé sur toi !

ps : je file pour la journée , soyez sages !
Citation :
Publié par aterus
Je sais pas si Anio est HR avec son méné ( je dirai 7L ou 8L il me semble ) mais je sais que Snader lui vient de commencer son sic sur alb .

Il ne doit pas dépasser le 6L encore donc c'est compréhensible qu'ils essayent de RP un peu ^^

Maintenant , j'ai pas les raisons de leur façon de jouer mais il veulent peut etre PL leur title @easy_frag . Pas de chance , c'est peut etre tombé sur toi !

ps : je file pour la journée , soyez sages !
Moi j'attend juste dans quelques semaines quand il aura du rang qu'il vienne se la péter ici en faisant le grand soloteur Mais de toute, on peut pas trop en demander à quelqu'un qui vient de Camlann et le jeu qu'il pratique ressemble tout à fait à ce qui a fait crever le serveur sus cité
Citation :
Publié par SnadeR@mordred
c'est vrai que je porte la poisse pour les serveur, camlann, mordred et bientot kattraeth .

mon stun bot veut rp, obligé de grp avec
tu ne veux pas partir avant que kattraeth ne sombre stp ? juste pour voir si c'est bien toi qui porte la poisse ?
Citation :
Publié par Grimnir1
Super inintéréssant de jouer visible sur hib , fg mid et fg alb qui se relais sur le pont , les duo/trio/++ fufu.

Je reco sur alb choper du fufu , ca sera déjà plus jouable en tant que fufu.
J'inc beno s'tu veux !
Citation :
Publié par kirikoue
tu n'étais pas au courant? j'ai planter le pc j'ai du reformater, j'ai tout perdu...
Arf =/
Sinon pas trop intéressent le rvr en ce moment avec tout les boulets qui add au pont -_- Beno/crau
Thx Tienbouffe de m'avoir défendu sur le cc advice je dit sa comme sa mais sa doit être le cas
Citation :
Publié par Noircher
Arf =/
Sinon pas trop intéressent le rvr en ce moment avec tout les boulets qui add au pont -_- Beno/crau
Thx Tienbouffe de m'avoir défendu sur le cc advice je dit sa comme sa mais sa doit être le cas

Les mec sont tellement bete qu'ils captent même pas la merde qu'ils font , j'ai stopper aussi , j'en ai raz le cul.
Citation :
Publié par Illandas
Yop ici,

C'est comment le solo en ce moment ? Y'a toujours des bus, pleins de furtifs ? Ca doit bien faire un an que j'ai arrêté.

Dokko.
Oui , sa deviens même saoulant a force <: en ce moment c'est pas trop le top le solo je trouve
Citation :
Publié par Slashounet
Je râle pas, je suis même retourné dessus quelque fois, en ramassant du rp vu que c'est un point de passage, probablement plus qu'eux vu mon rang...

Le "soucis", c'est qu'on connaît depuis longtemps la puissance du méné en groupe fufu, et là c'est du HR, y a plus gros challenge que d'inc du mal de rez à Bled, on sait très bien où trouver les packs de fufu.

Malheureusement il ont opté pour la voie du lama@easyrp, ce que je trouve dommage.
Boh on s'est surtout dégagé du bus alb dans le laby (-_-), et des bus hib/alb sur nged ;p faut savoir vous etes jamais contents !
M'enfin t'inquiete pas ca nous a vite souled Bled.

sinon, euh HR on a connu plus gros quand meme

Allez sur ce, je retourne check mes Qbind Istun (faut que j'arrive a en mettre un peu plus sur le clavier autour de la barre d'espace parce que c'est super relou des fois)

PS : Plop até !
Désolé pour toute les personnes que j'ai pu zerg ce petit 1/4 d'heure de jeu avec mon copain Thauma sur Emain.
Je tiens juste a établit mon point de vue du jeu :

Quand je joue avec mon assassin Ombre : Je zerg personne et tout , je suis duelliste.

Quand je joue ma soso ,ne pouvant pas rester fufu , je touches un peu à tout ce qui bouge sur les ZF ENNEMIES ; désolé pour les soloteurs et tout.Apres j'avoue que j'ai pas trop de remords , je pars du principe que il faut aller sur les zf ennemies quelque que soit votre royaume... donc si je vous tue sur Emain c'est que vous campez (du moins il y a de forte chance).

Je m'excuse donc surtout pour Patygeny (même si le deuxieme fight , tu nous attaques tout seul )

Ma soso c'est Khaelya ! Wala en esperant avoir été clair.
Citation :
Publié par Aniodon
Boh on s'est surtout dégagé du bus alb dans le laby (-_-), et des bus hib/alb sur nged ;p faut savoir vous etes jamais contents !
M'enfin t'inquiete pas ca nous a vite souled Bled.
Oué, les mal de rez c'est trop low, gogo faire chier les duellistes au laby
Ma connection a planté en plein combat vs toi juste après t'avoir stun. Enfin elle a planté genre 8x en 30min et j'ai arrêté les frais après ça. J'continuais de me reco pour pas perdre mes charges et rester sur odin ^^'.

Coucou Illandas.
C'est toujours pareil qu'avant.
Citation :
Publié par Noircher
Oui , sa deviens même saoulant a force <: en ce moment c'est pas trop le top le solo je trouve
et en + quand tu essais d'expliquer qu'ils pourraient jouer de façon a ce que tout le monde soit content, ils t'expliquent qu'il ont raisons ^^ y'a qu'eux qui ne changent pas d'avis !
__________________
--

The Old Judgment - communauté multi-gaming (http://www.theoldjudgment.fr/)

DAoC - Shhh Sicaire 9L7 Orcanien
GW2 - DeuxLunes : Voleur Norn lvl 23, Visunah
SWTOR - Deux-Lunes : Sentinelle 50, The Mantle of the force
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés