[Rumeur] Pierre de foyer utilisable toutes les 30 minutes?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/2/2009 à 11:12 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Ca ne vous est jamais arrivé de déconnecter votre personnage car vous vous trouviez au fin fond de nulle part sans votre pierre de foyer disponible?
Eyonix affirme sur le forum officiel US que le temps de recharge de la pierre de foyer aujourd'hui d'une heure va être diminué (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Hélas j'ai bien peur que ce soit un fake.

Allez, c'est pas grave: une heure c'est très bien.



Faire des news c'est bien, suivre l'évolution de la news c'est mieux.
Ici:
Citation :
I'm being honest and leveling with everyone -- using a bit of humor, that's constructive. If you require a more direct response, then here you go. Hearthstone cooldown will remain one hour. Perhaps this will change in the future, but no plans to do at this time.

One hour is very reasonable, and there are other means available to get from point A to B.
Effectivement les multiples whine n'auront probablement pas suffit (quoique, ça peut peut-être encore changer!), il semblerait qu'on soit revenu vers un CD d'une heure
Citation :
Publié par Lab
Le mec a quand même un humour un poil douteux mais bon...1h c'est effectivement plus que très raisonnable.
c'est de bonne guerre je trouve
il ne parle pas des retraites ou de la sécu, ca peut rester détendu tout de même

le fait est que, quand j'y pense, je l'utilise vraiment tres peu ma pierre...
Citation :
Publié par Meneldor
Le problème se pose surtout quand on enchaîne les instances, comme elle se font en moins d'une heure, parfois à la fin le cd est pas up.
quitter le groupe et rester dans l'instance ==> TP au bout d'une minute à son auberge de rattachement
Citation :
Publié par Chichrox
quitter le groupe et rester dans l'instance ==> TP au bout d'une minute à son auberge de rattachement
il semblerait que cette methode ne devienne obsolete.
je n'ai pas testé moi meme sur le ptr, mais apparement le tp automatique renvoie maintenant au cimetierre le plus proche de l'instance.
suffit d'éviter de rush et profiter un peu des zones :P (voir laisser les heal regen!)

Une heure c'est très bien, on a su vivre avec pendant 4 ans, je vois pas pourquoi changer. Hormis pour les faineants qui l'utilisent parce que trop dur de faire 300 metres à pieds/sortir la monture
ça se voit que beaucoup des personnes contres le changement du temps de la pierre de foyer sont 80.

Beaucoup de personnes ont été un peu trop mal habitué a leur petit TP Dalaran/Shattrath(a l'epoque BC) en fin d'instance par leur mage ou a leur monture epique 280%....

Je suis une personne qui reroll beaucoup. Et croyez moi, c'est très casse-burnes quand on a une quete qui nous demande d'aller de Tanaris a Hinterland et d'ensuite retourner a Tanaris(vous voyez la quelle je veux dire? Elle est chiante cette quête, n'est pas?)
Quand, dans la tranche 40-50 on doit aller a un point A jusqu'a un point B,pour enchainer a un point C pour retourner au point A on a tôt fait d'utiliser sa pierre de foyage et on regrette d'avoir a attendre 45 mins pour la réutiliser... Inutile de me "conseiller" de mieux gerer mes quetes rerolls, le nouveau joueurs lui, ne connait pas le jeu(de fait) et se tapperait quand même la phase A+B+C+A = (j'espere-que-t'as-la-télé-a-coté-de-toi)².

Et même quand je suis sur mon 80,j'aime bien voyager "pour rien" une fois je suis a la désolation des dragons, pour aucune raison je vais voir ce qui se passe a Dalaran et puis je retourne dire bonjour aux animaux aux cratères etc. 30 mins de recharge,c'est sûr que ca aurait fait plaisir.


Je comprends pas qu'elle sont les réelles arguments aux gens contre la pierre de foyer à 30 mins mis a part le banal " Wow est encore plus facile qu'avant,fock" ou le "encore un up du paladin" qui m'a bien fait rire

edit: Sans parler des "astuces" pour se téléporter gratis qui disparaitront a la 3.1... Fini le TP via les BG et le dégroup en instance. Voilà encore de quoi avoir encore plus envie de la télévision à coté de sois pour ceux qui aiment voyager
Je sais pas si c'était le cas pour WotLK, mais pour BC, beaucoup de gens avaient usé et abusé d'un exploit. Pour éviter des problèmes en cas de découvertes de petites zones où on pouvait se bloquer, le déblocage automatique ramenait à l'auberge. Donc tp toutes les 5 minutes au besoin...

Shaman powaa btw.
30 minutes c'est déjà trop long.
Tu finis un truc, Stone vers Dalaran, tu prends le tp vers Ironforge, tu vends tes machins... et te voila coincé a Ironforge. Je ne sais pas pourquoi il n'y a pas d'AH a Dalaran, mais rien que pour ce truc totalement pas pratique, la pierre de foyer devrait être plus utilisable.

Un truc sympa ce serait des mettre des charges sur la pierre ( genre 3 ou 5), avec une charge qui se regen toutes les heures. Ca permettrait de simplifier les voyages, sans pour autant donner plus de voyages.
Citation :
Publié par Quild
Je sais pas si c'était le cas pour WotLK, mais pour BC, beaucoup de gens avaient usé et abusé d'un exploit. Pour éviter des problèmes en cas de découvertes de petites zones où on pouvait se bloquer, le déblocage automatique ramenait à l'auberge. Donc tp toutes les 5 minutes au besoin...

Shaman powaa btw.
C'était énorme ça. Je pexais un reroll, et dès que je finissais une quête loin du camp de pnj, hop déblocage automatique
Il y a des bugs qui sont regrettés...
Un CD inférieur à 1h est inutile imo, c'est très bien comme ça.

Dans le cas d'un reroll pouvoir se tp toutes les 1h à Dalaran et être ainsi à proximité de quasiment toutes les zones Kalimdor/Royaumes de L'est (sans compter l'xp plus facile et le nombre de fly qui a facilement doublé par rapport au début) c'est déjà un luxe.

Dans le cas d'un 80, besoin d'aller dans une ville autre que Dalaran ? => Stormwind/Orgrimmar : tp grâce à la Prison/Ragefeu.

Certes ça apporterait du confort au jeu, est ce que le jeu a besoin d'être encore simplifié... j'en suis moins sûr.
Citation :
Publié par Loreak
Dans le cas d'un 80, besoin d'aller dans une ville autre que Dalaran ? => Stormwind/Orgrimmar : tp grâce à la Prison/Ragefeu.
T'es conscient que ce n'est pas un mecanisme logique du jeu et qu'il sera modifié au prochain patch pour nous TP au cimetiere? :-]

Ensuite parler de simplification de jeu pour un cooldown de mes couilles qui t'oblige à perdre 10 minutes ininterressantes à prendre un zep a la con et finir le chemin en monture pour retourner à Dalaran, bof. Le nerf d'un boss, oui c'est une simplification du jeu, rendre un bouton panic mod No CD, c'est une simplification du jeu, mais faire disparaitre un truc qui te bouffe du temps inutilement en pluss d'être totalement ininterressant, non, c'est une amelioration du plaisir de jeu.
Blizzard considère surement que la pierre de foyer avec un CD d'une heure constitue un défi !
Citation :
Publié par Donov / Jerrig
C'était énorme ça. Je pexais un reroll, et dès que je finissais une quête loin du camp de pnj, hop déblocage automatique
Il y a des bugs qui sont regrettés...
Ca marche plus?
Citation :
Blizzard considère surement que la pierre de foyer avec un CD d'une heure constitue un défi !
Et moi je considère qu'une pierre a 30 min c'est pour les assistés.

Citation :
Ca marche plus?
En principe, non.Et c'est une bonne chose.
Citation :
Publié par Oricy
Et moi je considère qu'une pierre a 30 min c'est pour les assistés. .
gné? quel est le rapport en "etre assisté" et utiliser sa pierre de foyer toutes les heures ou toutes les demi-heures?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés