[Rumeur] Pierre de foyer utilisable toutes les 30 minutes?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tixu
gné? quel est le rapport en "etre assisté" et utiliser sa pierre de foyer toutes les heures ou toutes les demi-heures?
Le fait que, 1hr c'est assez. Si tu es sous CD tu peux: Chercher un mage, te déplacer, ...


Bref, mettre la pdf a 30min c'est, encore, a mon sens, assister les joueurs.



(ps: je suis chaman )
j'ai un mage , et faut avouer que de pouvoir se tp dans toutes les capitales sans aucun delais c'est un vrai confort.
Achat de compo , achat ou vente a l'AH , maitres de classes , metiers etc...
mais lorsque je joue mon druide ou mon paladin , faut vouer que ca manque et ca aiderai bien de pouvoir en faire autant
Citation :
Publié par Kazuya Mishima San
Avec l'anneau de Dalaran c'est comme si on avait une pierre de foyer de 30 minutes.
Enfin bon, il suffit pas de parler à un aubergiste pour l'avoir .
Citation :
Publié par Oricy
Le fait que, 1hr c'est assez. Si tu es sous CD tu peux: Chercher un mage, te déplacer, ...


Bref, mettre la pdf a 30min c'est, encore, a mon sens, assister les joueurs.



(ps: je suis chaman )
Heu... donc tu es shaman@15min CD sur Rappel mais tu trouves que en dessous d'une heure c'est de l'assistanat? C'est l'hopital qui se fout de la charité là.

Pourquoi pas un CD de 20h tant qu'à faire? Tiens, et pour rendre le jeu moins "assisté", nous pourrions aussi reduire la vitesse de deplacement en monture volante à 140%, la monture terrestre epique à 50% et la monture de base à 20%, et tant qu'à faire un systeme d'endurance parce que courir à 100% vitesse de la banque à l'AH, c'est de l'assistanat. Pendant que nous y sommes, eloignons la boite aux lettres loin de la banque et de l'AH, c'est vraiment petite bite en ce moment le temps qu'on ne perds pas a faire des allés retours. Et bien sur supprimer l'absence de delai lors des envoi d'un reroll à un autre, qui est vraiment le summum de l'assistanat.
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Ensuite parler de simplification de jeu pour un cooldown de mes couilles qui t'oblige à perdre 10 minutes ininterressantes à prendre un zep a la con et finir le chemin en monture pour retourner à Dalaran, bof. Le nerf d'un boss, oui c'est une simplification du jeu, rendre un bouton panic mod No CD, c'est une simplification du jeu, mais faire disparaitre un truc qui te bouffe du temps inutilement en pluss d'être totalement ininterressant, non, c'est une amelioration du plaisir de jeu.
Je suis totalement d'accord, ça n'a strictement rien à voir avec une simplification.
Pour ceux que ça gène, vous n'aurez qu'à utiliser votre pdf une fois par heure, pour rester old school.
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Je ne sais pas pourquoi il n'y a pas d'AH a Dalaran, mais rien que pour ce truc totalement pas pratique
Depuis que bli² a la flemme de faire 2 capitales ils évitent les HVs dans les villes neutres. Il paraîtrait que ce soit pour pas jouer à wowdiapo. M'enfin le joug s'en charge déja
Autant je peux critiquer certaines mesures et considérer que c'est de l'assistanat, que c'est n'importe quoi, que WoW écoute ceux qui ne veulent pas se fouler ou ce que vous voulez, autant je ne m'oppose pas à certaines mesures qui sont prises pour faciliter la vie aux joueurs. Une heure, ça peut aller vite ou non. J'ai connu le pdf-Dalaran-capitale pour affaires et là c'est plus lourd.

Quelque part, je comprends qu'il peut y avoir des raisons à l'absence d'hôtel des ventes à Shattrath et Dalaran. Vous laggez/ramez actuellement (depuis que j'ai un meilleur PC, plus de souci) à Dalaran? Imaginez ce que ce serait si l'hôtel des ventes ne permettait pas de désengorger un peu, si les hl n'avaient plus besoin de se déplacer dans les capitales! Déjà que certains se plaignent actuellement du lag, alors en plus si on y mettait l'hv...

Néanmoins, ça ne change rien au fait que c'est peu pratique, hein, mais je me dis que ce n'est pas une si mauvaise chose par rapport aux problèmes de ralentissement du jeu car ça permet du trafic (il y a déjà suffisamment de hl qui paradent à Dalaran devant la banque ou dans la rue comme ça). C'est quand même lourd quand on est bloqué et qu'on perd du temps.
Citation :
Publié par Edel [EdC]
T'es conscient que ce n'est pas un mecanisme logique du jeu et qu'il sera modifié au prochain patch pour nous TP au cimetiere? :-]

Ensuite parler de simplification de jeu pour un cooldown de mes couilles qui t'oblige à perdre 10 minutes ininterressantes à prendre un zep a la con et finir le chemin en monture pour retourner à Dalaran, bof. Le nerf d'un boss, oui c'est une simplification du jeu, rendre un bouton panic mod No CD, c'est une simplification du jeu, mais faire disparaitre un truc qui te bouffe du temps inutilement en pluss d'être totalement ininterressant, non, c'est une amelioration du plaisir de jeu.
C'est à toi de t'adapter aux mécanismes du jeu, pas à Blizzard de s'adapter à 3-4 mecs qui viennent chialer parce qu'ils ont utilisés leur pierre y'a 5min.
Citation :
Publié par Loreak
C'est à toi de t'adapter aux mécanismes du jeu, pas à Blizzard de s'adapter à 3-4 mecs qui viennent chialer parce qu'ils ont utilisés leur pierre y'a 5min.
je pense que c'est toi les 3-4 mecs qui veullent que ca ne change pas , et que la majorité des joueurs veulent que ca evolue , c'est bien pour ca que blizzard remet en cause le systeme , pour satisfaire le plus grand nombre de joueur.

le DK est un bon exemple , je crée une classe over cheaté , que tout le monde peux monter facilement en supprimant la phase low leveling ultra chiante.

C'est marrant d'ailleur de voir des gens se plaindre d'un truc aussi insignifiant qu'un CD d'un pierre de foyer mais qui trouve le DK formidable.
Qu'ils nous mettent des portails accessible 80 orgri -> dalaran puis basta, j'ai jamais compris pourquoi y'en avais pas (ya encore des joueurs qui font leur dayli péche et cuisine a shattrah !).

Je comprend qu'il ne veuille pas mettre d'ah a dalaran voire une capital aux ruelles vides et qui lag ... M'enfin bon arrivé au lvl 80 et devoir utilisé des exploit pour continué a jouer sans se prendre la tête ca va 2 min ... moi qui était contre les mules j'ai due m'en faire une.
surtout que le tp ragefeu va être supprimé !
Citation :
Publié par kornack
surtout que le tp ragefeu va être supprimé !
Je pense que c'est plus par volonté de limiter les instances ouvertes que par nerf volontaire à vrai dire... et les irresponsables pleurnicheront, comme d'hab
Citation :
Publié par kornack
Qu'ils nous mettent des portails accessible 80 orgri -> dalaran puis basta, j'ai jamais compris pourquoi y'en avais pas.
Lv 68 plutôt le tp non ?
C'est vrai que ce serait une bonne alternative.

Par rapport à ce que disent les anti-pierre, faut savoir faire la part des choses entre difficulté et timesink. Un gros timer sur les warp, ce n'est pas de la difficulté, c'est juste du timesink, et le timesink, c'est juste un moyen pour les éditeurs de faire durer le jeu pour pas cher.
J'ai du mal à comprendre qu'on puisse pas être content quand les gars décident de virer les effets timesink du jeu.

Sinon c'est quoi le tp ragefeu ?
Citation :
Publié par Hilvin
Il suffit de grouper 10 secondes avec un mec de ta guilde, et ça marche avec toutes les instances.
Sauf en heroique puisque c'est "ton" instance.

Citation :
C'est à toi de t'adapter aux mécanismes du jeu, pas à Blizzard de s'adapter à 3-4 mecs qui viennent chialer parce qu'ils ont utilisés leur pierre y'a 5min.
Blablabla, no shit Sherlock? T'es une lumière toi.
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Sauf en heroique puisque c'est "ton" instance.
Tu sors de l'instance, tu passe en normal tu groupe quelqu'un tu rerentre basa ^^

ça prend 30 sec de plus.
Citation :
Publié par fyren`
Tu sors de l'instance, tu passe en normal tu groupe quelqu'un tu rerentre basa ^^

ça prend 30 sec de plus.
Bien sur, mais c'est une precision a apporter vu que generalement au lvl 80 on fait rarement du normal :-]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés