Vos questions sur flyff, venez ici !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je voudrais savoir a combien sont les chances de droper un arme du gardien , historique , ou sanguinaires sur les géant ?

Si vous avez déjà réussit a en droper une , combien de fois avez vous essayer ?

Édit: et pour les Spro ultime ; Spro : Apro ; Gpro ; Sfusion et déploiement (30j) , A combien sont il estimer ?

Merci de vos réponse.

[Merci de préciser le nom du serveur]
Pour le drop de gardien, je dirais que ça tombe environ tout les 20 géants, pendant mes séances géant que j'essayais d'allonger à 40 géants, je tombais généralement 2 gardiens, parfois plus, parfois moins (Greemong et Silya j'entends).

En ce qui concerne l'œuf, il suffit de lui donner de la nourriture (40000 par là, mais pas sûr) puis ensuite de faire la quête de l'éleveur pour obtenir un familier au hasard, qui lui pourra mourir si tu oublies de le nourrir quand il est de sortie, ou si tu meurs au combat lorsqu'il est de sortie.
Une autre petite question concernant la Dex, IG il est indiqué que cela up les critiques, est-ce qu'il est question de critique sur les styles cac, ou bien les critiques de sorts et de soins sont aussi influencés ?

Merci d'avance!
Tu gagnes 1% de critique tout les 10 de dex en fait, sauf en tant que jester où tu as un bonus de 4% supplémentaire (soit 5%/10 dex au final).

Les critiques ne sont accessibles que sur les corps à corps, les skills ne disposant pas du moindre critique.
Citation :
Publié par razire
OUi c'est une bonne question mais il n'y a pas moyen de reduire la fenetre quant on est en mode fenetrer?
Je crois pas, désolé.
Désolé double post.
__________________
Quartz :

Glowia : Barde - 1L4 - Neptunes
Kikableu
:
Bog Spé Pet@noob - 1L4 - Kikoo LoLiLoL
Freekills : Troll Savage - 1L4 - Kikoo LoLiLoL
Healings : Viking Healer - 1L4 - Kikoo LoLiLoL
recherche de tresors inconnus
salut
en voyant le lord bang nahyonah(lord bang lvl 65) que l'on n'est pas obligé de tué, s'il n'y avait pas un drop sur lui parce que c'est tout de meme un geant...
jusqu'à present j'ai drop que de la nourriture dessus.Il n'y aurait aucun item?
Bonjour,

j'ai une question à propos des serveur.

J'aimerai commence flyff, mais j'hésite entre Aurore et Genèse.
Genèse compte plus de haut lvl qu'Aurore, ce qui fait penser qu'il y a plus de monde et qu'il est plus vieux (je me trompe ?).

Mais j'ai vu qu'il y avait plus de jolien sur Aurore.

J'aimerai votre avis sur le serveur où m'installer.

Merci d'avance.
Il y a aussi le serveur Destinée qui est le dernier serveur crée.

A toi de voir surtout là où tu as le plus d'affinité. Intégrer directement une guilde aide beaucoup, surtout pour les conseils de jeu
Citation :
Publié par univers66
ben oui je suis sur Suisscom je n utilise que les sms et j ai moins de 16 ans ^^


un ami me demande combien vaut a peut près un parchemin de restat en penya (genèse) ?

[modéré par Deaks : Fusion des deux messages]
C'est pas compliqué : 1000 gpo = 200 M

Donc le parchemin vaut 300M, bonne chance O_O
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés