Vos questions sur flyff, venez ici !

Répondre
Partager Rechercher
rebijour encore!!! ('commence a être une habitué moi )
voila voila... J'ai (pour une fois) droppé quelque chose de bien c est a dire attention *roulement de tambour* Une poulie de CW !!! ( désolé de ne pas écrire entièrement car je suis sûre de mal l'écrire ) .
Je voudrais savoir combien ça se vends, tout simplement, sachant que je suis sur Genèse.
Merci a touuuus bisou.
Lightbulb
Set ranger ? O_o mais quand ?
Bonjour,
Je voulais savoir cet a quel level le prochain set ranger ? celui d'apres le level 60 (le set Restrorn) je veux dire le set ou ia le trucs 0/4 qui donne des bonus quandi l est complet ..
Aussi je pourrai avoir l'adresse du site de flyff (ou ia le bestiaire)
Et aussi jusqu'a quel je garde mon arc ilivines ?
Est au modérateur j'ai utilsier un SProtect sur mon ilivines est sa mis impossible a utiliser est il c'est evaporer c'est normal ?
Merci
Citation :
Publié par Cheops
Plop une p'tite question a tous ,

J'ai l'impression qu'a partir du lvl 70 ; on est quasiment obligé d'acheter a la boutique FlyFF pour avancer plus vite ; cqfd Azria ; Et tout les autres items du genre Baisse le niveau de l'objet de 10 etc.

Est-ce vraiment facultatif , ou est-il presque indispensable d'acheter a la boutique ??
Salut,

A tous les niveaux, le jeu est bien plus facile si tu payes en argent réel par le système de CS. Cependant c'est vrai qu'à partir du niveau 70-80 c'est assez galère lorsqu'on ne paye pas. Les niveaux ne passent plus autant vite, donc un bon set est utile, mais cher ! L'xp à Darkon 3 est presque ridicule et très dangereuse.

Il est pour moi évident que le CS est indispensable à ce lvl : On ne peut pas faire sans. Je ne peux même pas imaginer quelqu'un qui atteindrait un niveau élevé sans Azria par exemple.

Mais là ou il y a une grosse nuance, c'est que si les items du CS sont indispensables, il n'est pas obligé que ce soit toi qui les achètes IRL. Le premier Azria coûte cher et fait mal, quand on doit le payer au lvl 70 (moins pour les FS), mais une fois payé tu le rembourses en quelques jours, et tu regagnes énormément de fonds complémentaires. Donc si tu peux achète-le IG, sinon tu en CS un de 7j, et je te promets qu'en jouant simplement 1h30-2h par jour tu le rembourses largement.

Pour l'anecdote, un ami 99-M n'a jamais CS. Par contre il utilise des masses d'item CS, qu'il achète IG.

Bon jeu

Citation :
Publié par remi1996
bjr chers playeur de FLY FOR FUN (plus connu sous le nom de FLYFF)
je suis sur la version francophone de flyff (serveur genèse)
j'ai remarqer que plusieur HL (Haut-Level) s'amusai a nous enbeter nous les noob (avec piège ou autre skill pareil)
DONC 'aimerai savoir comment on peut se teleporter sur un MJ pour lui expliquer un Blem
j'ai un assassin lvl 66 pour l'instant et plusieur autre persos en dessous de 60

Salut

Genèse est un serveur PK, dans l'absolu si tu ne veux pas avoir ce genre d'ennuis passe sur Sérénité, qui est non-PK.

Mais c'est dans l'absolu. Je vois que tu as un perso que tu souhaites sûrement garder. Donc pour répondre à ta question tout abus est sanctionné. Si un joueur te piège une fois pour t'embêter, je ne crois pas qu'il soit hors-charte. Par contre s'il te le fais à plusieurs reprises, tu as le droit de le screen. Même si c'est à l'arène, il n'a pas le droit de t'immobiliser de façon anti-jeu.

Note tout de même que l'utilisation de piège/sata n'est pas interdite à l'arène du moment que c'est un élément stratégique du combat. Mais si c'est dans le but de t'immobiliser sans te tuer, là c'est interdit.

Si tu es confronté à un abus, screen (touche 0), puis envoie le screen (\Flyff\Capture) à : flyff-fr@gpotato.eu

Bon jeu
D'après la FAQ, les réponses mettent environ 72h mais dans le pire des cas, ca peut durée jusqu'à 1 semaine.

Tout dépends de la charge de travail qu'ils ont.

[ Au passage : fusion de la question sur le temps de réponse des MJs avec questions diverses ]
Quand tu laisses ton clic de la souris appuyer, le sort utilisé avec la baguette se charge et fait un peu plus de dégâts. Durant les combats, c'est assez inutile, mais pour attirer une créature, ça peut avoir son utilité.

Ajout pour en dessous :
Test et tu verras bien
Quand tu relaches le sort part, mais il part de toute façon après un petit moment à 4 barres il me semble.

edit pour bourelien > Comme pour toutes les classes en fait. Un clic = une attaque, un double clique = lock de la cible et attaques à répétitions. La différence c'est que le magicien peut faire des attaques plus ou moins puissantes selon le temps qu'il met à charger sa baguette.
Citation :
Publié par bourelien
comme les acro mais je peu recharger que un tir normal
Oui, j'ai remarqué hier que c'est pareil chez les acros. Normalement tu peux charger à 4 barres, ce qui est assez sympa en tant que Jester quand on a un bon taux de CC. Ca permet de commencer le combat direct avec du 6K de dégats (lvl 65).
Arc des esprits /élément
Bonjour j'aurai voulu savoir combien coute un "arc des esprits"
PS: Si quelqu'un en vends 1..
Aussi un BJ ne tappe pas d'element ? donc les faiblesse des mobs change rien c sa ?

[Fusion avec les messages des questions]
Citation :
Publié par bourelien
Bonjour j'aurai voulu savoir combien coute un "arc des esprits"
PS: Si quelqu'un en vends 1..
Aussi un BJ ne tappe pas d'element ? donc les faiblesse des mobs change rien c sa ?

Bah pour le prix aucune idée mais sinon si tu mets un élément sur ton arme, tes dégats changeront (en bien ou en mal).
Citation :
Publié par Hrod
mais sinon si tu mets un élément sur ton arme, tes dégats changeront (en bien ou en mal).
Je plussoie sauf que si tu fous un élément sur une arme , tu ne peux pas l'enlever par la suite , et tu ne restes pas indéfiniment sur le même mob donc si après tu fous +1 Electricité car tu te bats contre des monstres eau et que ensuite tu te retrouves contre un monstre Terre => Owned ton arc
Citation :
Publié par Dark-Link
Je plussoie sauf que si tu fous un élément sur une arme , tu ne peux pas l'enlever par la suite , et tu ne restes pas indéfiniment sur le même mob donc si après tu fous +1 Electricité car tu te bats contre des monstres eau et que ensuite tu te retrouves contre un monstre Terre => Owned ton arc
Je me permets de quote le guide du craft JoL :

Citation :
Je n'en veux plus !

Pour désenchanter votre objet, rendez vous auprès de Bobochan à Flarine centre. Parlez-lui puis sélectionnez "Annuler un enchantement". Insérez l'arme ou l'armure à désenchanter, l'opération vous coûtera 100 000 penyas.
https://flyff.jeuxonline.info/?article=5006#4
Salut tout le monde ! je suis un nouveau petit noob qui vient d'arriver sur fff... désolé si ma question parais boulet mais je suis lvl 5 (wouaw, quel haut lvl !) et j'ai accès a 2 attack : - pour lvl 3
- pour lvl 5

j'y ai mis 5 point de compétance dans le premier et 3 dans le 2eme mais je ne peux pas utiliser le 2eme... pourquoi ? quand je le met dans ma barre, elle affiche une petite croix... j'ai remplis tout les critère pourtant !

HELP !!!
il me semble que pour les vagbond il faut metre le premier sort puis le 2eme mais qu'on ne peux pas metre directement le 2eme... de toute facon ces sorts ne sont pas a monter car domage faible limitte inexistant . je te conseil de refaire un vagabond sans monter ces sorts ca t'economisera un parchemin recomp

Ah j'oubliait, puis-je savoir ton serveur et ton nom dedans ?

[ Fusion ]
Hein ? je parle pas vraiment des sorts désolé... je parle des compétances en appuyant sur ... et c'est quoi cette histoire de parchemins ?

Zoulka
Sérénité (canal 1)
Regarde les icônes, elles ont une forme de pièce de puzzle. Tu peux utiliser dans ta barre de compétences que les pièces de gauche.

Pour utiliser celles du milieu et de droite ils faut les mettres dans ta barre de combo (tout à droite). Bien sûr tu dois commencer par une pièce "gauche", puis "milieu", et finalement "droite".

Cela dit, les compétences de vagabond sont plus qu'inutile et c'est une grosse perte de points. Il est conseillé de ne pas les monter. Bref, je te dirais de refaire un perso.
a oui ? Oo mince alors ! je me suis très mal informé... tant pis ! j'ai trop la flemme de recommencé un autre, et pis, les compétances pourront toujours servir a quelque chose un jour ou un autre
Citation :
Publié par Zoulka
a oui ? Oo mince alors ! je me suis très mal informé... tant pis ! j'ai trop la flemme de recommencé un autre, et pis, les compétances pourront toujours servir a quelque chose un jour ou un autre
Hélas, elles ne serviront jamais et si tu as la "flemme" de recommencer un perso à ce point, tu peux déjà arrêter flyff.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés