Aller à la page... |
Vos questions sur flyff, venez ici !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour, je n'ai pas tout compris, mais le prochain set est au lvl 75.
http://fr.flyff.gpotato.eu/ [Fusion discussion : Set ranger ? O_o mais quand ?] |
![]() |
|
|
Citation :
A tous les niveaux, le jeu est bien plus facile si tu payes en argent réel par le système de CS. Cependant c'est vrai qu'à partir du niveau 70-80 c'est assez galère lorsqu'on ne paye pas. Les niveaux ne passent plus autant vite, donc un bon set est utile, mais cher ! L'xp à Darkon 3 est presque ridicule et très dangereuse. Il est pour moi évident que le CS est indispensable à ce lvl : On ne peut pas faire sans. Je ne peux même pas imaginer quelqu'un qui atteindrait un niveau élevé sans Azria par exemple. Mais là ou il y a une grosse nuance, c'est que si les items du CS sont indispensables, il n'est pas obligé que ce soit toi qui les achètes IRL. Le premier Azria coûte cher et fait mal, quand on doit le payer au lvl 70 (moins pour les FS), mais une fois payé tu le rembourses en quelques jours, et tu regagnes énormément de fonds complémentaires. Donc si tu peux achète-le IG, sinon tu en CS un de 7j, et je te promets qu'en jouant simplement 1h30-2h par jour tu le rembourses largement. Pour l'anecdote, un ami 99-M n'a jamais CS. Par contre il utilise des masses d'item CS, qu'il achète IG. Bon jeu ![]() Citation :
Salut ![]() Genèse est un serveur PK, dans l'absolu si tu ne veux pas avoir ce genre d'ennuis passe sur Sérénité, qui est non-PK. Mais c'est dans l'absolu. Je vois que tu as un perso que tu souhaites sûrement garder. Donc pour répondre à ta question tout abus est sanctionné. Si un joueur te piège une fois pour t'embêter, je ne crois pas qu'il soit hors-charte. Par contre s'il te le fais à plusieurs reprises, tu as le droit de le screen. Même si c'est à l'arène, il n'a pas le droit de t'immobiliser de façon anti-jeu. Note tout de même que l'utilisation de piège/sata n'est pas interdite à l'arène du moment que c'est un élément stratégique du combat. Mais si c'est dans le but de t'immobiliser sans te tuer, là c'est interdit. Si tu es confronté à un abus, screen (touche 0), puis envoie le screen (\Flyff\Capture) à : flyff-fr@gpotato.eu Bon jeu ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'aimerais savoir quand me répondrons t-il?( les MJ) car je me suis fais hacker ![]() |
![]() |
|
Magicpuissance |
Trouver plus de messages par Magicpuissance |
|
Bah voila juste pour savoir c'est quoi la barre au dessus de ma barre de hp??
|
![]() |
Bloodyhell-VIII |
Trouver plus de messages par Bloodyhell-VIII |
|
Ok merci et pour l'utiliser suffit de relacher?
|
![]() |
|
Bloodyhell-VIII |
|
comme les acro mais je peu recharger que un tir normal
|
![]() |
|
|
euh ... j'ai une nouvelle question...
Les codes pour la boutique flyff que l'ont obtient par sms ils sont valide combien de temps? |
![]() |
|
Bloodyhell-VIII |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Héros
|
Hein ? je parle pas vraiment des sorts désolé... je parle des compétances en appuyant sur ... et c'est quoi cette histoire de parchemins ?
Zoulka Sérénité (canal 1) |
![]() |
|
Héros
|
non merci. de toute façon, les pt vont etre réinitialiser au lvl 15... donc, je ne vois pas ou est le probleme.
|
![]() |
|
|
Pas les points de compétence, juste ceux de statistique.
|
![]() |
|
|
Hélas, elles ne serviront jamais et si tu as la "flemme" de recommencer un perso à ce point, tu peux déjà arrêter flyff.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|