Vos questions sur flyff, venez ici !

Répondre
Partager Rechercher
c claire lol un vagabond se monte lvl 15 en 2/3h ... c rapide perso j'ai 4perso lvl entre 62 et 85 t'en creera d'autre tkt pas ^^

au pire tu peu te servir de ce perso pour faire ta premiere approche du jeu c toujours simpa =D
ouaip comme moi ma ranger (lvl) j'ai pris jour pour la monter lvl 20^^ et 6h pr la monter 15^^ mais mnt ke je conai le jeux et ke jai un potti peu de sous j'ai crée ma Bj en 2h lvl 15 en 6h lvl 23 (1000hp o lvl 1^^) apres c a toi de voir
moi je jou sur serenitee mon nom est bloodaoe en se moment je monte une pretresse battle 62

le but est de t'economiser le precieu parchemin de competence qui sur serenitee coute 150/200 millions
le parchemin de competance s'achete a la boutique a 1500 gpo ou se gagne automatiquement a l'adoption du premier Job (celui ci est inechangeable et instockable) au cas ou tu ne le saurais pas il permet de recommencer ses competances je te conseil de le garder longtemps pour un niveau precis ou tu poura changer vite de facon de jouer par exemple a l'adoption du 2eme Job.

les PLs et les oris se dropent sur la totalitee des monstres un un taux tres faible mais se dropent a plus haut taux sur les ivi botem (mob lvl 63) avec un peu de chance tu trouvera un moment ou ils sont peux et ou tu pourra les AoE ce qui te fera 4/5 ori/PL dans l'apres midi ^^

j'espere avoir repodu a tes questions +++
Mince... Je voulais dire quelques choses et hop je clique sur "répondre" et j'oublie... Ah oui ! Pour les familiers, n'aillant pas compris grand chose aux tableaux et aillant vu quelques post est-il vrai que un familier est plus pour une classe précise? Genre au hasard une licorne c'est mieux pour un chevalier etc... ?

Et aussi, j'ai pas mal d'objet genre morceaux de piercing +2 / +4 / +7, ça ce vends bien? Faut-il les garder?
J'ai des roues aussi, dont je ne sais quoi faire et des pilules qui redonnent entre 900 et 8000pv (sachant que j'ai 800pv ça me sert pas trop) est-ce bien vendable? à quel prix?

Merci d'avance

Edit : Ah oui et j'ai vu des gens parler de "filler" je pensais à fille avec une faute mais plusieurs personnes disent "filler" et cherche souvent des groupes pour "Doltoi" si je me trompe pas, qu'est-ce que c'est? Et y a t'il des "donjons" ou bien tout les "boss" sont des boss à l'air libre comme certain géant que j'ai attaquer en croyant que j'étais beau et fort avec mon bouclier en bois et mon épée en cuivre
Citation :
Publié par Crachouille
Mince... Je voulais dire quelques choses et hop je clique sur "répondre" et j'oublie... Ah oui ! Pour les familiers, n'aillant pas compris grand chose aux tableaux et aillant vu quelques post est-il vrai que un familier est plus pour une classe précise? Genre au hasard une licorne c'est mieux pour un chevalier etc... ?

Et aussi, j'ai pas mal d'objet genre morceaux de piercing +2 / +4 / +7, ça ce vends bien? Faut-il les garder?
J'ai des roues aussi, dont je ne sais quoi faire et des pilules qui redonnent entre 900 et 8000pv (sachant que j'ai 800pv ça me sert pas trop) est-ce bien vendable? à quel prix?

Merci d'avance

Edit : Ah oui et j'ai vu des gens parler de "filler" je pensais à fille avec une faute mais plusieurs personnes disent "filler" et cherche souvent des groupes pour "Doltoi" si je me trompe pas, qu'est-ce que c'est? Et y a t'il des "donjons" ou bien tout les "boss" sont des boss à l'air libre comme certain géant que j'ai attaquer en croyant que j'étais beau et fort avec mon bouclier en bois et mon épée en cuivre
Salut,

Pour les familier tout dépend de ce que tu veut avoir. Un Chevalier ne prendras pas de kitsune (intel inutile) et un sorcier ne prendras pas de smilodon.

Les morceaux de piercings +7 peuvent valoir pas mal d'argent sauf ceux pour le mana et les fp qui ne vale rien. Pour les pillules garde les pour plus tard je pense pas que sa se vende trés bien vue que des pnjs en vendent ces plus rapide d'aller chez eux pour de grande quantité rapidement.

"filler" quand par éxemple quelqu'un hurle : Groupe contrib cherche filler /say me
sa veut dire qu'il ne cherche qu'une seul personne pour rejoindre son groupe (souvent pour le full (complété)) et non un duo.

J'espere t'avoir aidé,
je pense que tu parle de deploi ca veut dire deploiement c quand les effet du grp se font sentir partout meme loin du meneur du grp il y a aussi coordination qui veut dire que ces memes envoutement sont repercutable plusieurs foix et donc les temps s'aditionnent

dsl du double post mais il y a aussi tp qui veut dire tresor pillage

j'oubliait encore mais on ne dit pas boss mais geant et ca il faut voir avec son grp apres mais souvent on les fait en solo ou duo donc pas d'apel du genre exepté pour le gros ivi le musclor ... ou souvent les gens disent ''recrute pour xxxx''

[ Fusion ]
D'accord merci pour toute les précisions, donc si j'ai bien saisi en étant grouper même si je reste loin de la personne je gagnerais de l'exp ? J'ai vu aussi un lvl pour le groupe il sert à quelques chose?
non t'a pas tt compris le truc c que tu gagne de l'xp partout sauf si t ds la meme zone que qqn qui a 20 lvl ou plus que toi et qui est ds ton grp le lvl du grp sert a avoir des sortes de pouvoir de grp qui permettent d'augmenter les capacitee du meneur ou de mieu drop on a ces sorts entre le lvl 10 et 40 (de grp bien sur) mais ces sorts on un coups en point ces points se gagnent a chaque UP du grp le mieu est d'avoir un grp lvl 40 mini pour avoir tp. je te conseil d'avoir un grp coontri tp deploi emulation cordo full avec bcp de points avec un leech ou un fs de 19 lvl de moin que toi et la les capacitee de ton grp seront optimisee a fond.
Bonjour à tous.

Je débarque complètement dans ce jeu dont l'univers me plaît beaucoup (quel choc en venant d'autres plus sérieux), et j'aurais aimé savoir si vous aviez une classe à conseiller pour un débutant, relativement soloteur dans l'âme ?

Sachant que j'aime beaucoup avoir un familier à mes côtés et l'utiliser au mieux...

Merci d'avance et à bientôt

PS : y a-t-il un serveur de prédilection pour les personnes d'ici ?
Salut

Je voudrais savoir :

-Les sets sont dropables que sur les géants ? Ou tout les monstres ?

-Comment obtient-on les bijoux ? Drop (si oui sur quels monstres ..) ou craft ?

-Les familiers , ils se drop sur tout les monstres ?( tranches de lvl , type de monstres , géant ou pas .. ?)

Merci d'avance
Citation :
Publié par pictures
Salut

Citation :
Je voudrais savoir :

- Sur les monstres du même niveau que toi a peu près

Citation :
- Se drop sur tout les monstres (j'ai droppé une Plug sur des Wheelem (Rhisis)

Citation :
-Les familiers , ils se drop sur tout les monstres ?( tranches de lvl , type de monstres , géant ou pas .. ?)
On ne droppe pas le Familier , mais un oeuf qu'il faut nourrir , il faut beaucoup d'argent pour çà

Citation :
Merci d'avance
Mais de rien
Citation :
Sur tous les monstres du lvl du set jusque +25lvls.
Par exemple, le set 45 se drop sur les monstres de lvl 45 jusque 60. Il y aurait certaines exceptions (genre un drop sur un lvl 44 ou 60+), mais en gros c'est ça.

Citation :
Tous les monstres sont susceptibles de droper des bijoux à partir des lvl15 (Fefern).
-Sur les monstres normaux, ces bijoux sont +0.
-Sur les monstres volant (qu'on combat en planche/balai), on peut droper des plug et demol upgradés. Plug+3/Demol+1 sur les abeilles, Plug+6/Demol+2 sur les Flybirgen ou un truc du genre (entre Saint City et le Jardin de Rhisis), Plug+9/Demol+3 sur les Rockpellers.
-Sur les Géant, tu pourras drop des bijoux upgradés jusque +6 ou +7 je sais plus exactement.
-Sur le Clockworks, tu peux drop des Vigor/Intel/Arek (+9, +15 et +18) ainsi que des Demol+12 (et +) et des Speedo+1,+2 et +3 (augmentant le taux de bloquage). Pas sûr pour les Plug.
-Sur le Meteonyker Rouge, tu peux drop des Vigor/Intel/Arek+18 ainsi que des Demol (+18 mais pas sûr).
-Si toi et ta guilde réussissez le Défi de Shade, vous obtenez 3 ou 4 bijoux +15.

Sinon, oui, il faut craft à l'aide de Pierres lunaires et de Aprotect (pour éviter la casse à partir de +3) ou acheter aux autres joueurs.

Citation :
Les Oeufs se drop sur tous les monstres à partir des lvl15 (Fefern). Il faut les nourrir avec de la Nourriture que tu crées à partir d'objets de quête afin d'obtenir un familier au hasard.
Citation :
Publié par Belkirabis
PS : y a-t-il un serveur de prédilection pour les personnes d'ici ?
Tu as 4 serveurs disponibles maintenant :
-> Génèse et Aurore, les deux premiers serveurs du jeu qui ont maintenant un certain âge
-> Sérénité un peu plus jeune que les deux autres, qui a pour spécificité, pas de PK ( même si on en trouve pas trop trop dans le jeu en lui même )
-> Destinée, qui va bientôt avoir une semaine.

A toi de voir ce que tu penses qui sera le mieux.
Mort de familier ramasseur
Voila, j'ai fait l'acquisition d'un cobra ramasseur (pour ceux qui ont suivi l'autre discussion,...j'ai réussi).

Mais ma seule question est : est-ce qu'il peut mourir d'une manière ou d'une autre ?
Citation :
Publié par khena
Voila, j'ai fait l'acquisition d'un cobra ramasseur (pour ceux qui ont suivi l'autre discussion,...j'ai réussi).
Ah temps mieu =) tu leur a envoyé un mail ? parce moi sa me la fait une fois il n'ont jamais voulu me le donner -_-

Et non les rammaseur ne meurs pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés