Bloodyhell-VIII

Dernières publications

RSS
19 March 2009 à 19:35 - Messages
Shadow Snake : Devenu sans objet. ]... Lire la suite
Shadow Snake : Devenu sans objet. ]... Lire la suite
19 March 2009 à 18:38 - Discussion
Modéré par Deaks : On oublie la question ] Lire la suite
16 February 2009 à 20:33 - Messages
Il me semblait qu'en dakon 3 il y avais des pnj vendeur et pour les armes moine , elle se trouve ou a dakon 3?... Lire la suite
ok bah merci!!... Lire la suite
Ok mais d'ou la question Où est Arians? dsl pour el gene :x... Lire la suite
16 February 2009 à 11:05 - Discussion
Bah voila ma question, a darkon 2 les seuls bouclier disponible sont le bouclier plaque et le bouclier robuste, et étant 71, mar... Lire la suite
14 February 2009 à 14:48 - Discussion
Juste pour savoir, les équipements pour moine, ou les trouve t'on? Lire la suite
7 February 2009 à 12:28 - Messages
euh ... j'ai une nouvelle question...Les codes pour la boutique flyff que l'ont obtient par sms ils sont valide combien de temp... Lire la suite
4 February 2009 à 11:57 - Messages
Bah voila juste pour savoir c'est quoi la barre au dessus de ma barre de hp??... Lire la suite
Ok merci et pour l'utiliser suffit de relacher?... Lire la suite
31 January 2009 à 22:31 - Discussion
Bah voila, j'ai entendu dire que lorsque l'on kill un PK on gagne des truc, mais y a t'il une règle, on gagne a chaque fois? sur... Lire la suite
7 January 2009 à 20:06 - Messages
Et lvl 49??? ou pourrai-je xp en prenant au moins 1% par monstre?... Lire la suite
Ok mais je suis AoE donc je peu me faire facile 1% par groupe mais OU?... Lire la suite
6 January 2009 à 20:03 - Messages
SAlut juste un petit post pour vous demander si l'on peu obtenir des bébé ramasseur autrement que par la boutique flyff?Modéré ... Lire la suite

Jeux

Bloodyhell-VIII joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bloodyhell-VIII n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bloodyhell-VIII n'a publié aucune critique de jeu.