Acolyte AoE level 42 ?? Ok mais où l'xp?

Répondre
Partager Rechercher
Hello hello les gens

Donc voilà voilou, m'étant mis à Flyff il y a très peu de temps et ayant décidé d'axé mon Acolyte AoE, il arrive au level 42. Jusque là je trouvais toujours ou xp mais la je séche :x pourriez vous m'aider?
Quand tu recherches des monstres, le plus simple est de se répérer avec leur level. Tu trouveras le bestaire sur le site de JoL-FlyFF.

Ainsi tu te rendras compte facilement, que les montres de niveau 40+ se trouvent tous dans le Jardin de Rhisis, qui se trouve juste à coté de la ville de SaintCity accessible avec ton balai / surf uniquement
Etant mage lvl 51, je peut te dire qu'au level 43 j'arrivais a me faire 1% sur les rotems . Mais petit a petit c'est plus dur d'xp ( logique non ) donc 1% par monstre oublie a ce level . Perso, les mobs que j'arrive a gerer, je me fais 0,2% dessus .
Cherches un peu plus ... en règle général, tu tues des monstres pas trop élévé par rapport à ton niveau, donc tu relis ce que je t'ai conseillé un peu plus au dessus, et tu trouveras toujours tes endroits pour xp quelques soit ton niveau.

Sinon tu peux aussi suivre les quêtes de collecte, et tenter d'en avoir toujours une ou deux d'avance, ça aide aussi à trouver les prochaines zones à explorer
perso moi seule(ou avec un aco non fs) je prenai des groupes de monstres de 3/4 lvl de plus que moi avec un fs tu peu aller 4/5 lvl et avec second souffle monter encore un peu plus
Personnellement je joue un Aco 1v1 Full For/dex/End et pour prendre 1%+ au lvl 30 je tape des monstres ayant 10/12 lvl de plus que moi (cf : Totemia) , Donc si tu vas a Darkon tu pourras p'tet taper des Nutywheel qui te donneront je pense 1% suivant l'importance du groupe.

Citation :
Sinon tu peux aussi suivre les quêtes de collecte, et tenter d'en avoir toujours une ou deux d'avance, ça aide aussi à trouver les prochaines zones à explorer
Oui sauf que c'est pas forcément un bon truc , car on xp mieu sur des monstres ayant 5/6/7 voir 10 lvl de plus que soi , alors que les quêtes de collecte ne donnent que des mobs ayant 2/3 lvl de plus ...
Avoir des quetes d'avances c'est par exemple tuer des steamwalker lvl 49 pour avoir toutes les larmes a ce meme lvl tout en xpant bien et lvl 53 ( niveau de la quete des larmes de vapeurs) pouvoir les donner tout en allant chercher les godillots des nutty pour le lvl 57.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés