Bouclier? where?

Répondre
Partager Rechercher
Bah voila ma question, a darkon 2 les seuls bouclier disponible sont le bouclier plaque et le bouclier robuste, et étant 71, marre du bouclier pour 58 ^^" je voulais donc savoir ou nous pouvons trouver des bouclier plus haut levels et a qui, et sa localisation svp. si jouaint une carte de darkon 1;2;3 copier la pour me montrer la position du vendeur et reposter la svp

Il n'y a donc personne sur ce forum?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : flyff00001.jpg
Taille : 1024x764
Poids : 139,7 Ko
ID : 67864   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : flyff00000.jpg
Taille : 1024x764
Poids : 130,8 Ko
ID : 67865  
Salut,

Tout d'abord, il faut savoir que tout le monde n'est pas forcément en vacance. Nous sommes lundi, beaucoup de monde travaillent ou est en cours. Merci de ne pas être trop impatient et laisser le temps de répondre ( Fusion des messages ).

Pour répondre à ta question, les autres boucliers ne sont plus disponible chez les marchands non joueur. Il faudra alors acheter directement auprès d'un joueur ou alors le faire tomber. C'est la seule solution pour en récupérer un tout neuf.

Bon jeu
A Darkon3, le vendeur se trouve proche d'Arians. Il suffit de suivre les grosses flèches rouge pour s'y diriger.

Y a 4 marchands :
- Armes (max lvl 85 )
- Armures ( max lvl 83 )
- Aliments
- Bazard ( il me semble )

Donc pas de bouclier, je viens de vérifier à l'instant. Les boucliers sont vendus par les marchands équipement.
Citation :
Publié par Deaks
A Darkon3, le vendeur se trouve proche d'Arians. Il suffit de suivre les grosses flèches rouge pour s'y diriger.

Y a 4 marchands :
- Armes (max lvl 85 )
- Armures ( max lvl 83 )
- Aliments
- Bazard ( il me semble )

Donc pas de bouclier, je viens de vérifier à l'instant. Les boucliers sont vendus par les marchands équipement.
Ok mais d'ou la question Où est Arians? dsl pour el gene :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés