univers66 |
Dernières publications

salut, j ai essayé de débloquer le buisness number, mais il faut avoir 18 ans, pas 16 e_e... Lire la suite

rebijour encore!!! ('commence a être une habitué moi :ange:)voila voila... J'ai (pour une fois) droppé quelque chose de bien c... Lire la suite

ben oui je suis sur Suisscom je n utilise que les sms et j ai moins de 16 ans ^^:oun ami me demande combien vaut a peut près un... Lire la suite

Ma question ne sert a rien car je peux pas acheter a Gpotatoe car je suis Suisse et donc un téléphone mobile Suisse -.-.En gros... Lire la suite

Si on utilise un parchemin de léthargie*, faut - il protéger son item?:confus:*annule l'éveil d'une arme ou d'une armure afin d... Lire la suite

hum... Je voulais parler de pk pas de l arene... Lire la suite

Non non, je parle bien de buffer a l'extérieur de l arène!SI tu buff quelqu'un un dehors, il a le droit de te tuer comme si tu ... Lire la suite

merci pour vos réponses!Je voudrais savoir (et oui, encore), combien il faut mettre de point pour le soin en temps que moine?:c... Lire la suite
Je sais que je commence a être lourde ^^'' mais je vais me permettre de faire un petit coup de gueule: Mais quelle est l'utili... Lire la suite

merci pour vos réponse ^^ j ai un peu foiré mes compétences je crois car j ai mis max dans les atk poing ( je bourrine un peu j... Lire la suite

hello, c encore moi (oui oui) je voudrais savoir deux choses:- si on veut utiliser des orichalques sur des armures, etc, combie... Lire la suite