Vos questions sur flyff, venez ici !

Répondre
Partager Rechercher
Ben, c'est à toi de voir. Franchement, que tu restat maintenant ou au niveau 60, ça ne change quasi rien, à part peut-être que tes 3 derniers niveaux avant ton changement de classe seront plus confortables.

Après, fais bien attention à ne pas mettre tes points n'importe où, et booste en priorité les sorts qui te paraissent essentiels.
Et ben un moine pur et dur c'est 4, et 15 en int, c'est pas son rôle de soigner, certains ne montent pas resurrection non plus. Après faut voir si tu aimes ce coté assez extrémiste de l'aco, perso j'ai opté pour 10 car j'aime soigner aussi mais c'est forcement au détriment d'autre chose donc a adapter a ton style de jeu.
Je sais que je commence a être lourde ^^'' mais je vais me permettre de faire un petit coup de gueule:
Mais quelle est l'utilité de pouvoir tuer un gentil petit acolyte qui buff quelqu'un!?!
Je ne comprend pas le sens de cet acte mais certain n'osent même plus buffer les autres de peur d'être tués, c'est dommage non?!? On n'a même pas le droit de faire un peu de sympatie enviers les autres sans etre trucidés?
Aucun sens a mon gout
Tu parles de l'arène ?

C'est normal de pouvoir tuer ceux qui entrent dans le cercle, c'est le principe. Donc si un aco/prêtre entre dans le cercle, il sait qu'il risque de se faire tuer.

Cela dit, il existe quelques principes "moraux" (si on peut considérer qu'il y a une morale propre au jeu), qui font par exemple qu'il est lache et très mal vu de tuer les infirmiers en arène. Mais tout le monde n'applique pas ces principes, et ça dépend aussi du contexte (soin hors-combats ça passe mieux que soin en combat imo ).

Après tu vas me dire :"Oui, mais dans ce cas je dois laisser tomber l'arène pour ma classe soutien ?".

La réponse est bien sûr non. Tu peux soigner depuis l'extérieur de l'arène, et ressuciter (même si j'admets que c'est impossible pour les personnages se trouvant au centre) les joueurs. Tu peux aussi rentrer tout en ayant un comportement pacifique, et en n'aidant que les joueurs morts ou en repos. Avec ça tu diminues grandement tes chances de te faire tuer (qui ne seront pas égales à 0 pour autant hein )

Soin & Rez > Imo soin lvl 4 suffit pour pouvoir booster le reste. Je te conseille de prendre résurrection lvl 1, ça te bouffe 2 points, c'est rien, mais ça te permet de pouvoir aider de temps en temps un joueur. Après faut voir, va pas non plus ressusciter tous les cadavres qui te passent sous le nez, mais ça peut être utile si t'es avec un ami.
Non non, je parle bien de buffer a l'extérieur de l arène!
SI tu buff quelqu'un un dehors, il a le droit de te tuer comme si tu l avais tappé!
Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, et maintenant je ne buff plus les gens que je ne pourrais pas tuer moi meme Ôô...
Vraiment ? Il faudra que je fasse des essais avec mon FS alors. Je ne parle pas simplement d'être sur le cercle, mais d'être sur le cercle tout au bord là ou on ne peut pas t'attaquer.
moi j'ai un probleme>< ma guild est lvl 16 et je ne sais toujour pas comment m'allier avec une autre guild
(je dois m'allier avec la guild jeune et marié mais le meuneur ne sais pa non plus comment on fais)
si quelqun connait la reponse a la source de mon probleme ou quil a le meme que moi
je le remercie de sa reponse pasque je ne sais pa qoi faire^^'
ya til une manip a faire>?

il y a quelqun?

[modéré par Deaks : Fusion des messages]
Salut,

J'aimerais savoir sur quoi on dropais les fameuses pommes d'ors, je suis level 30, j'ai essayé bang je drop rien par contre sur les muscles j'en suis a ma 3eme . Donc c'est sur tout les mobs, mais seulement de meme ou plus de niveau que soi ? Merci .

PS : et j'aimerais le raccourci pour demander a un joueur u défi, un échange etc ...
Commes pour tous les drops, ça marche mieux quand le niveau du monstre est proche du tiens. Me semble pas que certains mobs en drop plus que d'autres, m'enfin comme pour le reste je suppose qu'en grotte ou à Azria ça drop mieux qu'à la Tour...
Citation :
Publié par Phy-x
PS : et j'aimerais le raccourci pour demander a un joueur u défi, un échange etc ...
Raccourci clavier tu veux dire ? Il me semble qu'il n'y en a pas, il faut se tenir au Alt + clic gauche sur le perso.
Oui enfin le "truc" pour qu'on avoir les actions possibles . Merci ^^" .

Est-ce que quelqun sait ce que donne en échange la Pnj contre les 5 chaussettes rouges ? J'ai ouvert ma premiere par impatience .
Chaussettes Rouges :
Traîneau de Lawolf
Nez de Rudolf
Traîneau de Lawolf (1 fois)
Morph de Père Noël
Morph Stop
Gateau de Noël X5

Boîte de Noël Mystérieuse :
Parchemin de Banque (1 Journée) X2
Sac d'inventaire (1 Journée) X2
Battery (1 Journée) X2
Ticket d'Azria (1 Jour) X2
Boîte d'expérience*
Parchemin de Butin
Orichalque Liée
Pierre Lunaire Liée
Coupon de Maquillage
Coupon de Coiffure

*Boîte d'Expérience :
Ticket D'Azria(15 Jours)
Ticket D'Azria (7 Jours)
Sac d'inventaire (30 Jours)
Parchemin de Maîtrise ( S )
Parchemin De Résurection X3
Béné diction de la déesse
Parchemin de Léthargie X3
Parchemin de Vivacité X5
Ddukguk Chaud
Ddukguk Frais
Ddukguk Sucré





Par Ellotham : http://fr.flyff.gpotato.eu/Forum/Ind...dFLYFF_FR_F005
Si on utilise un parchemin de léthargie*, faut - il protéger son item?





*annule l'éveil d'une arme ou d'une armure afin de l'éveiller de nouveau pour obtenir de meilleures statistiques (double-cliquez sur le parchemin puis sur l'objet éveillé)

Le parchemin de léthargie refait- il un éveille ou l annule juste? car moi je n ai besoin que de la deuxième solution...

[ Fusion des messages. ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés