[27.02] Patcher UP, serveur probablement online bientôt

Répondre
Partager Rechercher
Ben au moin ils luttent pour empecher la cyber dependance à leur jeu et ca c est pas mal

En tout cas c est marrant on voit bien que rien ne marche et qu ils sont à l ouest total (j espere que cette fois plus perosnne n osera pretendre que c la pire release du siecle) mais malgre tout le jeu à l air tellement different et inovant que meme s il marche 5 min par jour on a envie de l acheter qd meme pour test c est grave docteur??
Le server à été up, le bug avec les humain est corrigé j'ai ou use mon perso qui était buggé. La il fixe le bug concernant les comptes actif qui ne l'était plus.
Citation :
Publié par Moustik
Exactement, mais vu a l'allure ou ça avance, ce ne serra sûrement pas pour bientôt

Si le jeu est up, ce n'est pas ds leurs interêts ( financiers surtt ) de laisser le shop offline !!!
__________________
- Armada Shaman 11LX Clafourel
- Enevara War 5LX Clafoulow

- Armadax Heal 3L Oo Clafoulol

- Sinevara Enchant 6L Rootz
Citation :
Publié par Armada Bot en Bois
Si le jeu est up, ce n'est pas ds leurs interêts ( financiers surtt ) de laisser le shop offline !!!
Ben j'espère bien que le shop serra ouvert bientôt, ça fait des heures que je suis devant mon PC a attendre.

Mais honnêtement j'ai le sentiment que j'attends pour rien la
Ceux qui attendent le Shop devraient attendre 1 mois à mon avis ;tout ce qui est vécu cette semaine découle directement du pipo concernant les divers beta tests : pro,clans,millier de joueurs par semaine etc ....
C'est la première fois que le serveur gère autant de monde

Serveur account ,ok,à chaque rush release c'est le même bordel donc on connait !
Citation :
* Brannoc changes topic to 'Welcome to the official Darkfall channel. || Servers are up, go play!'
Seconde de fureur là
Et maintenant on comprends pourquoi ils parlaient de "servers", ils ont pas compris que c'est pas les serveurs physiques ou virtuels dont on parle dans le MMO, mais l'entité globale qui est le monde du jeu -_-
Et forum toujours crashé. On est pas rendus.
Citation :
Publié par Zi'
Seconde de fureur là
Et maintenant on comprends pourquoi ils parlaient de "servers", ils ont pas compris que c'est pas les serveurs physiques ou virtuels dont on parle dans le MMO, mais l'entité globale qui est le monde du jeu -_-
Et forum toujours crashé. On est pas rendus.
bwa dans un sens, là le jeu marche, peut importe si l'infra comporte plusieurs serveurs ou pas (et qu'il écrive server ou servers), si tu as un compte payé tu peux jouer.

Evidemment le Go Play, quand on a pas de compte et que le shop et offline ça fout les boules
C'est surtout quand t'as pas reçu UN mail de réponse du support aux tiens, ou un mail générique pour les précos toujours bloqués.
Je suis bloqué depuis mercredi. Ma CB était parfaitement valide mais soit, j'ai mis celle d'un guildmate qui joue. Et toujours rien. Et je dois rester calme. Et m'apprêter à camper, sereinement, IRC et le site tout le WE parce que je dois participer au rush final à cause de leur incompétence et de l'impossibilité de les joindre directement (ignoré sur IRC évidemment) ou d'avoir juste une réponse de mails.
Citation :
Publié par nanoko
Ne vous inquiétez pas ça va bientot se libérer, parce que payer pour subir un queuing qui dure des heures

Ou alors c'est encore un problème
Le truc c'est qu'une fois le jeu acheté, ça fait ça de moins à s'occuper.
Comme les nouvelles de l'état du serveur de jeu sont plus fréquente que le shop (aucunes news depuis un moment) , j'préférerai avoir un compte me permettant de jouer et un serveur down, que l'inverse.
<@Brannoc> An update on more sales will be coming soon.

LoL

Citation :
Publié par Keann
deja de la file d'attente a 9h25 ptin ...
Et avec 3000, 3500 precommanders max sur le serveur... pour une capacité de 3 fois plus... HAHAHAHAHAHAHA
et dire qu'on en aura encore pour une journée de patching après avoir activer son compte...

aahh que la vie est belle

je m'impressionne encore en me voyant depuis 3 jours devant ce foutu PC à toujours appuyer sur la même touche ... Celui-ci qui ose encore dire que les jeux videos n'impactent pas la vie réel, faudrait qu'il vienne me voir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés