[Sram air][110] Le rendre atypique.

Répondre
Partager Rechercher
Salut les joliens

D'abord, je pense pas que ce post à sa place dans le bazar car il ne parle pas d'un stuff

Voila je m'approche du lvl 110 et je suis un sram air pour le moment. Mais mon sram air me lasse et je sais pas quoi faire.

Alors si vous avez une idée pour le rendre "original" sans non plus me dire de le passer eau ....

Merci

EDIT: -_- Je sais pas pourquoi j'ai mit 70 car je m'approche du lvl 110 >< Je devais vouloir ecrire je suis sram air depuis mon lvl 70^^'
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maeltar/Hametyst
Sram feu ?

Y'a qu'un sort je crois mais il reste le cac :P
Déconne pas, tu peux profiter à fond de flamiche, foudroiement, cawotte, et t'as entre les levels 80 et 120 les meilleurs items po/dmg, qui te permettront de rester correct aux pièges.

Pis un sram baguette, marteau ou arc ça surprend toujours plus que des dagues même si ça tape moins fort. Après, c'est sûr qu'une fois HL, c'est pas la gloriole, mais t'auras eu le temps de bien t'amuser avant.
Sinon il reste le sram eau ou t'as que le CàC

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Citation :
Publié par Neoxis
Sram Air/Feu avec la pano céré.
Le sort feu fait redondance avec arnaque, c'est le même, mais en moins bien
Citation :
Publié par Neoxis
Sram Air/Feu avec la pano céré.
Ou Sram Feu/Force avec la pano CM, ou des éléments de la pano CM ainsi qu'un mode de jeu cc aux Dagues Dragoeufs, à l'attaque Trompeuse peut être intéressant.

Essaye d'xp encore un peu en tant que sram Agi, et gogo sur la Bêta/Calculateurs faire des tests
Sram Soutien avec Full Sagesse et Piège Désinvocateur lvl 6 en plus de Silence et Immo.

(Oui oui c'est une blague.)
A part Terre, Air, et Air/Terre, y'a pas vraiment grand chose. Le coup de la Céré, c'est juste histoire d'avoir un PM de plus et de l'agi, stoo...
Citation :
Publié par Garfunk
Full invoc.
De rien.
J'ai ri :/

Citation :
Publié par Pouillax
Après, c'est sûr qu'une fois HL, c'est pas la gloriole, mais t'auras eu le temps de bien t'amuser avant.
Imo aux Melo ça peut quand même bien latter la tête du truc en face.

Par contre, clairement : trompeuse c'est une sous arnaque.
Citation :
Publié par Garfunk
Moé mais tu mets n'importe quelle classe aux mélo ça poutre :/
Ouai mais le sram tu le voit pas arriver donc tu te prépare pas comme face a un feca/eni.
Citation :
Publié par Garfunk
Moé mais tu mets n'importe quelle classe aux mélo ça poutre :/
Bah, le Sram a pas de malus aux dagues ^^

Ensuite, historiquement, un Sram ça joue pas feu. En pvp j'en connais peu qui se stufferaient resist feu quand ils ont un Sram devant eux.

Sinon ce sujet a en effet rien à faire ici. Je reporte pour déplacement, vous excuserez sans doute la gêne occasionnée.
gnark gnark pourquoi un sram eau ça serait pas sympa à jouer gnark gnark ???

je peux te garantir une chose mon grand en tout cas!! et bien tu serais surpris!!!

à ton niveau je pouvais faire seul des gros combats au santuaire dragoeuf par exemple ( à condition toutefois de savoir se servir de differentes invocs comme double à repetition, chaffer et araknee ou encore la kawotte )

j'avoue que le seul dragoeuf m'ayant posé quelques soucis en ce temps là etait le dragoeuf volant !!!
de plus tu ne vas pas mettre 5 mn pour faire de genre de combat hein gnark gnark

je vais pas me vanter ( car d'abord je n'ai rien à prouver à personne) mais je suis capable de faire seul aussi ( meme si ce n'est pas le but ) 4 maitre zoth ou encore un dj kouloss, j'en passe et des meilleurs!!!

sram eau pour celui qui le joue depuis le debut c'est sur c'est pas bourrin mais ne autre façon se s'amuser en utilisant des sorts de soutien que d'autres utiliseront plus rarement en combat ou de façon differentes (et non changement à otomai car plus dur pour lui ne sachant pas comment se placer comparé à celui qui aura prit le temps d'etudier le placement de son perso et differentes tatciques de jeu depuis le lvl 1)
Sram terre-Feu full CM+Gelano avec une dinde ebene pour les pérequis agi avec Le Fendoir Tichaud non FM?

Sinon, pour un réel build qui pourrait tenir la route: Sram terre (full terre) en CM en mode 10PA avec Poolache, en tout cas moi j'ai jamais vu, ça pourrait être sympa ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés