Vallée perdue

Fil fermé
Partager Rechercher
Oé pour les eclaireurs comme l'a dit Andro, on met cultiste sorcier sur le plus loin des escaliers et full dot dessus, sh ou marau selon le groupe et moi( DoK Sacr) on rush l'autre, et on balances stun/kd si bien qu'en général on recup le premier et on les finis ensemble: c'est un coup de main à prendre même si on se fait parfois encore qq frayeurs xD
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Douze, j'ai l'impression que sur le boucher votre Elu et le BO ne prenne pas les dégâts du vomi là où vous vous trouvez... Me trompe-je ? Sinon, merci à toi

En plus, la musique est cool

Après revisionnage, autre question : vous la jouez en garde mutuelle ? (je vois Prx annoncer ça en /g) et les DPS la jouent que en zone pour tomber le gnob ou bien ils lâchent que du single sur le boucher ?
Et bien merci pour ta réponse Prx et de ta transmission Bka

Donc, si je résume... Gardes mutuelles, vomi pour les deux, DPS AE, bien ça ? Et l'élu, il est 5/5 ?
Désolé de vous noyer sous la masse de questions mais toutes les techniques sont bonnes à prendre, notamment après le nombre de wipes qu'on a subi
<+prx`> l'elu est 5/5 et moi aussi
<+prx`> on reste sur place dans l'ae
<+prx`> et les 2 mages switch damage sur le gob quand il passe son buff en niveau 5
<+prx`> et moi je met 'ça m'fait rien' quand il est en 4 et j'attend
<+prx`> bien que sur ce fight j'ai sux je crois

Complement d'information pour Vallée perdue
sur les eclaireurs on a une technique qui marche plutot pas mal: je fonce et ae root, puis on s'acharne sur le plus proche des renforts.

bon faut dire on a une furie dans notre compo, donc je crois que tout marcherais

tout ça pour dire un bon ae root de magus ou BO par exemple peut faire gagner les seconndes qui manquent
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
C'est surtout le premier pack d'éclaireurs qui est chiant, on laisse le mt prendre les deux ogres, je reste au heal sur lui, les 2dps l'off tank et le deuxieme heal fonce buter les deux autres.

Pour le pack d'après on arrive pas a tous les coups a attrapper les éclaireurs, finalement on a choisi de prendre 2 packs à la place et ça marche aussi bien et ça evite moins de stress
Citation :
Publié par Belk
Dites, est-ce qu'on est les seuls à VRAIMENT galérer sur les packs avec éclaireurs dans les escaliers ? x_0 Parce que pinaise, on en chie nous :x Hier soir, ça s'est traduit par 3 whipes consécutifs xD
Bah nous, à 1 tank on ne se fait plus chier avec les éclaireurs, on dps le plus vite possible pour éviter d'avoir à en tanker 4 en même temps.

A 2 tanks suffit que chaque tank prenne une paire de mob et voilà.
achetez vous des cultistes, pour le meme prix vous avez un stun sur le gnoblar le plus proche de l'escalier suivant, snare de l'autre via dps cac et hop izi bash
Faut pas ecouter Creutz il est du genre bourrin la vachette .

Sinon la technique que l'on a pour passer ces marches.
Stun sur le plus éloigné , le bf rush ;on full dps le premier et aeraroot du brise fer sur le pack avec le second éclaireur que l'on DPS et on termine le pack .
Ainsi de suite jusqu'a la fin .
Citation :
Publié par Sizzlax
Faut pas ecouter Creutz il est du genre bourrin la vachette .

Sinon la technique que l'on a pour passer ces marches.
Stun sur le plus éloigné , le bf rush ;on full dps le premier et aeraroot du brise fer sur le pack avec le second éclaireur que l'on DPS et on termine le pack .
Ainsi de suite jusqu'a la fin .
Same technik
Petite question :

Sur N'kari, le MT est il obligé d'aller chercher l'orbe +10k hp? J'ai vu plusieurs videos ou le mt ne bouge pas du combat, l'orbe 300% heal suffit a tenir le tank?

Non pas que je veuille pas aller la chercher, mais attraper l orbe est trop aléatoire, soit elle part a perpette soit j'arrive dessus mais je peux pas la prendre.

(combat avec un seul tank)

Parce que si le healer peux tenir le tank en vit sans qu il bouge, le comabt est bcp plus simple, puisque je peux rester avec le boss et recup les add rapidement !

Merci d'avance a ceux qui ont testé comme ca
Bonjour

Faut-il que le MT est une résist particulière à avoir ? On m'a parlé de résist élementaire. Vous confirmez ?
Car on galère sec sur l'araignée de la 1er aile avec des dégats à 7k sur le MT qui a pourtant l'initiative, les pdv et l'endu nécessaire.
Coucou Chris !

J'pense que les baffes à 7k sont des critiques, faut à tout prix les éviter. Donc, si vous avez un Brise-fer, faut toujours que Brise-rotules soit up sur Dralel et si vous avez un MdE en offtank (j'imagine que c'est Scandy qui tank avec son CSF...), faut qu'il maintienne Coup intimidant avec la 2ème tactique de spé Vaul (qui réduit de 25% les critiques). Et là, ça devrait passer vachement mieux.

Sinon, j'y pense, vous flinguez bien les pitites araignées qui vont vers le boss ? Car à chaque fois qu'elle en absorbe une, Dralel prend +5% de dommages.
Citation :
Publié par Christalle/Ametiste
Bonjour

Faut-il que le MT est une résist particulière à avoir ? On m'a parlé de résist élementaire. Vous confirmez ?
Car on galère sec sur l'araignée de la 1er aile avec des dégats à 7k sur le MT qui a pourtant l'initiative, les pdv et l'endu nécessaire.
Bonjour,

pas de resist particuliere sur l araignée a ma connaissance, par contre si ton mt prend 7k sur la morsure c est qu il doit lui manquer des pieces de protection, donc pour pallier a ca, mettez l'OT en garde bot sur tout le combat et ca devrai rouler

(sur un 5/5 la morsure fait plus ou moins 3k8)
Ok. Bah demande au MdE si il utilise la seconde tactique de spé Vaul, celle qui debuff les critiques de la cible. Si les 2 sont 5/5, ça vient des critiques, pour sur. Enfin je vois que ça.
Citation :
Publié par Droanar
Petite question :

Sur N'kari, le MT est il obligé d'aller chercher l'orbe +10k hp? J'ai vu plusieurs videos ou le mt ne bouge pas du combat, l'orbe 300% heal suffit a tenir le tank?

Non pas que je veuille pas aller la chercher, mais attraper l orbe est trop aléatoire, soit elle part a perpette soit j'arrive dessus mais je peux pas la prendre.

(combat avec un seul tank)

Parce que si le healer peux tenir le tank en vit sans qu il bouge, le comabt est bcp plus simple, puisque je peux rester avec le boss et recup les add rapidement !

Merci d'avance a ceux qui ont testé comme ca
L'orbe violette donne un buff t'empêchant de la reprendre la fois d'après.

A un tank le plus sûr, c'est de prendre la première puis la 3°. A savoir que N'Kari met des tourteaux en fixe à 7,5K et que le reste de ses dégâts sont pas haut sur le MT.

C'est tout à fait tenable sans orbe avec 10Kpdv unbuff (quitte à virer un peu d'initiative pour l'occasion pour favoriser les PDV).

Le mieux étant même qu'un autre prenne l'orbe violette et vienne se placer pas très loin du MT contre une paroi (le truc c'est qu'elle ne doit pas toucher l'autre si elle tape le MT et pas toucher le reste du groupe ni le MT si elle tape l'autre) car l'orbe violette génère de l'aggro et avec les retaunt N'Kari mettra une claque au MT puis une claque à l autre ce qui est pratique pour tempo les heals (surtout à un seul tank quand les DPS doivent tuer les champions sans tank).

Autre truc qu'on a remarqué, AE TAUNT + morale 4 apparemment les coups de N'Kari passent de 7,5K à 1 pendant cette phase - l'info vient de notre 3° groupe car nous on utilise d'habitude la morale 2

Donc en fait libre à toi de prendre l'orbe violette tant que tu as ta morale 4 de pop et que ton main heal arrive prendre l'orbe bleu et t'es pénard.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés