Vallée perdue

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello,

J'ai une question sur un soucis qui nous a carrément retardé hier a LV, fait perdre un temps de dingue et utiliser des techniques de mort/rez complètement débiles

On a clean l'aile de gauche en complet, pour la première fois, donc on est chaud comme la braise et on file sur l'aile droite, on avance, tue des trashs et a un moment y a une attaque de mini mouches mutantes ("farfadet éthéré") qui nous défoncent un par un sans qu'on puisse rien faire.
Bon j'ai bien compris que ce n'étais pas un bug vu qu'il y a une emote qui nous dis qu'ils sont pas content et qu'ils vont nous tuer en nous laissant impuissant...

Mais ma question est: pourquoi ils sont la ? comment on les évite ? comment on faaaaaait
Sinon on a réussi a passer quand même avec nos techniques de rush - mort - rez et du coup on est allé titiller le boucher, ça pique ^^

En tout cas merci d'avance pour les conseils pour ces foutus farfadets
simple: une personne de votre groupe (au moins) n'a pas la branche du porte monde dans un inventaire de quête.
vérifie que toutes les personnes du groupe ont bien fait la quête "sang de la vallée" et validé la mort de dralel.


Si c'est un bug (tout le monde a bien validé mais la branche n'est pas présente a cause d'un inventaire trop plein par exemple) un MJ pourra corriger le pb, déjà testé.
Si c'est un étourdi qui a pas validé/pris la quete là...
Il faut que tous les joueurs aient la branche porte monde dans son inventaire de quête.

Et surtout demande a tous le monde de vérifier

Dans mon groupe on a eu le même souci :

Horgal : Vous avez tous fini la quete ?

Tous : ouiiiii

Horgal : vous ete sur ?

Tous : ouiiii

Horgal : tain pourquoi ca merde encore....

Horgal : linké tous votre bijou

Tous : link link link link

Horgal : meuuuh

Horgal : vous avez tous la branche porte monde ?

Tous : ouiiiiiii

Soudain après plusieur allez retour de misère avec le fées...

Un mec : ho j'ai pas la branche porte monde....


En gros il n'avais plus de place dans son inventaire quete, il a send un MJ qui lui a donné la branche après nous n'avons plus eu de problème.
aaaaah ok c'est du a la quête, merci Kubus & Horgal!!!
Bon ben je sens que si on y retourne avant la fin du timer on va devoir refaire notre technique pourrie parce que pas besoin de chercher... y en a qui ont pas la branche c sur ^^

Merci encore
En fait, ce mécanisme des fées immortelles, c'est pour une raison simple, imho : les deux premières ailes sont accessibles dès le début. Donc, tu peux commencer par celle de droite, mais si tu n'as pas fait celle de gauche, alors les fées te défoncent. En gros, c'est un message qui te dit : "non, non, dans l'ordre des choses, il faut commencer par l'autre aile !"

Bon, certes, il y a aussi la quête qui te fait dire ça ^^
Citation :
Publié par aliababa
J'ai lue un peu partout que pour le boucher les item que on trouve dan le debut de la 2eme aile ne servaient a rien, est-ce toujours le cas ???
Oui.
Heu concernant le boucher, il me semble que la marmite depuis le patch 1.1 fonctionne.
Les effets sont plutôt obscure, ce dont je suis sûr c'est que ça permet de reset le buff du boucher. Il faut jeter les composants dedans en sachant que les oreilles de gnoblars ne marchaient pas (impossible d'activer l'item prêt de la marmite).
Mais on a vite laissé tombé car le tanking du boucher ne pose pas de problème en soit c'est plutôt le gnoblar qui est dangereux de plus, les items sont limités et assez chiant a récupérer.

Il est possible de faire passer une ou deux personnes sur l'aile droite et l'aile du milieu sans qu'elles aient fait la quête en utilisant le suicide/rez banières, mais c'est très chiant, ça réussit rarement du premier coup et si il y a wipe il faut recommencer a chaque fois...
Lors du dernier patch majeur les /lock n'avaient pas été touché donc je ne pense pas que ça soit reset demain

Hier soir en 4h et quelque release foireuses (petit à notre plumeau ) on est arrivé jusqu'a N'kari, on l'a foiré et on le recommencera mercredi soir !

Je rappel qu'on à une compo tri heal, j'ai entendu dire que des grp avec 2 heal le faisait en 3h30, donc on en est plus très loin
lol on se suit Petitpieds On a fait exactement pareil hier soir avec le meme timing et on fini Mercredi soir

Petit hS: Sur les serveurs test pour la quete "coeur pur" (coté ordre) en plus des bijou de récompense pour chaque fin d'aile, y a des talismans épiques vraiment pas dégeux pour chaques phase de la quete (talisman du genre +3% bloc , c'etait sur un mde). Alors oui c est cool mais qu en est il pour ceux qui l'ont deja fini cette quete? Effet rétroactif?

J'espére qu on pourra au moins se la faire annuler et la refaire entiérement!!
Citation :
Publié par Grandspieds / Aeidna
Je rappel qu'on à une compo tri heal, j'ai entendu dire que des grp avec 2 heal le faisait en 3h30, donc on en est plus très loin
1h30 en fait
Que pensez-vous d'une compo Chaman/DK - Chasseur/Sorcière/Fury - Elu ?

C'est la première fois qu'on le test sans off tank, bien sur j'imagine que nous devrons esquiver le boucher.
1h30

Franchement meme a 3dps, 1 tank et 2 heals, je vois pas comment vous faites!

En faisant aucun wipe et pas de temps mort sur les trashs et les boss on est loin de ce temps ! (pourtant j'pull meme le pack suivant avec encore le dernier mob du pack précédent sur la tronche)

Edit: sur le boucher avec un tank, vous pouvez faire du kitting sur le gob avec un dps
Citation :
Publié par Congress
C'est la première fois qu'on le test sans off tank, bien sur j'imagine que nous devrons esquiver le boucher.
je ne sais pas ce que tu entends pas esquiver, mais si c'est de ne pas le faire et d'aller sur Gorak, attendez-vous à une désillusion (au niveau du pont après le boucher, il y a un mur infranchissable tant que le boucher n'est pas mort)
Citation :
Publié par Andromelech
je ne sais pas ce que tu entends pas esquiver, mais si c'est de ne pas le faire et d'aller sur Gorak, attendez-vous à une désillusion (au niveau du pont après le boucher, il y a un mur infranchissable tant que le boucher n'est pas mort)
Ha ? Je savais pas :s. Fin mnt oui

Sinon y reset les timers pour une MAJ ? On avaient prévu LV ce soir, mais si ils patch demain matin ouquoi, ca pue un peu si il reset pas :s
Une question concernant le kitting du gnoblar, peut on le kitte sur toute la map ou il reset au bout d'un moment ?


Ils nous ai arrivé un coup qu'il suivent l'offtank qui a été bumpé dans la falaise et il est partit un bon moment jusqu'a ce que l'offtank soit mort puis a buggé un moment et ensuite il est venu one shoot toute la click
Citation :
Publié par liva
1h30 en fait
Ha ba j'veut bien des explication la!?

1h30 pour tous vider, meme en compo: 2xcham 2xsorcier elu+Bo (compo assez tranquille pour LV) en moins de 2h30 je pense pas que ca passe, bien qu'a par le boucher et n'kari aucune difficulté majeur (et encore vla la difficulté :s). Ou alors vous evitez des pack ou autre?
Citation :
Publié par horgal
...
Perso, je le fais juste tourner en rond autour de du mur de la salle, faut juste que le tank place bien le boucher au fond pour pas te prendre un bump quand tu passe.

Tu peux l'emmener bcp plus loin mais tu ne pourra loot, ce qui est bete si un truc de ta classe tombe
Citation :
Publié par Psylon
Ha ba j'veut bien des explication la!?

1h30 pour tous vider, meme en compo: 2xcham 2xsorcier elu+Bo (compo assez tranquille pour LV) en moins de 2h30 je pense pas que ca passe, bien qu'a par le boucher et n'kari aucune difficulté majeur (et encore vla la difficulté :s). Ou alors vous evitez des pack ou autre?
Tu peux éviter certains packs mais pas tous, par ex. à la 1ère branche pour allez a la salamandre y'a une 10aine de mobs que tu n'as pas besoin de tuer, pareil pour le coup d'après y'a 2 groupes que tu peux éviter et y'a des astuces de ce genre tout le long de VP.

Seulement ça demande un minimum de temps surtout pour :

-> Déplacement (parcourir tout VPprend bcp de temps)
-> Fight sur les Boss (placement/dps)
-> Trash

Bref même en allant très vite, pour faire 1h30 ça me parait vraiment difficile ...
On est en moyenne a ~ 2h30 sans forcer sur une compo BO, Elu, Chamane, Cultiste, Furie, Sorcière. (0 wipe)

Les 1h30 semble accessible a une compo 1 tank 3 dps 2 heal si ils foncent avec de bonnes aoe sur des packs de 2, ça doit le faire, mais bon le risque de wipe est plus grand.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés