Moi et ma guilde bloquons sur le boucher, nous avons tenté plein de techniques, compo, malheureusement toujours a 1 tank, faute de mieux.
Des retours de tanking du boucher a 1 BO ? la compo qui va avec ?
Nous avons tenté le boucher 1Bo 1 cham 1 cultiste 1 maraud 1 furie 1 sorc, impossible de tenir le BO en vie, peut etre qu'avec un DOk en plus ca passerai, mais alors ca pecherai niveau burst

On envisage d'y retourner avec un random tank stuffed supplémentaire pour le faire, mais bon...

Une compo double tank est plus facil, mais nous l'avons déjà fait avec une compo similaire a la tienne. (Tank BO, avec 2 heal + 3 dps)
Il n'y a pas de secret sur ce combat il faut que vous teniez le gnoblar le plus longtemps possible en misant un maximum sur votre dps afin d'éviter de faire monter trop le buff du boucher.
Déja si vous avez réglé le problème du placement c'est cool. (éviter les bump hors zone + le tank a porté de taunt pour le gnoblar)
Ensuite le problème sur le dps : repérez lequel d'entre vous reprend le plus l'aggro, il faudra la garde BO sur lui. Dans notre cas c'était la furie (moi). Les autres dps il ne faut pas hésiter a mettre des tactics anti agro, mais c'est pas obligatoire si pas de reprise.
Le but est de tomber le boucher avant que le 3eme gob ne meurt. Donc il faut envoyer la sauce a fond. Le BO doit mettre sont bloque 100% sur la phase ou le gob passe a +175%/200%. Faite gaffe y'a un bug d'affichage sur le buff des fois, le mieux c'est de mettre une personne dédiée, par ex un healeur, pour annoncer le niveau du buff.
1) Focus boucher doit être a ~ 75% -> le gob est a 200% -> tuer le! reprise directe avec taunt de l'autre gob.
2) Boucher a ~45% -> Le deusième gob passe a 175% -> bloc 100% -> désarme de la sorcière sur le gob. -> down du gob (il devrait être a 250%+)
3) Boucher a - de 30% de vie -> tank du gob, on lache les morals 3 ou 4 pour aider le tank, limite tuer le gob si vous êtes juste (faut pas qu'il passe les 175%) et c'est fini.
Les healeurs prenez des morals 4 utile au groupe exceptionnellement... (pas de rez). Le tank doit aussi gérer la zone de dégueuli pour éviter de prendre trop cher. Le combat est tendu du string et faut que personne ne crève sinon faite un reset directe.
Voila pour les conseils bonne chance!