Vallée perdue

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi et ma guilde bloquons sur le boucher, nous avons tenté plein de techniques, compo, malheureusement toujours a 1 tank, faute de mieux.
Des retours de tanking du boucher a 1 BO ? la compo qui va avec ?
Nous avons tenté le boucher 1Bo 1 cham 1 cultiste 1 maraud 1 furie 1 sorc, impossible de tenir le BO en vie, peut etre qu'avec un DOk en plus ca passerai, mais alors ca pecherai niveau burst
On envisage d'y retourner avec un random tank stuffed supplémentaire pour le faire, mais bon...
Citation :
Publié par Belk
Héhé, tu vas voir sur Malghor comment tu vas en chier au heal de groupe avec 20 muscs sur ton MT
ça dépend combien il dépote en soins de groupe, après tout... s'il dépasse les 2000 ou 3000 (sur chaque membre, donc sur le MT) entre deux attaques du boss, ils tiendront pas mal de musc... et sinon.... PAF le MT
Citation :
Publié par Tribalz
Moi et ma guilde bloquons sur le boucher, nous avons tenté plein de techniques, compo, malheureusement toujours a 1 tank, faute de mieux.
Des retours de tanking du boucher a 1 BO ? la compo qui va avec ?
Nous avons tenté le boucher 1Bo 1 cham 1 cultiste 1 maraud 1 furie 1 sorc, impossible de tenir le BO en vie, peut etre qu'avec un DOk en plus ca passerai, mais alors ca pecherai niveau burst
On envisage d'y retourner avec un random tank stuffed supplémentaire pour le faire, mais bon...
Vous le tuez à quel % de rage le gob ?
Et à quel moment vous commencez à plus suivre avec les heals ?

A mon avis c'est jouable avec 1 BO mais plus confortable aec 1 élu en mono tanking.

Le tanking du boucher à 2 tanks est plus opti avec un DK heal + 1 cultiste / sham IMO mais ça devrait passer aussi
Citation :
Publié par Tribalz
Moi et ma guilde bloquons sur le boucher, nous avons tenté plein de techniques, compo, malheureusement toujours a 1 tank, faute de mieux.
Des retours de tanking du boucher a 1 BO ? la compo qui va avec ?
Nous avons tenté le boucher 1Bo 1 cham 1 cultiste 1 maraud 1 furie 1 sorc, impossible de tenir le BO en vie, peut etre qu'avec un DOk en plus ca passerai, mais alors ca pecherai niveau burst
On envisage d'y retourner avec un random tank stuffed supplémentaire pour le faire, mais bon...
Une compo double tank est plus facil, mais nous l'avons déjà fait avec une compo similaire a la tienne. (Tank BO, avec 2 heal + 3 dps)

Il n'y a pas de secret sur ce combat il faut que vous teniez le gnoblar le plus longtemps possible en misant un maximum sur votre dps afin d'éviter de faire monter trop le buff du boucher.

Déja si vous avez réglé le problème du placement c'est cool. (éviter les bump hors zone + le tank a porté de taunt pour le gnoblar)

Ensuite le problème sur le dps : repérez lequel d'entre vous reprend le plus l'aggro, il faudra la garde BO sur lui. Dans notre cas c'était la furie (moi). Les autres dps il ne faut pas hésiter a mettre des tactics anti agro, mais c'est pas obligatoire si pas de reprise.

Le but est de tomber le boucher avant que le 3eme gob ne meurt. Donc il faut envoyer la sauce a fond. Le BO doit mettre sont bloque 100% sur la phase ou le gob passe a +175%/200%. Faite gaffe y'a un bug d'affichage sur le buff des fois, le mieux c'est de mettre une personne dédiée, par ex un healeur, pour annoncer le niveau du buff.

1) Focus boucher doit être a ~ 75% -> le gob est a 200% -> tuer le! reprise directe avec taunt de l'autre gob.
2) Boucher a ~45% -> Le deusième gob passe a 175% -> bloc 100% -> désarme de la sorcière sur le gob. -> down du gob (il devrait être a 250%+)
3) Boucher a - de 30% de vie -> tank du gob, on lache les morals 3 ou 4 pour aider le tank, limite tuer le gob si vous êtes juste (faut pas qu'il passe les 175%) et c'est fini.

Les healeurs prenez des morals 4 utile au groupe exceptionnellement... (pas de rez). Le tank doit aussi gérer la zone de dégueuli pour éviter de prendre trop cher. Le combat est tendu du string et faut que personne ne crève sinon faite un reset directe.

Voila pour les conseils bonne chance!
pve rules §§§

Sympa la 1ère carte Irannia
Citation :
Publié par Ever|BigCrystal
Merci à vous pour ces explications fortement utile

pas mieux merci, hate de retest le butcher du coup
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
merci pour les conseil comme l'a dit crystal, on retentera avec les infos que vous nous avez donner.
Par contre tu parle de reset mais on a jamais reussi a le faire reset, il ns course jusqu'a tres loin, malgré le message annoncant le reset
on arrive à le reset + facilement en allant plus loin (plutot que de revenir sur nos pas)

vous nettoyez les 2 pack avant le pont (voir le pont aussi) qui se situent apres le boucher ... generalement il reset bcp + facilement

on le tank vers l'ebouli, à l'opposé du chaudron

++
Ouep, ok

on a test le boucher à un seul tank donc, et on défoncé le boss puis tuer le gnoblar que lorsqu'il approchait les 200%

3 gnoblars morts, et le boss dans la foulée,

merci à vous =)
avec notre compo (pg ingé mde plumeau archi et pdr) nous avons essayer ce soir pour la 1ere fois le boucher

Ben tri-heal ça manque de deal, alors je suis passer à la 2h et j'ai mis 2tactique de deal, on à réussit à le mettre a 12% mais .. il m'a bump en bas du ravin :x
On va le ressayer demain avec notre ingé respec fusiller pour se concentrer sur le boucher !

Au fait on à essayer d'utiliser des ingrédients à son chaudron mais rien ne se passe, quelqu'un à des infos là dessus svp ?
Citation :
Publié par Tribalz
merci pour les conseil comme l'a dit crystal, on retentera avec les infos que vous nous avez donner.
Par contre tu parle de reset mais on a jamais reussi a le faire reset, il ns course jusqu'a tres loin, malgré le message annoncant le reset
j'ai une video de l'event que j'ai fais y a un moment, on y voit que c'est très facile. je post ça dans l'après midi
Citation :
Publié par Andromelech
Déjà, cela, c'est largement jouable en choisissant bien la personne gardée.
Certes mais, à côté, notre OT il fout quoi ? Il tatane le boucher ? Avec une garde sur le MT ?
Citation :
Publié par Belk
Certes mais, à côté, notre OT il fout quoi ? Il tatane le boucher ? Avec une garde sur le MT ?
Je sais pas, nous n'avons qu'un seul tank

Si vous en avez deux, un qui fait en sorte de garder le gnoblar sur soit tout en dpsant le boucher, ça devrait passer
Citation :
Publié par Belk
Certes mais, à côté, notre OT il fout quoi ? Il tatane le boucher ? Avec une garde sur le MT ?
Tout dépend de la classe du OT. L'idéal c'est si c'est une classe qui dispose d'un debuf, genre MdE qui peut debuf le boucher et le gnoblar alternativement.
Si c'est un OT qui ne dispose pas de debuf particulier, le mieux c'est qu'il tape le boucher ( et qu'il n'oublie pas d'enlever la tactique 100% agro surtout )

Si le MT garde le plus gros DPS de votre groupe, il peut se permettre de taper principalement le gnoblar, le boucher tiendra assez facilement sur lui en le tapant un peu de temps en temps.
Citation :
Publié par border_line
un seul tank sans use le bug?
quel bug ? (non, non, ce n'est pas pour faire style "oui, je sais parfaitement de quoi tu parles, mais je fais style que je ne sais pas pour pas m'faire huer par la populace en colère qui accoure derrière moi", c'est vraiment une question Enfin, sauf si c'est l'histoire avec la colonne que tout le monde réussi à monter d'sus afin que le gnoblar reste bloqué _ enfin, si ça marche vraiment, parce qu'un soir, déprimés, on a essayé d'monter d'sus sans réussite ^^ )
je confirme le bug du pillier c'est vraiment le truc useless, jamais reussit à monter dessus perso, il vaut mieux le faire normalement que passer 25min à tenter un exploit.

Avec l'habitude / la technique ca passe tout seul ou en quelque try. Et comme ca une fois debug vous pourrez tjr le down , et la joie de tomber le moche n'en sera que plus grande.
Citation :
Publié par nandof
Tout dépend de la classe du OT. L'idéal c'est si c'est une classe qui dispose d'un debuf, genre MdE qui peut debuf le boucher et le gnoblar alternativement.
Si c'est un OT qui ne dispose pas de debuf particulier, le mieux c'est qu'il tape le boucher ( et qu'il n'oublie pas d'enlever la tactique 100% agro surtout )

Si le MT garde le plus gros DPS de votre groupe, il peut se permettre de taper principalement le gnoblar, le boucher tiendra assez facilement sur lui en le tapant un peu de temps en temps.
Nos 2 tanks sont des BF stone... Bon on va se lancer ce soir, normalement avec notre OT 4/5 wards sur le boucher et le MT 5/5 wards sur le gnob. Par contre, mettons que tout le monde focus le boucher, est-ce possible que le MT 5/5 tue tout seul le gnoblar avant que celui-ci n'atteigne 200% ? Ou faudra un coup de main d'un DPS ?
Où est la reset zone du Boucher ? On trouve vraiment pas, même en ayant vidés les packs suivants...$

edit : echec encore une fois ce soir... le premier try on l'a tombé à 50%, ça marchait très bien mais le tank boucher a eu du mal a capter qu'il fallait éviter le vomi et après, très rapidement, le boss a bug, disparassait, réaparassait, bref c'était la mouise.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés