Je comprend la dévotion de certain pour ce jeu. Il est bien, je m'amuse bien dessus mais quand je voit que certain le classe comme une reference dans le str ca me fait tout drôle car pour moi c'est pas vraiment un str.. Pas de construction de batiment, des missions en campagne qui se ressemble toute (allez tuer bobby planquer de l'autre coté de la map ou défendez telle structure).
En gros en multi se resume a allez choper un max de point de requ et de faire quelques escouades et a bourrer.. vla l'interet..
Bon cela dit la réalisation est sympa et le jeu est agréable! ( je suis lvl 15 avec mon commandant vous avez finit la campagne a quel niveau? )
Ce qu'il faut voir c'est que dans STR on met vraiment de tout ces dernières années

.
Relic à encore réussis à "créer" ou du moins perfectionner un autre style de STR et je pense que l'on est beaucoup à adoré ce jeu rien que pour cela.
De toute façons chaque "STR" Relic apporte quelque chose mais là, ils se sont vraiment défoncer je trouve avec le luxe de proposer sa partie la plus géniale, la campagne, jouable à 2.
Alors oui cela aurait été encore plus fun à 4 avec un joueurs dirigeant chaque escouade mais boudons pas notre plaisir et vivement de nouvelles campagnes.
Le multi est lui aussi très intéressant avec un vrais retour au Pierre/Papier/Ciseaux avec toutes les douleurs et frustrations qui vont avec

.
Finalement, tout est question de communication:
- Blizzard avec Starcraft II à vexé énormément de monde avec son annonce sur la distribution du jeu.
Connaissant Bli², j'ai bien peur de devoir casqué à chaque fois le prix d'un jeu complet et même si je sait que Blizzard fait du bon boulot, maintenant que DoW II est sortie, j'ai des doutes sur leur possibilité d'intégré cette nouvelle référence à Starcraft II sans le retarder.
- DoW II vient de mettre le niveau très haut avec un respect de l'ambiance du monde de Warhammer 40k qui force le respect. On connait Relic et nous savons que l'on va avoir le droit à des add-ons mais on espère qu'ils pratiquerons toujours la même politique de prix cad qu'un add-on ne se vend pas au prix fort

.
Là, ils ont potentiellement un truc énorme à faire en sortant régulièrement des campagnes de qualité sur le Market Place (bah vi l'alliance avec $Soft est pas dût au hasard) et je frémis d'impatience de voir comment se profile l'avenir de DoW II.
C'est déjà du lourd mais cela peut le devenir encore plus, après l'ère WestWood Studio et l'ère Blizzard, allons nous rentrer dans l'ère Relic? On verra a la sortie de Starcraft II même si je sait déjà que les scores de la presse vidéo ludique vont être tendancieux.
PS @SharinGaan: voilà cela ne devrais plus piquer les yeux