1er test rapide avant de me faire éjecter
pour la fufu, je vois pas de changement pour l'enclencher meme si on est aggro par dot/sort
pour les kiss, ceux qui ont vraiment voulu un nerf vont etre assez dessus, quasiment pas de différence par rapport a maintenant
à savoir maintenant ça peut etre absorbé par les boucliers d'absorbe
pour les open fufu, 2 choses qui m'ont apparu
la 1ere ils ont boost les dmg par rapport a la 1.2 initiale
sauf sur le dot déplacement tooltip a 75, et j'ai chain des 75 sur un archimage
le dot attaque fait 210 sur le tooltip
le dot sort 320 tjrs sur le tooltip
et savoir que je suis spec trahison/carnage
si c'est bien la derniere version installé sur le PTS, la tactique +50%dmg sur critique est tjrs de base
après mais choix perso
je pense virer la tactique 11 en trahison, la furie prend vraiment un bon coup derriere la nuque niv dmg en sortie et en fait ça nique un emplacement de tactique
les archimages sont carrement galère a tuer, entre les boucliers absorbe et double detaunt, va falloir monter des assistes
pour dire je me suis fait tuer par un archi en duel (duel a la rache mais mort, chose impossible avant)
pour tomber un heal va falloir se spec souffrance les enfants
contre mde spec off, je viens de faire un autre duel, si on joue bien, on le tombe
je l'ai tombé a 10% de vie avant un add d'un répu
en gros, va falloir revoir complétement notre façon de jouer sur 90% des classes ennemies
les 10% qui reste c'est flamby, a par cas rare c'est toujours freekill
mais chose normal, mage face a un dpscac, c'est le mage qui meurt
je retesterai demain