Jeune Furie cherche sa voie...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

d'après ce que j'ai lu sur un autre post (celui dans la partie ordre qui compare le repu et la furie) que le buff CC apporté par Pierce Armour à une valeur situé vers 102, et quelqu'un disait que cela apportait vers 7% de pénétration d' armure...
Bon n'ayant pas put copier mon perso sur le PTS j'ai pas put vérifier mais vous en pensez quoi ?

Des gens spe carnage vont tenter la voie trahison ? J'hésite à moitié en fait, mais je sais pas sur le builder de wardb est faux ou quoi, je trouve qu'il y a une grosse différence de delve entre ses deux branches...
Donc j'avais pu copier ma furie sur le PTS et la tester le temps d'un ou 2 bg et j'avais donc pu sortir les chiffres relatif a mon template (11 carnage avec pierce armor et la 1ere tactique modifiée -sharpened edge - et 15 en trahison).
J'avais donc les chiffres suivant : +102 en weapon skill grace au self-buff de pierce armor.
292 de dégâts sur parade/blocage grace à la 1ere tactique carnage (Sharpened edge).
Et des ticks a 60 de moyenne pour l'ouverture fufu sur mouvement.
Des kiss allant de 150 a quasi 400 sur crit.

Le dernier patch note amène donc :

Les 3 ouvertures fufu ne verront plus leur dégâts augmentés par la force et ne pourront plus crit. Donc dégâts de bases réduits par la resist corporel de l'adversaire, il en est de même pour les kiss.

Les dégâts de Sharpened edge (1ere tactique carnage) seront donc réduits par l'armure de l'adversaire autant dire qu'une parade ou un blocage d'un tank va leur infliger quasi rien en retour.

C'est ptet pas si pire ... à voir à la sortie de cette attendue 1.2

Pour ce qui est des templates je joue actuellement en carnage/trahison mais ça fait quand même un peu double emploi ... J'aime la spé trahison (ça fait bien bobo en monocible) mais A genoux ! est un quasi indispensable

Je resterais donc a peu prés comme ça à la release de la 1.2 pour voir comment la spé carnage évolue sinon je pense me tourner vers un trahison / souffrance (qui est bien efficace sur du monocible, mais survie 0 )

Citation :
Des gens spe carnage vont tenter la voie trahison ? J'hésite à moitié en fait, mais je sais pas sur le builder de wardb est faux ou quoi, je trouve qu'il y a une grosse différence de delve entre ses deux branches...
Du genre ? sachant que le coup principal de la branche trahison (douleur lancinante) ignore totalement l'armure quand on est dans le dos/flanc du méchant, donc de base elle à une stat moins importante que tranchage par exemple.
pareil j'ai test sur le PTS est surement moi d'ailleurs qui est parlé des 7% de pénétration

je réfléchis encore de l'utilité de perce armure
en fait la seule que je vois actuellement et le coup qui ignore totalement l'armure/endu sur la cible
et donc de pouvoir claquer un 1000+ sous critique à n'importe qu'elle classe
mais c'est quand meme 1pt dépenser pour une utilisation toutes les 10s

par contre Chourak t'as pu voir si ça augmenter notre parade de ce que j'ai eu le temps de voir sur les stats de mon perso aucune augmentation, surement un bug d'affichage
cc +102 = 10% de pénétration et pas 7% et dans les 3% de parade si je dis pas de connerie.

Autrement, L'avenir de la furie est plutôt sombre... sauf si avec le nouveau système de lock les bus se brisent en groupe de 6 ou 12. En effet, en bus v bus notre utilité était minime ; là , elle deviendra nulle.

Va falloir tester tout ça avant de faire nos conclusions ; mais je reste pessimiste ! N'oublions pas que selon les gars de l'ordre, nous sommes toutes capable de tuer un BF en 3 secondes C'est bon de rire parfois.
Bon

Donc si je résume, les changements de la 1.2 sont les suivants :
- modification des kiss : prise en compte de la résistance physique, plus de critique et plus de bonus apporté par la force
- la compétence perce armure de la branche carnage : le débuff réduit de 10% l'armure de la cible...

Mouais

Lotte
test sur le PTS c'était 7% de plus pas 10%
après ça peut etre un bug d'affichage

bon apparamment il y a d'autre changement
la tactique +50% de dmg sur critique qui passerai a 11 en trahison :/

je sens ce patch de moins en moins bon

perso, j'étais pour un nerf intelligent de la furie (tomber une classe tissu en moins de 5s, c'est pas normal) mais la comme d'hab ça sens le nerf à la Hache par Mythic
je sens qu'on va vraiment finir useless
Citation :
Publié par Blink / Morigana
par contre Chourak t'as pu voir si ça augmenter notre parade de ce que j'ai eu le temps de voir sur les stats de mon perso aucune augmentation, surement un bug d'affichage
Oui j'ai eu le temps de regarder et rien de plus en parade, mais je sais qu'il ya des bugs d'affichage persistant selon les buffs / tactiques qu'on a en cours.

Par. exemple avec la tactique +10% parade de la branche carnage, admettons j ai 20% de parade base, je change mon set de tactique en intégrant les 10%...la fiche perso ne se met pas à jour...il faut bidouiller son stuff, la fenêtre, les tactiques et à un moment paf ca passe a 30..il en est peut être de même avec le futur self-buff de perce armure...

Citation :
bon apparamment il y a d'autre changement
la tactique +50% de dmg sur critique qui passerai a 11 en trahison :/
Surtout qu'apparemment le répu gagne cette tactique et plus bas dans leur branche ...
Je crois qu'il va vraiment falloir faire un vrai choix dans ses templates pour être efficace dans rôle. (tueur de tissu/heals, bobo sur les tanks, gros dps monocible, survie (carnage)..)
ce qui me gave c'est qd plus de mettre en voie trahison a 11pts ils virent la tactique de cette emplacement qui est génial (meme si au départ elle passe de 20% a 15%)
perso je joue avec ses 4 slots et ça dépote
- buff force
- +50% dmg sur critique
- +15% de dmg par attaque flanc/dos
- +20% de dmg en sortie de fufu

actuellement c'est fumé, en 1.2 va vraiment falloir ce casser la tete pour trouver des templates efficace
Citation :
Publié par Blink / Morigana
ce qui me gave c'est qd plus de mettre en voie trahison a 11pts ils virent la tactique de cette emplacement qui est génial (meme si au départ elle passe de 20% a 15%)
J'ai rien vu/lu d'officiel là dessus malgré que j'ai fouillé un peu sur war herald, juste des rumeurs de joueurs sur les forums...

De plus j'ai pu copier mon perso sur le PTS hier pour tester, donc de ce que j'ai pu en voir, Masterful Treachery était toujours là, donc je sais pas ce qu'il en est vraiment surtout que je ne sais pas s'il possède les dernières mises à jours...

Le buff CC monte à 120 si on est full carnage, 114 si on s'arrête à OYK, ce qui file donc 8% de pénétration d'armure d'après la fiche de perso (bof bof bof :x ) mais permet malgré tout de placer une bonne claque (dans les 1000+ en critique)

Sharpened Edge : olol ste blague, j'ai testé sur des mob 40 d'Eataine, ca leur fait dans les 30 de dégâts alors sur des joueurs j'pense pas que ca sera mieux... bref useless à souhait.

Pour les ouvertures en fufu, après quelques tests toujours sur ces mobs (et sans faire de grands calculs), j'ai estimé le nerf aux alentours de 30% (là enfeebling strike faisait des tics à 120, maintenant c'est plutôt aux alentours de 80)

Pour les kiss, j'ai tester vite fait aussi (et toujours sur ces mobs), ca reste malgré tout correct, des procs a 180 avec kiss of Betrayal et vers 220 avec kiss of Agony (kiss de ma spé)... Encore une fois le problème étant que je ne sais pas si sur le PTS les toutes dernières modifs concernant l'influence des stats, la prises en comptes des resist etc... sur les kiss ont été mises en places ou pas ...
le PTS européen ?

si oui j'ai des doutes s'il est vraiment à jour
en fait pour le savoir il y a un truc simple a faire, vérifier si les kiss critiquent ou pas
si aucune critique il est à jour si ça critique on est encore avec l'ancinne version de la 1.2

je testerai ce soir en rentrant du boulot
Citation :
Publié par Lotte
- modification des kiss : prise en compte de la résistance physique, plus de critique et plus de bonus apporté par la force
Non ça passe en corporel c'est pas du tout pareil
Bon petit retour rapide du PTS euro.
Avec mon template (carnage jusque OYK / trahison jusqu au stun)
1ere tactique carnage modifié comme suit : 212 dégats sur bloc / parade limité a 1 fois toutes les 3sec (issu du tooltip, j'ai pas vérifié si ça prenait aussi en compte la force)
Edit : sur un mob 37 de la QP a coté du bivouac de VDD ca proc a 30 (lol). Totalement useless en l'état.

Perce armure donne 114 de Weapon Skill en plus, environ 8% de pénétration en plus (je passe de 21.3% a 29.4%).

Ouverture fufu dot sur mouvement sur les mob 37 de la cité, 70 dégats qui crit a 130 en gros (je croyais que ça ne devait pas crit).

Kiss of agony a 207 sur les mêmes mobs.

J'ai pas eu le temps de rester longtemps pour regarder tout ça de plus prés.

Les bijoux et armes LV up aussi (kriss des tourmentés est passé de 55 a 60 dps, a gagner +2 en force / init et bonus melée)
+2 force / WS pour un bijou LV aussi.

Modif : le PTS euro n'est pas à totalement à jour (du moins pas avec les dernières modifs annoncées) les kiss crits autant que les ouverture fufu.
les kiss sans la maj, ils me font plutot rire, je deal plus qu'avant ^^^^

par contre les ouvertures, oui la c'est a pleurer contre un pg en duel
le tick a 65 (55 aténué) en gros sans resistance en face c'est fait du 120
meme ma main gauche deal plus ^^^

j'espére que la modif de cette semaine vera les dmg up, que ce soit un minimum réaliste

je viens de duel un flamby, bon ça restera du freekill coup critique a 800/900 coup moyen a 400/500
je vois pas vraiment la différence

les pretres guerrier, je touche pas celui que je viens de croiser m'a mis la misère
des coups critique a 750/800 quasiment en chaine, c'est simple la il tapait plus fort que moi meme sans ses critiques ^^
et dire qu'il fait parti de la catégorie heal
nerf furis , god mode

Citation :
je viens de duel un flamby, bon ça restera du freekill
voilà, meme pas besoin de savoir jouer , paf paf la furis tue le flamby en 3 sec en appuyant sur n importe quelle touche.jamais vu une furie ne pas me tuer en 4 secondes , toujpurs les memes skills.qq qoit le rang , meme si la furie viens de cécouvrir le jeux car pl par un chinois , nerf furis .

ps : ya que les furis pour se défendre et argumenter contre ca , genre "sisi faut savoir jouer" : réponse : ahahah point barre , amuser vous mais je vois que ca sur les chats => putain n importe quoi la furie , over powed , god mod , rang 2 ou rang 70 pareil ca explose tout ect ...
Citation :
Publié par Dagle
nerf furis , god mode



voilà, meme pas besoin de savoir jouer , paf paf la furis tue le flamby en 3 sec en appuyant sur n importe quelle touche.jamais vu une furie ne pas me tuer en 4 secondes , toujpurs les memes skills.qq qoit le rang , meme si la furie viens de cécouvrir le jeux car pl par un chinois , nerf furis .

ps : ya que les furis pour se défendre et argumenter contre ca , genre "sisi faut savoir jouer" : réponse : ahahah point barre , amuser vous mais je vois que ca sur les chats => putain n importe quoi la furie , over powed , god mod , rang 2 ou rang 70 pareil ca explose tout ect ...
En même temps je ne suis pas sur que contre un réput, nos heals et autre sorcier tiennent bien plus longtemps
Citation :
Publié par Dagle
nerf furis , god mode

voilà, meme pas besoin de savoir jouer , paf paf la furis tue le flamby en 3 sec en appuyant sur n importe quelle touche.jamais vu une furie ne pas me tuer en 4 secondes , toujpurs les memes skills.qq qoit le rang , meme si la furie viens de cécouvrir le jeux car pl par un chinois , nerf furis .

ps : ya que les furis pour se défendre et argumenter contre ca , genre "sisi faut savoir jouer" : réponse : ahahah point barre , amuser vous mais je vois que ca sur les chats => putain n importe quoi la furie , over powed , god mod , rang 2 ou rang 70 pareil ca explose tout ect ...
Woot ce rageux ! Encore heureux qu'on tue des mecs en papier, c est un peu notre job...aprés tu prend 4 crits a 1k+ c'est sur tu peux venir pleurer ca changera rien, attend donc la 1.2 pour faire ton mariolle avec le cap resist.
Après tu parles de tjs les mêmes skills...bah yen a pas 50 et on va pas t'en inventer de nouveau a chaque combat ... le flamby c est pas tjs les même skills ? enfin bon comme sur le post des retours de la 1.2 flamby whine a grand coup de nimporte quoi...
Voila je me demande encore pourquoi je répond a ce genre de troll de la plus mauvaise foi.

Après recherche rapide il est intéressant de voir les 10 derniers post de notre ami Dagle, allez aurevoir...
Citation :
Publié par Dagle
nerf furis , god mode



voilà, meme pas besoin de savoir jouer , paf paf la furis tue le flamby en 3 sec en appuyant sur n importe quelle touche.jamais vu une furie ne pas me tuer en 4 secondes , toujpurs les memes skills.qq qoit le rang , meme si la furie viens de cécouvrir le jeux car pl par un chinois , nerf furis .

ps : ya que les furis pour se défendre et argumenter contre ca , genre "sisi faut savoir jouer" : réponse : ahahah point barre , amuser vous mais je vois que ca sur les chats => putain n importe quoi la furie , over powed , god mod , rang 2 ou rang 70 pareil ca explose tout ect ...
en meme temps tu dis ça mais tu te fais ouvrir en deux par des lvl 35 .
Et puis bon je connais des mages qui arrivent à survivre plus de 4 sec et qui ont meme réussi à tuer des furies .
1er test rapide avant de me faire éjecter

pour la fufu, je vois pas de changement pour l'enclencher meme si on est aggro par dot/sort

pour les kiss, ceux qui ont vraiment voulu un nerf vont etre assez dessus, quasiment pas de différence par rapport a maintenant
à savoir maintenant ça peut etre absorbé par les boucliers d'absorbe

pour les open fufu, 2 choses qui m'ont apparu
la 1ere ils ont boost les dmg par rapport a la 1.2 initiale
sauf sur le dot déplacement tooltip a 75, et j'ai chain des 75 sur un archimage
le dot attaque fait 210 sur le tooltip
le dot sort 320 tjrs sur le tooltip
et savoir que je suis spec trahison/carnage

si c'est bien la derniere version installé sur le PTS, la tactique +50%dmg sur critique est tjrs de base


après mais choix perso
je pense virer la tactique 11 en trahison, la furie prend vraiment un bon coup derriere la nuque niv dmg en sortie et en fait ça nique un emplacement de tactique

les archimages sont carrement galère a tuer, entre les boucliers absorbe et double detaunt, va falloir monter des assistes
pour dire je me suis fait tuer par un archi en duel (duel a la rache mais mort, chose impossible avant)
pour tomber un heal va falloir se spec souffrance les enfants


contre mde spec off, je viens de faire un autre duel, si on joue bien, on le tombe
je l'ai tombé a 10% de vie avant un add d'un répu

en gros, va falloir revoir complétement notre façon de jouer sur 90% des classes ennemies
les 10% qui reste c'est flamby, a par cas rare c'est toujours freekill
mais chose normal, mage face a un dpscac, c'est le mage qui meurt

je retesterai demain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés