[retours De Jeu]

Répondre
Partager Rechercher
bah on a joué toute l'après midi (à 2) sans bug ni crash. j'en suis assez épaté !

par contre ce soir comme déjà dit par d'autre => complètement désynchro... donc injouable.

Premières impressions : je le trouve vraiment trés beau, les couleurs rendent une atmosphère vraiment agréable.
Par contre pas évident à prendre en main au niveau des combat, une fois un mob tué et looté... bah faut savoir courir vite pour mettre tout ça en banque lol
Apres avoir été testé en interne par des testeurs professionnels depuis de loooooooongues années ,testé par clans uniquement,testé par des vagues de milliers de beta-testeurs et généré plusieurs patchs par jour depuis 2 semaines pour polisher notre jeu , nous avons le plaisir de vous annoncer que nous ne sommes prêts !

PS : Pouvez vous nous laisser 1 mois de plus ???
pour ma part :

pas facile a prend en main (j'ai plus l'habitude) mais un fois dessus c'est bon , on est même plutôt comptent d'avoir le truc en main.

assez beau, un peu saccader, enfin rien de gênant.

On est très vite perdu dans le nature, je me suis retrouver dans des ruine tout seul, et dans le nuit ... ET C'EST BON !!

Quelque que crétins (coter elfe) qui tapent sur tout ce qui bouge, mais une minorité.

Le seul vrai prb pour moi , c'est aussi la désychro ... tu tapes un mob, il bouge pas et d'un coup il est sur toi et il t'a bouffé le 1/4 de ta vie. Ou pire le mob te tape et tu ne sais même pas ou il est ... aie aie

Ps : manque un peu de créatures pour ce que j'ai vue. mais ça se corrige facilement.
Personnellement c'est le premier jeu qui m'émerveille pas, les autres déclenchent cet enthousiasme du début, il est bien fait mais fait clairement cheap à ne pas payer un abo

Maintenant il a l'air complexe et interactif, peu riche au m2 mais grand, je lui laisse sa chance, s'il m'occupe jusqu'en aout au moins

On m'a aussi taper dessus des ma rentrée en jeu mais bon c'est full pvp faut l'accepter
Citation :
Publié par Reinkera
Y a que pour moi que le jeu est clairement injouable ?

mates invisibles
mobs invisibles
mob visibles mais imobile qu on peut pas taper
mates imobiles

etc ?

Cet aprem je pouvais jouer, ce soir, pareil que toi, la merde. Etant donné que je me dirige vers l'artisanat j'en ai donc profité pour récolter des ressources, encore heureux que les arbres et les Pierres sont pas mobiles...
Désynchro injouable
Chez moi la désynchro empeche totalement
de jouer puisque que je peux pas faire les premieres quetes de degomage de gobelins. Je voulais savoir si ca fait pareil à tout le monde ou si certain ont résolu le probleme en modifiant les config videos.
Citation :
Publié par SylverSaaa
Chez moi la désynchro empeche totalement
de jouer puisque que je peux pas faire les premieres quetes de degomage de gobelins. Je voulais savoir si ca fait pareil à tout le monde ou si certain ont résolu le problème en modifiant les config videos.
Oui ca le fait sur presque tout le monde.

Au faite tu a réussis a résoudre le problème de crash au chargement du jeux ?
Citation :
Publié par Morike

Au faite tu a réussis a résoudre le problème de crash au chargement du jeux ?

Oui il faut delete le perso et en faire un autre, ca a marcher pour moi mais ca oblige a refaire les quetes des gobelins.......qu on ne peut pas faire......
Malgré la dessinchro beaucoup de plaisir
On est vraiment libre.
J'ai traverser la map d'ouest en est et j'ai vu qu' un village de mob : des geants.
Sinon c'est du paysage.

Sa fritte dur chez les maharims donc sympathoche.
Voilou.
Citation :
Publié par bonnie
Malgré la dessinchro beaucoup de plaisir
On est vraiment libre.
J'ai traverser la map d'ouest en est et j'ai vu qu' un village de mob : des geants.
Sinon c'est du paysage.

Sa fritte dur chez les maharims donc sympathoche.
Voilou.
J'ai connu ca à dos de dragon
Répondre

Connectés sur ce fil

4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés