Quel serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'avais joué à WAR mais le manque de joueur sur Tour de Hoeth m'avais un peu déçu. Et les dernière maj et celles à venir m'ont donné envie de revenir. Mais je voudrai savoir quel serveur choisir et qui soit bien rempli quitte à jouer avec les anglais. Je cherche un serveur rvr principalement. Merci
Bonjour, j'avais joué à WAR mais le manque de joueur sur Tour de Hoeth m'avais un peu déçu. Et les dernière maj et celles à venir m'ont donné envie de revenir. Mais je voudrai savoir quel serveur choisir et qui soit bien rempli quitte à jouer avec les anglais. Je cherche un serveur rvr principalement. Merci
Hellebron côté Ordre. Sinon Eltharion - serveur anglais - de n'importe quel côté vu que j'y suis pas.
Sur les serveurs francophones, Athel, Brionne et Hellebron semblent etre ceux qui sont bien remplis.

En ce qui concerne les serveurs anglais, je passe mon tour, meme si les retours qu'on peut avoir donnent envie d'aller y faire un tour

Parait que Karak Eight Peaks est pas mal aussi côté population, mais j'suis pas renseigné n'y jouant pas.
Citation :
Publié par Durack
Athel Loren , cote ordre , ils sont en sous nombres , ils ont besoins de renfort
Mouai la je suis pas sur que l'ordre sur Athel soit en sous nombre...

Sinon :

Anglais :

Eltharion, Karaz Azgal, Karak Eight Picks

Français :

Athel Loren, Hellebron
Citation :
Publié par Geawin
Mouai la je suis pas sur que l'ordre sur Athel soit en sous nombre...
sisi

Citation :
Publié par Geawin
Français :

Athel Loren, Hellebron
Brionne aussi et Couronne : pas de scénars dans les tiers inférieurs mais quand même vivant.
Citation :
Publié par Durack
Athel Loren , cote ordre , ils sont en sous nombres , ils ont besoins de renfort
Il sont pas en sous nombre mais sous peuplé , ce qui n'est pas pareil !
Citation :
Publié par wicardo
Il sont pas en sous nombre mais sous peuplé , ce qui n'est pas pareil !
Brionne est toujours en Moyen/Moyen au même heures que AL...Déséquilibré en faveur de la destru oui mais sous peuplé, non.
Sur quel(s) royaume(s) bien peuplé la destru est elle en inferiorité ou à egalité (réelle) avec l'ordre ?

(j'avai un bf sur gisoreux mais j'ai arreté war pdt un bou de temps et j'aimerai bien tester la destru )
J'ai reroll sur Karak Eight Peaks, coté destru, seul serveur anglais avec le bonus coté destru. Et pour le moment j'en suis très content, beaucoup de monde. Le bonus est du à la forte supériorité numerique de l'ordre en t4. Le temps d'arriver en t4, ca devrait s'équilibrer.
Il me semble aussi que Karak Norn est un bon serveur =)

Sinon pour serveur RvR Eltharion bien evidemment
Coté Uk, Eltherion est en effet très actif. J'y suis coté ordre avec un petit reroll, le soir ça tourne entre 3 et 6 Bg en T1, autant en T2.

Karak 8 peaks, comme dit plus haut, a un bonus pour la destru, ce qui m'a un peu inquiété quant à l'équilibre des forces.

Karak Azgal semble aussi actif, avec avantage à l'ordre. j'y suis passé hier soir, ils ont attaqué 2 forteresses entre 21h et 22h (prise 1, la 2eme en cours quand j'ai déco. de ce serveur)

Ce sont les 3 serveurs UK les plus actifs je pense.
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Citation :
Publié par Panzer_nain
Sur quel(s) royaume(s) bien peuplé la destru est elle en inferiorité ou à egalité (réelle) avec l'ordre ?
Sur Athel les Destru ont vraiment besoin de renfort... Sinon ils passent leurs temps à reroll.
Citation :
Publié par Einara
Clairement pas non, l'ordre d'AL est plus peuplé que la destruction.
dans ce cas l'ordre est victime d'une masse de reroll ou alors à chaque fois j'ai vu des actions non représentatives de l'état de la population
Citation :
Publié par Fur
Sur Athel les Destru ont vraiment besoin de renfort... Sinon ils passent leurs temps à reroll.
Je confirme on reroll pour avoir max de perso et défoncer l'ordre après
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés