Help les filles (épilation)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vilehaine
K'Lagan s'envoie des femmes de 50 ans.


sinon comment le saurait-il ? Nous ne voyons pas d'autres explications.
Je m'envoie personne, j'ai même jamais fait !! je suis vierge !!! Pure !!!
Citation :
Publié par Sanguine
J'ai pas dit le contraire! Mais c'est gênant d'un coté comme de l'autre (et c'est encore plus gênant quand la personne a 50 et + ).
Genre avec la femme assise a côté en train de regarder, passe bien le petit débordement !
Citation :
Publié par Sanguine
Normalement, les rasoirs électriques c'est obligatoires (parce que justement les rasoirs ça coupe etc etc). Et oui, non seulement c'est pas agréables pour la personne qui se fait raser, mais c'est pareil pour la personne qui doit le faire... le truc (surtout quand on le fait chez les messieurs) c'est de trouver le sujet de discussion le plus normal possible pour éviter les... débordements

!
Aaah... sujet sensible ! Ô combien de Sages-femmes ou infirmières ont gueulé sur des hommes à qui elles faisaient un rasage en pré-op et qui ont eut une érection? Elles ont vu là quelque chose de volontaire.... Too bad! Il s'agit souvent d'une situation inconfortable non contrôlée par des hommes mi-agés / agés. Je ne dis pas qu'il existe pas des hommes bizarres voir pervers, et qu'il arrive jusqu'à l'éjaculation parfois. Mais bien souvent ce n'est pas le cas. Puis il existe des moyens préventifs à cela comme le froid et certains produits.
Enfin... je dis ça....

Edit
Citation :
Normalement, les rasoirs électriques c'est obligatoires (parce que justement les rasoirs ça coupe etc etc)
Je plussoie.
Avant mon opération du genou c'était épilation à la crème dépilatoire à la maison et obligatoire. Ca fait un peu peur la crème dépilatoire, quand on voit ses poils tomber en gros tas...
Citation :
Publié par TabourJ
T'es sure de ça ? C'est récent cette obligation ?
Archi sure :/ Les chirurgiens refusent les rasages avec rasoirs manuels... en tout cas c'est le cas partout où je suis! Mais je ne peux pas te dire depuis quand c'est le cas

J'ai trouvé ça en fouillant un peu...


Idem: Elles gueulent sûrement pour cacher leur gêne, quand ça m'arrive, bah j'en fais pas tout un bordel, c'est naturel, même si c'est chiant
Citation :
Publié par Gwarg
Avant mon opération du genou c'était épilation à la crème dépilatoire à la maison et obligatoire. Ca fait un peu peur la crème dépilatoire, quand on voit ses poils tomber en gros tas...
Ça existe avec le label Ecocert ça ?
Citation :
Publié par Sanguine
Archi sure :/ Les chirurgiens refusent les rasages avec rasoirs manuels... en tout cas c'est le cas partout où je suis! Mais je ne peux pas te dire depuis quand c'est le cas
Ah ouais, mais à Marseille, ils mettent du temps à intégrer les nouvelles technologies, ça doit être pour ça.

Citation :
Publié par Sanguine
J'ai trouvé ça en fouillant un peu...
C'est une définition de protocole propre à un établissement j'ai l'impression.

Je ne doute pas qu'il soit mieux pour plein de raisons pertinentes de préférer la tondeuse au rasoir à lame, mais je pense que tu bosses certainement dans une région où ce style de protocoles est répandus et que ce n'est pas encore tout à fait le cas dans ma région. Par contre, j'ai beau chercher, à part des protocoles similaires, définis par une établissement hospitalier, je n'ai rien trouvé comme document générique prouvant qu'il y a une quelconque obligation.
J'déconseille toute épilation de la partie bitologique ou ballistique de l'être humain de type masculin...

Fortement. Y'a d'autres moyens aussi agréables et infiniment moins douloureux, ça c'est tout simplement atroce, m'étonnerait pas qu'on ait torturé des hommes comme ça dans certains pays.


Pour je sais plus qui qui se demandait ce que ça fait comme sensation, c'est extrémement agréable et non ma teub ne ressemble pas à un chihuahua nouvé né après coup, et quand bien même, les femmes font toujours plein de calins et de bisous au chiots d'abord.
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
J'déconseille toute épilation de la partie bitologique ou ballistique de l'être humain de type masculin...
C'est sûr que pour prendre une pince à épiler pour le scrotum faut être foutrement motivé ou SM.

La crème dépilatoire c'est pas mal.

Enfin.... Quand tu ne l'oublies pas car tu es plongé dans un bouquin et que tu as dépassé allègrement les 10 minutes conseillées................................................ ahem.
je vien trouver sa sur daily, a explorer rapide

Ah mais quelle horreur . Une teub sans poals, un poitrail sans pecto ni poals, des jambes avec de gros mollets pas d'poals... .


Je militais déjà vlà une douzaine d'année, avec les copains sur la plage qui se rasait les pattes, les d'sous d'bras et consorts... C'est qu'en plus, on était une bande de surfeurs/planchistes, genre un peu roots quoi. Ben quand t'es roots, tu passe pas 10 minutes tous les 2 jours à t'épiler les d'sous d'bras .


Y a une réponse en début de sujet là genre "rases-toi comme un homme : arrache avec les doigts". Ben moi je dirais plutôt "vis comme un homme : te rases pas".

C'comme la minoute ça. Alors là oui, si on voit pas la lumière du jour en plein bisoutage, ça va pas. Mais de là à lécher un crane de chauve, brr . Ça vous excite vous de faire un cuni à Sim ? .
Hahahahaha pas mal!

- J'en ai ras le cul d'vos conneries !!

Citation :
Publié par squeeze08
Ça vous excite vous de faire un cuni à Sim ? .
C'est pas une question d'excitation, c'est juste plus sympa/hygiénique/pratique.
Citation :
Publié par squeeze08
Ça vous excite vous de faire un cuni à Sim ? .
Sim n'a pas d'excroissance sur le crâne.
Par contre ta blagounette pourrait éventuellement marcher avec Didier Bergès.
Citation :
Publié par Milenko
Hahahahaha pas mal!

- J'en ai ras le cul d'vos conneries !!



C'est pas une question d'excitation, c'est juste plus sympa/hygiénique/pratique.
Mon cul, ce sont juste des relents pédophiles oui !

Au mieux c'est du bête conditionnement...
Citation :
Publié par Libre Arbitre
Mon cul, ce sont juste des relents pédophiles oui !

Au mieux c'est du bête conditionnement...
Et une nana qui s'épilent les mollets, les dessous de bras .. tu trouves ça sympa ?

Parce que si une chatte épilé ça rappelle a certains une chatte de môme alors dans ce cas je vois pas pourquoi tant qu'a faire il ne feraient pas la même remarque pour les mollets et les dessous de bras épilé.

" Bouuuuuh t'as les mollets épilés ! T'as les mollets d'une petite fille ! "

Ce serait une remarque tout aussi grotesque, ni plus ni moins
En parlant de pwals je me demandais si avec les épilations en plus de l'effet "ça repousse moins" il y avais pas un effet "ça fait moins mal" sur le moyen-long terme.

Ça fait déjà un bout de temps, j'avais commencé à m'arracher les poils des aisselles, et j'ai continué a le faire assez souvent. Pas vraiment pour m'épiler, j'aime bien ça m'arracher les poils. Et si au début ça faisait un peu mal, aujourd'hui ça me fait vraiment plus rien, je peux en arracher de grosses touffes comme on démoule un cake. Du coup c'est moins fun aussi.
C'est bancal comme argument.
Il y a une véritable pression sociale derrière le fait que les femmes s'épilent les parties visibles du corps (aisselles, jambes, "bikini")... si bien que ça se transforme presque en obligation.

C'est pas du tout le cas pour le minou.
Citation :
Publié par Mr. Pringles
C'est bancal comme argument.
Et évoquer des relents de pédophilie c'est pas bancal ?

Nan c'est juste complètement con.
Citation :
Publié par Mr. Pringles
C'est bancal comme argument.
Il y a une véritable pression sociale derrière le fait que les femmes s'épilent les parties visibles du corps (aisselles, jambes, "bikini")... si bien que ça se transforme presque en obligation.

C'est pas du tout le cas pour le minou.
Ouais, et c'est compréhensible puisque c'est deux pilosités qui n'ont pas la même signification.
La pilosité du minou c'est la puberté, par extension pas de pilosité = caractère juvénile.
La pilosité des jambes/bras c'est un caractère de masculinité, et pas de pilosité = féminité.

Les aisselles c'est un poil différent (lol) on est plus dans des considérations d'hygiène et/ou d'esthétique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés