graphiques

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'ai la dent dure, c'est vrai... Mais ils le méritent quand même bien!
J'attends le jeu aussi car il me paraît prometteur, sinon je ne serais pas ici. Que le jeu soit moins beau qu'Aion, soit, mais alors il faut pouvoir gérer du monde sur le serveur, sinon c'est pas justifié!
si je puis me permettre , les graphismes n'ont rien de moche , le travail fait sur les normals map et specular sont sublime , quand on regarde les détails comparer a WAR qui ce veut RVR et light il est justement trop light , j'en parlait avec un designer de chez mytic et non ils ont pas de normal map sur les perso Oo , alors qu'un jeu comme DFO oui ce qui impliquerai un moteur 3D plus performant que war compte tenu que le jeu est en plus sans instance , du beau travail
Pi ceux qui trouve pas beau essayé de faire un low poly un jour sur maya , lw ou blender ou même Max ^^ aller bonne chance a vous and

see you soon in game
Citation :
Publié par Zec
Oui bien sur en théorie comme pour les filles.... la beauté est a l'intérieur...
Mais au fond on a tous un petit coté connard superficiel et si quelque chose ne nous plaît pas visuellement on va se lasser beaucoup plus vite
Mdr
Citation :
Publié par Wired1923
LOL, pour toi quand tu cites UO ça veut dire le UO d'actualité ? Oh putain tu dois avoir de bonne référence niveau mmo pvp
des fois tu developpes un peu ou tu te contentes de balancer des trucs vide de sens et d'argument juste avec un LOL et un petit pour faire ton pgm de JOL?
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
des fois tu developpes un peu ou tu te contentes de balancer des trucs vide de sens et d'argument juste avec un LOL et un petit pour faire ton pgm de JOL?
Quand une personne cite UO c'est surtout pour la période pre-Trammel...
Citation :
Publié par Inki Yozora
en même temps... si on pouvait avoir les deux çà serait encore mieux non ?
ouais c'est sur mais si c'est pour avoir un jeu nécessitant une bécanne dernier cri pour pouvoir faire tourner le jeu sans ramer.

Citation :
Oui bien sur en théorie comme pour les filles.... la beauté est a l'intérieur...
Mais au fond on a tous un petit coté connard superficiel et si quelque chose ne nous plaît pas visuellement on va se lasser beaucoup plus vite
Mouais enfin faire le parallèle entre une fille et un jeu...

Je prends l'exemple de swg precu, qui n'était pas forcément un jeu extraordinairement beau et pourtant , ce jeu avait une immersion fantastique.
Et j'ai jamais vu un joueur qui a apprécié le jeu me dire que c'etait pour son graphisme.
Citation :
Publié par DrinkFlux
si je puis me permettre , les graphismes n'ont rien de moche , le travail fait sur les normals map et specular sont sublime , quand on regarde les détails comparer a WAR qui ce veut RVR et light il est justement trop light , j'en parlait avec un designer de chez mytic et non ils ont pas de normal map sur les perso Oo , alors qu'un jeu comme DFO oui ce qui impliquerai un moteur 3D plus performant que war compte tenu que le jeu est en plus sans instance , du beau travail
Pi ceux qui trouve pas beau essayé de faire un low poly un jour sur maya , lw ou blender ou même Max ^^ aller bonne chance a vous and

see you soon in game


Tu pourrais me traduire en francais? Je ne comprends absolument rien
J'ai quand même du même du mal à comprendre ce que certains appel "beau".

Parce que si les animations à pied sont affreuses (mais celles en montures j'adore !) le paysage et les effet de lumière sont juste magnifique je trouve, et je ne juge que sur vidéo @youtube, alors j'imagine même pas en vrai !

Honnêtement, à part les effet des sorts et les animations à pied, je pige pas comment on peut dire de Darkfall qu'il est moche....
de toute façon, y'a un seuil où le jeu est tellement moche que l'imagination prend le dessus, et du coup, là c'est mieux
Les graphismes, toujours çà.

Je me rappelle en 1999 une petite boite du nom de "Studio 989" et un petit éditeur inconnu dans ce milieu : Sony. Sortirent un mmorpg graphiquement laid pour l'époque et qui fut un succès planétaire : Everquest.

Si il fallait qu'un jeu soit beau pour être un succès, beaucoup de jeux en seraient.
Citation :
Publié par Briaeros
Les graphismes, toujours çà.

Je me rappelle en 1999 une petite boite du nom de "Studio 989" et un petit éditeur inconnu dans ce milieu : Sony. Sortirent un mmorpg graphiquement laid pour l'époque et qui fut un succès planétaire : Everquest.

Si il fallait qu'un jeu soit beau pour être un succès, beaucoup de jeux en seraient.
tu jouerais a un MMO avec features de reves si il resemblait à PONG graphiquement ?
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
tu jouerais a un MMO avec features de reves si il resemblait à PONG graphiquement ?
Ce n'est pas ce que j'ai dis mais voilà ce que je dis : Il faut arrêter de ne voir que la forme des choses (les graphismes) et voir le fond des choses (le contenu).
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
tu jouerais a un MMO avec features de reves si il resemblait à PONG graphiquement ?

oui, enfin, celle-là, on peut la retourner facilement. tu jouerais a un jeu aux graphismes de rêve, et un gameplay aussi insipide que pong??

bref, la question n'est pas là, pour un mmo, il faut un minimum des deux, pour que l'immersion dans l'univers du jeu puisse ce faire.
J'avais entendu que sur la Beta, le jeu tournais avec les graphismes au minimum ... j'ai pas pu vérifier. Par contre c'est clair que l'animation des persos est un peu a chier, c'est surtout ca qui risque de nous rendre borgne sur le long terme.
Après si le jeu est prenant, bein les graphismes on fera avec. Warhammer est vraiment moyen graphiquement et ca ramait comme pas permis en RvR, idem pour AoC même s'il était plus joli. Tant que Darkfall reste fluide même avec 80 joueurs a l'écran, ca me convient
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
tu jouerais a un MMO avec features de reves si il resemblait à PONG graphiquement ?
Oui enfin là on va à l'extrême .
On va dire qu'il y a beau, passable et has been.
exactement, faut un minimum des deux.

Et j'ajouterais que c'est à chacun de savoir si les graphismes de darkfall sont suffisants ou non à son goût, si oui, y'a plus qu'à jouer, si non, dites le une fois si vous avez besoin de vous exprimer et passez votre chemin, y'a personne à convaincre, ce n'est qu'une question de gout
Citation :
Publié par algweln
oui, enfin, celle-là, on peut la retourner facilement. tu jouerais a un jeu aux graphismes de rêve, et un gameplay aussi insipide que pong??

bref, la question n'est pas là, pour un mmo, il faut un minimum des deux, pour que l'immersion dans l'univers du jeu puisse ce faire.
Entierement d'accord, l'exemple le plus recent est AoC. Ce que j'entend par le c'est qu'il faut arreter de cracher à la gueule de ce qui arrive est trouve le jeu peu reluisant parce qu'il est clair et net que coté animation/mouvement des perso c'est pas le top. La question de l'OP etait tout à fait legitime, est ce que voir un humain se dandiner de la sorte pendant des heures de jeu ne le rebutera pas au point de lui faire stopper le jeu malgres toutes ses features attrayantes.

Pour un grand nombre de joueurs le graphisme aide à l'imerssion et sans immersion on perd une partie du rpg du dit mmo.

Au lieu de repondre simplement à sa question il se fait insulter direct par des mec qui n'ont meme pas encore jouer au jeu mais qui se permettre de la rammener.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
tu jouerais a un MMO avec features de reves si il resemblait à PONG graphiquement ?
Tu préfère avoir une fourchette à la place du pied ou la coupe de cheveux de Mireille Matthieu à vie ?


Non, sérieusement... Quand on dit que les graphismes ne sont pas le plus important, arrêtez d'avancer le SuperArgumentStupideQuiTue @ TyJoueSiC'estMocheCommePong ?

C'est fatiguant et ça apporte rien du tout....

Mais pour répondre à ta question de façon plus réaliste, oui je jouerai au MMO qui réunirais toute les features dont j'ai toujours rêvé, même si il ressemblai à WoW, DAoC, Morowind ou pire, WAR, Graphiquement.

Bon, et DFO c'est juste dix fois plus beau que tout ce que j'ai précité (à mon appréciation en tout cas), donc il peut même se permettre de ne pas avoir toutes les features dont je rêve !
On va etre un peu HS mais WOW et WAR sont plutot reussi graphiquement (techniquement parlant), apres on aime ou pas le style mais ca c'est tout à fait subjectif. Idem pour DAOC d'ailleurs qui a deja quelques années aux compteurs mais qui en revanche puisqu'on en parle a des animations mieux foutu que DFO selon moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés