Help les filles (épilation)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabourJ
Ils rasent aussi bas pour l'appendicite ?
Je pense, a vrai dire je n'en suis pas sur, je ne l'ai pas eue, de toute façon je préférerais en crever que de laisser quelqu'un me raser les couilles.
Citation :
Publié par Communard
Je pense, a vrai dire je n'en suis pas sur, je ne l'ai pas eue, de toute façon je préférerais en crever que de laisser quelqu'un me raser les couilles.
M'enfin c'pas tip top de se faire opérer avec la foret vierge autant le faire d'abord chez soi
Citation :
Publié par Communard
Je pense, a vrai dire je n'en suis pas sur, je ne l'ai pas eue, de toute façon je préférerais en crever que de laisser quelqu'un me raser les couilles.
Le poil est une question d'honneur chez toi ?
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Un épisode personnel à nous raconter peut-être ?
Rien de particulier, j'ai juste déjà essayer histoire de voir visuellement comment ça rendait. Simple curiosité. Et dans ça repousse, ça gratte horriblement.
Citation :
Publié par Homesick Monkey
contre j'avais une bonne grosse chique qui commençait à durcir


l'esthéticienne comme ça à chaud.... meme si je doute pas qu'elle ait des mains expertes nan mais un coup de dépilatoire et hop on en parle plus par contre vérifie bien la date d'expiration du produit paske ça brule quand c'est périmé ces choses la
Citation :
Publié par TabourJ
Ils rasent aussi bas pour l'appendicite ?
Citation :
Publié par Drazar
Oui.
Et en plus, les infirmières rasent à sec, même pas un peu d'eau ou quoi :/

Citation :
Publié par Tsabo
Rien de particulier, j'ai juste déjà essayer histoire de voir visuellement comment ça rendait. Simple curiosité. Et dans ça repousse, ça gratte horriblement.
Et sinon, qu'en a dit ta copine? Elle s'est foutue de toi? Elle t'a quitté? Elle a fait "OLOL t'as de la barbe" quand ça a repoussé?
Citation :
Publié par Tsabo
Et dans ça repousse, ça gratte horriblement.
C'est pas normal les poils qui poussent à l'intérieur, je te suggère de consulter.

Question subsidiaire pour tous ceux qui s'épilent, ça fait quoi d'avoir ce truc entre les jambes 24/7 ?
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/816631/dcbe5d6fd84d50b8aba1bb1176869155%20(Small).jpg
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Et en plus, les infirmières rasent à sec, même pas un peu d'eau ou quoi :/



Et sinon, qu'en a dit ta copine? Elle s'est foutue de toi? Elle t'a quitté? Elle a fait "OLOL t'as de la barbe" quand ça a repoussé?
J'étais encore célibataire à cette époque.
Bande de cire froide pour le défrichage, puis entretien régulier à la pince à épiler (quand tu sors de la douche, hop, ça prend moins d'une minute et comme ça t'es toujours nickel).
La cire chaude pour le maillot, j'ai arrêté, trop galère : risque de brulure, cire qui reste accrochée...
Sinon, option intermédiaire : la "boule de cire orientale", ça fait une sorte de boule de pâte au sucre qui colle, et que tu te passes là où tu veux épiler. Personnellement, je trouve ça douloureux et crade (sympa la boule pleine de poils... Beuh), et ça ne marche pas pour les petits poils de rien qui sont moches quand même.
Oh, et je confirme : dans les hosto, ils rasent à sec, c'est l'horreur.
Citation :
Publié par Sécotine
Bande de cire froide pour le défrichage, puis entretien régulier à la pince à épiler (quand tu sors de la douche, hop, ça prend moins d'une minute et comme ça t'es toujours nickel).
La cire chaude pour le maillot, j'ai arrêté, trop galère : risque de brulure, cire qui reste accrochée...
Sinon, option intermédiaire : la "boule de cire orientale", ça fait une sorte de boule de pâte au sucre qui colle, et que tu te passes là où tu veux épiler. Personnellement, je trouve ça douloureux et crade (sympa la boule pleine de poils... Beuh), et ça ne marche pas pour les petits poils de rien qui sont moches quand même.
Oh, et je confirme : dans les hosto, ils rasent à sec, c'est l'horreur.
Voila je crois que l'auteur a eu sa réponse.
Citation :
Publié par Diablo III
Voila je crois que l'auteur a eu sa réponse.
Ouais m'enfin à quelques détails près, j'ai dit grosso modo la même chose dans les premières réponses. Ca fait un bail que l'auteur a eu une réponse à sa question.

J'adore quand vous m'ignorez, sincèrement, ça égaie mon quotidien.
Citation :
Publié par Sécotine
Bande de cire froide pour le défrichage, puis entretien régulier à la pince à épiler
la cire pour le maillot , même froide, c'est quand même hard ça fait super mal sur les peaux souples

Pourquoi tu tond pas simplement un peu pour rafraichir ?


(sinon il existe aussi chez veet des pot de cire que tu passe au micro onde et qui est très bien)
Citation :
Publié par TabourJ
Par contre, si tu as les moyens, je te conseillerais quand même d'aller chez une esthéticienne pour la première fois : elle te prodiguera des conseils certainement plus pertinents que tu n'en trouveras ici (même si je suis sure qu'on a de grands pros de l'épilation du pubis en ces lieux).
Déjà qu'avec le caramel ça l'excite, alors avec l'esthéticienne
Le mieux pour le pénis c'est une tondeuse.tu raccourci, c'est bien plus jolie .Pour les testicules, tu prend un gant de toilette assez chaud, tu le met sur tes roubignolles quelques secondes qu'elles gonfle bien et ensuite tu rase doucement avec un rasoir.

En faisant ça, je ne me suis jamais coupé et j'ai toujours les testicules bien lisses!
Citation :
Publié par TabourJ
Ouais m'enfin à quelques détails près, j'ai dit grosso modo la même chose dans les premières réponses. Ca fait un bail que l'auteur a eu une réponse à sa question.

J'adore quand vous m'ignorez, sincèrement, ça égaie mon quotidien.
Oui, c'est vrai, à quelques détails près, j'ai dit la même chose que toi, mais les détails, quoi, c'est vachement important!! C'est ce qui fait la différence entre, disons, une dépilation sommaire au rasoir, et une épilation à la cire complétée par la pince à épiler!
Citation :
Publié par Sécotine
Oui, c'est vrai, à quelques détails près, j'ai dit la même chose que toi, mais les détails, quoi, c'est vachement important!! C'est ce qui fait la différence entre, disons, une dépilation sommaire au rasoir, et une épilation à la cire complétée par la pince à épiler!
Athamo, sors de ce corps.

Neosine, traumatisé
Je viens de téléphoner à une esthéticienne qui officie près de chez moi et elle ne veut pas m'épiler le sexe ! Puis-je déposer plainte pour discrimination ??

Je crois que je vais opter pour les bandes de cires froides... Ah oui et pour la boule orientale à la base ma recette c'était ça.. sauf que j'ai jamais réussi à faire une boule. Je vais ptet bien réessayer ce soir et je vous dis quoi (joke).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés