Screens de vos personnages (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
uep set abysse lvl 40 (vert) de toute facon qu'il soit vert/bleu ou orange, le skin est le meme , ptetre la couleur change au set 45 par contre, et 50
Citation :
Publié par Lucile27
Ouai sauf que le set abyssal "vert" n'a aucune option et est moins puissant que du 35 vert looter ou crafter, c'est pourquoi personne spam ses APs deds
Et c'est peut etre le même skinn ( pour les kikou ) mais le Blue a 2 options et 5 slots et le Gold a 3 options et 6 slots so...

Le set est moisi donc c'est pas ca qui ma fait douter mais plutot les 2 dagues avec divine stone

link to your armory ou fake

PS : no need vos image emo sans interface prise à 2 cm du perso -_-"
Frustré ? OMG

Voila le mien

http://www.noelshack.com/uploads/Aion0046016100.jpg
J'aime beaucoup le skin du set assassin x) et les armes aussi !

Et ne soyez pas méchant avec Lucile :'( c'est dans sa nature d'être comme ça ! (ceci n'est pas un troll/taunt pour Saavik ).

Bon je pense que je vais me mettre à Aion en coréen :/
Clos pour nettoyage.

Ce n'est pas un fil pour régler ses comptes, il existe la messagerie privée.

Et ceci est pour poster ses images de personnages.

Saavik
ce qui me fera toujours halluciné dans aion c'est la qualité graphique des armures bas lvl , dans beaucoup de jeu pendant trés longtemps tu as la chemise de pequenot que tu trouves dans un coffre fais avec de la peau de bouc quoi.
la c'est magnifique ,ca pourrait etre un set final sur d'autres jeux tellement c'est beau , ici c'est juste lvl 19 :x
Citation :
Publié par norrec
ce qui me fera toujours halluciné dans aion c'est la qualité graphique des armures bas lvl , dans beaucoup de jeu pendant trés longtemps tu as la chemise de pequenot que tu trouves dans un coffre fais avec de la peau de bouc quoi.
la c'est magnifique ,ca pourrait etre un set final sur d'autres jeux tellement c'est beau , ici c'est juste lvl 19 :x
oui c'est exactement le même constat qui ma sauté au yeux depuis le début de post des screens
C'est ce qui a de mieux vu que l'on peut garder cette skin d'armure si on la met a chaque fois sur une armure plus haute.

Quant on aime on garde c'tout

Enfin, je vais voir pour participer à la release coréenne, marre d'attendre.
Citation :
Publié par norrec
ce qui me fera toujours halluciné dans aion c'est la qualité graphique des armures bas lvl , dans beaucoup de jeu pendant trés longtemps tu as la chemise de pequenot que tu trouves dans un coffre fais avec de la peau de bouc quoi.
la c'est magnifique ,ca pourrait etre un set final sur d'autres jeux tellement c'est beau , ici c'est juste lvl 19 :x
Ca va du fait que dès le level 10 quand tu choisis ta classe, t'es déjà considéré comme une espèce de héros, et pas comme un gros pecno comme dans d'autres jeux ou tu dois attendre la fin des levels pour t'entendre appeler héros
Citation :
Publié par maryska
par contre je pige pas le principe de garder un skin en mettant les stats d'armure plus HL, bon faut dire aussi que mon coréen laisse a désirer

ps=> dsl pour le HS
Alors pour te répondre je cite Philakilios

http://itzamna.forumactif.net/screen...on-t129-45.htm

Citation :
Publié par Philakilios
Alors en fait il y a un truc vraiment
intéressant à partir du lvl30 c'est le fait de pouvoir changer les
skins des armes et armures, je m'explique, imaginons que vous venez de
looter (par miracle) un objet orange (<==légendaire) que vous pouvez équiper, mais le
skin vous le trouvez trop moche, suffit d'aller à Sanctum(capitale) chez un
marchand qui pour +/- 3000Q (Kinas:monnaie d'aion) vous transfère le skin d'un objet sur un
autre, grâce à cette option vous pourrez (comme moi) garder le skin
d'une armure que vous aimez bien en transférant le skin à chaque fois
que vous changez de stuff... ce qui veut dire que si l'envie vous
prends au lvl max, vous pourrez vous trimballer avec votre stuff HL
mais avec des skins de lvl10 par ex... vicieux ? oui je pense ^^

Le transfert supprime "l'item du skin" pour vous laisser l'autre item avec
le skin du premier. (c'est assez flou mais en gros le transfert
supprime l'item qui avait le skin pour le transférer sur l'autre...)
Citation :
Publié par ~Fifine~
Trop compliqué à comprendre ... >_<


Pour faire simple.
Tu as
-1 armure niveau 10 très joli mais avec des stat complètement inutiles pour un personnage niveau 50
-1 armure niveau 50 avec de très bonnes stat mais très très très moche

Tu vas voir l'armurier, et tu lui demandes de façonner ton armure niveau 50 avec le look de l'armure niveau 10, bien entendu contre monnaie sonnante et trébuchante

Au final tu as ton armure niveau 50 avec le look d'une armure niveau 10.

Vicieux en pvp puisque l'on ne voit pas le niveau des ennemis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés