Le topic des vidéos !

Fil fermé
Partager Rechercher
Rah trop étrange, ce matin je me suis levé en ayant une grosse envie de Parappa the rapper et je vois la vidéo de Mega 64..
Mais moi je vous le dis, il n'égalera jamais le flow du vrai parappa et du Master Onion !

"Kick, punch ! It's all in the mind !"
Levi's sont quand même vachement fort pour ce qui est de la publicité :

Une vintage :

Une avec la magnifique musique de Haendel, qui tout le monde connais maintenant :

Une marrante :

Deux versions : homo et hétéro :

Une, où ça devient vraiment dur de se déshabiller :

Première fois : l'actuelle :

Une super belle, mais j'ai pas trouvé de bonne qualité :

On ment toujours pour coucher :

J'ai toujours bien aimé les pubs Levi's, des idées de la mort à tous les coups, il sont fort.
Merci pour la dernière vidéo sublime que j'avais jamais vu.
Pour rester dans les pubs qui m'ont fait loled, surement DGV mais on sait jamais :

Et le "Hi ! I'm Adam!" qui est juste énorme je me marre à chaque fois comme un perdu
Citation :
Publié par Zoidberg
Je ne crois pas l'avoir vu ici.

C'est un long métrage sur la vie de Paulo Anarkao, c'est du groland, c'est rigolol.
En réalité, après l'avoir vu j'ai du mal a dire si c'est de la réalité ou de la fiction :/
C'est énorme, faut zapper la première moiter qui est un peu chiante, mais après c'est que du bonheur, ça m'a rappelé les Strip-Tease de Fr3.

Réalité ou fiction par contre ?
Citation :
Publié par Milenko

Et le "Hi ! I'm Adam!" qui est juste énorme je me marre à chaque fois comme un perdu
Dgv il y a quelques messages à peine. :0
Citation :
Publié par Saimz Tanche
C'est énorme, faut zapper la première moiter qui est un peu chiante, mais après c'est que du bonheur, ça m'a rappelé les Strip-Tease de Fr3.

Réalité ou fiction par contre ?
Faut rien zapper sinon ça casse tout.
J'aime bien la réaction du père après que le film est recut le prix: (fait penser à coluche tout de même)

Après fiction ou réalité, apparemment c'est pas vraiment une fiction mais avec des mises en scène quand même (c'est tout marqué ici).
Citation :
Publié par Saimz Tanche
Europe - The final Countdown !
en browsant un peu j'ai trouvé que eux aussi étaient pas mal dans le genre

j'aime pas Nirvana mais c'est quand même super simple à jouer normalement (dès tes trois-quatre premier cours de batterie t'es quasiment capable de jouer tout le morceau)

enfin le pire c'est pas la batterie
Citation :
Publié par Saimz Tanche
Europe - The final Countdown !
Citation :
Publié par Benson
Nirvana
DIE IN A FIRE DIE IN A FIRE DIE IN A FIRE DIE IN A FIRE DIE IN A FIRE DIE IN A FIRE DIE IN A FIRE DIE IN A FIRE DIE IN A FIRE DIE IN A FIRE DIE IN A FIRE DIE IN A FIRE DIE IN A FIRE DIE IN A FIRE DIE IN A FIRE DIE IN A FIRE DIE IN A FIRE DIE IN A FIRE DIE IN A FIRE DIE IN A FIRE
Citation :
Publié par Benson
j'aime pas Nirvana mais c'est quand même super simple à jouer normalement (dès tes trois-quatre premier cours de batterie t'es quasiment capable de jouer tout le morceau)

Bah smells like teen spirit c'est pas aisé à la batterie hein .. Autant Come as you are je pense que c'est aussi chiant qu'un morceau de U2, autant smells like teen spirit t'as besoin d'un bon apprentissage pour la sortir.
Je dis pas que c'est ultra compliqué, mais t'as des parties assez tendues.
Citation :
Publié par TargueT
Bah smells like teen spirit c'est pas aisé à la batterie hein .. Autant Come as you are je pense que c'est aussi chiant qu'un morceau de U2, autant smells like teen spirit t'as besoin d'un bon apprentissage pour la sortir.
Je dis pas que c'est ultra compliqué, mais t'as des parties assez tendues.
bha de mon point de vue le rock c'est un truc de débutant de toutes façons! tout est super simple y'a pas de fioriture
le seul truc à apprendre en fait c'est de garder le tempo

mdr par contre j'avais pas osé regardé plus loin que les premières secondes, par honte, et en fait la guitare tombe en rade après le premier refrain. c'est d'un pathétique très gênant

autre détail d'un pathétique extrême : la fille qui lance sa veste, en fait elle reste coincée sur sa main, j'avais pas fait gaffe au premier abord

ps : regardez les dernières secondes svp
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
J'ai fais quand il sort le flair to chépa quoi mais il se cale sur les pegs / pédale.

Et quand il balance un autre 540 flair tailwhip.

Ca me dégoute
Clair que c'est pas un kéké du BMX :x
Genre le mec super skilled qui fait mumuse sur un terrain qu'a l'air vachement amateur, ça le fait aussi je trouve, respect.

Citation :
Publié par Benson
en browsant un peu j'ai trouvé que eux aussi étaient pas mal dans le genre

Thx je saigne des oreilles.
Citation :
Publié par sclicer
Isn't technology wonderful?
(mais ça a quand même au moins 5 ans comme vidéo )

Sinon, une idée de l'auteur de la musique du mec qui fait du bmx? :d
T1 ya pas de mot comment ils ont tué la chanson de Nirvana. omg omg omg

rip kurt

Dsl mais mega64 j'ai souri, mario sympa, parappa le rappeur pas mal lol, et assassin creed mdr le mec comment il engraine les gens(dgv ici ya pas un mois d'ailleurs).

"baston generale sur un plateau de television"

j'aimerais bien savoir quel genre de propos peut amener à ce genre d'incident.
à moins que cela ne soit une mise en scène
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés