Avoir la mécabécane sans débourser un PO? Possible!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Diablo III
Pas de bol , demande au gars si il veut bien te rembourser quelque chose.Mais ne lache pas son nom sur le chan commerce en disant que c'est un arnaqueur , tu risques de te faire ban.
En quel honneur ?
Heureusement que ça s'est bien fini et que l'ingénieur était de bonne foi (c'était apparemment le cas, je me trompe?). Je suis heureux de voir que Blizzard a pensé aux arnaques entre joueurs. Malheureusement, ça arrive pas mal, et je ne parle pas que des arnaques du style vol de compos que le type a amené pour le craft. Il y a des escrocs qui sont prêts à tout, y compris acquérir une réputation exécrable, pour un peu d'or virtuel (de manière plus fourbe, pernicieuse et discrète que le ninja-loot). Désormais, quand un type abuse de ma confiance de la sorte, je l'ignore.
Citation :
Publié par Diablo III
Mais ne lache pas son nom sur le chan commerce en disant que c'est un arnaqueur , tu risques de te faire ban.
c'est considéré comme du harcelement au bout de combien de semaines de spams sur le cc commerce ???
Citation :
Publié par MarvinGrave
J'ai rien compris !!! qq'un peut expliquer ?
On apprends a monter sur la moto grace a une competence de monte differente de celle terrestre classique ? Aupres du maitre ingé ?

Ou bien il a cliqué sur l'item crafté et l'a lié ?

De toute façon c'est un blaireau ce type ^^ meme si j'ai pas compris xD

Non, simplement l'ingénieur à appris la compétence en cliquant par erreur sur le craft qu'il venais de faire, c'est bête, mais cela peut arriver
Embauche le comme chauffeur personnel, y'a deux places dans la méca-bécane

Il est beaucoup trop facile dans WoW pour un crafter d'arnaquer le client, un peu comme pour le ML de tout ninja. C'est ta faute, fallait mieux choisir le crafter/ML, perso, je trouve que c'est vraiment n'importe quoi comme politique mais bon c'est comme ça, mais ça n'encourage vraiment pas le commerce.
Il n'y a pas vraiment moyen d'être sûr que le crafter est honnête, du coup je passe uniquement par ma guilde pour les craft, mais de nos jour à part joaillier/enchanteur, les autres métiers sont pas évident à trouver.
Citation :
Publié par Meneldor
Il n'y a pas vraiment moyen d'être sûr que le crafter est honnête, du coup je passe uniquement par ma guilde pour les craft
ça demande d'avoir une *vraie* guilde d'amis. Je n'en ai pas vu beaucoup, sauf quand j'ai rejoint mes compagnons de jeu (par contre, on est dans une guilde très réduite, du coup). Dans une guilde dans laquelle je suis resté des mois, un type m'avait demandé de lui donner des écailles (que j'avais aimablement proposé de donner à un travailleur du cuir), soi-disant pour un craft, alors qu'il est dépeceur mais pas travailleur du cuir et qu'il avait déjà tenté de m'en vendre auparavant (donc il en fait son fond de commerce). C'était le genre à faire des magouilles sur une mule pour être discret. Par contre, il a déjà fait des choses moins discrètes et malines comme légèrement piller la banque de guilde pour revendre à l'hôtel des ventes...
Citation :
Publié par Andromalius
Ca s'appelle de la diffamation.


question bête : sur wow on a pas de log comme sur daoc ?


juste comme ça sinon je comprends pas pourquoi les MJ ne lisent pas les logs dans ce cas ?
Citation :
Publié par Meneldor
Si on peu même plus compter sur sa guilde
J'pense que si on peu même pas avoir confiance dans les membres de sa guilde, il est temps d'en changer.
Je ne citerai pas de nom (je ne citerai même pas le royaume), mais le chef de guilde était dans le genre bisounours "tout le monde il est beau et gentil, paix et amour". Pour dire, les officiers avaient rétrogradé celui que je cite, mais le chef lui a rendu son grade comme ça. ça a provoqué mon départ. Je ne suis pas parti uniquement à cause de cette affaire, c'était la goutte qui a fait déborder le vase.

Pour donner un exemple, une fois, à Gruul (ça date un peu), un type qui pleurait s'il n'obtenait pas de loot a foncé sur le premier boss après le down, sans attendre que tout le monde soit ressuscité (certains n'attendant pas la fin du combat avant de voir s'il faut relâcher ou non). On gueule, on le "punit" en ne lui accordant rien, il pleurniche et dit des choses du genre "on est là pour le loot" (sous-entendu "le bon moment ensemble, rien à battre"), nous saoulant de la sorte pendant quelque temps.

On fait tomber Gruul, et devine qui a foncé le premier sans attendre ceux qui ont relâché? Le même. A-t-il été inquiété ou rétrogradé? Non. Ce profiteur a fini par partir de lui-même quand la guilde n'était plus assez juteuse et intéressante à son goût. Dire qu'en plus il en était déjà parti et avait pleurniché avec un reroll en disant "je veux une guilde que j'aide et qui m'aide" pour revenir... Ce n'étaient que les paroles en l'air d'un profiteur dont l'esprit de guilde est inexistant.
pOUR en revenir au post initial, cest vrai, que faut vraiment trouver un ingénieur de confiance pour faire ce travail .

Je me vois pas filer 15K po a un mec, qui pourrait tres bien garder le fric

et pourtant, cest la seule solution pour avoir la bécane, a moins den trouver une a l'hv.

Je reste persuadé, que blizzard pourrait trouver un truc pour éviter ca.
Je vais me faire tappay, mais ayant joué à dofus, je trouve que le seul truc qui me manque dedans ( par rapport à wow ) ce sont les crafts sécurisés ... Mais là encore on parle pas de la même chose, la mentalité de wow doit être meilleure que celle de Dofus normalement. Mais y a toujours des boulets, c'est pour ça que la technique du craft sécurisé c'était pas mal ( surtout que quand tu as connu ça, bah tu as très peur de donner tes compo sur wow ... .Je screen toujours quand je le fais .... Ca rend parano Dofus -_- xD )
Suis ingé, beaucoup m'ont donner la bécane a craft, pas mal que je connaissais pas du tout et j'ai jamais eu de soucis.

Par contre je les sens bien soulager une fois que je leur file la moto en échange. Et beaucoup me dise qu'il capture écran avant car justement ils ont peur de l'arnaque.

Tout ca pour dire que y'a des ingé parfaitement inconnue et qui sont honnête. Facon je peux vous dire que le bouche a oreille va très vite.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Taxa-Luxie
(petit hs: c'est de la diffamation, que ce soit vrai ou faux )
Exception de vérité, si tu prouves la vérité de tes allégation, tu n'es pas condamné (mais on est méchament HS )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés