Migration sur la release coreene

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci hyst mais nous tenions réellement a faire un ely asmo nous tente réellement pas

Nous avons donc créer sur le serveur http://img3.hostingpics.net/pics/368804serveur.jpg

Dawn : Sorcier

Arts : Assasin

Si il y a une guilde fr de dispo nous sommes là et motivé
Faut jamais faire coréen => français, car il passe par la traduction anglaise. Déjà anglais => français c'est pas terrible sur google, coréen => anglais encore pire, alors imagines coréen => anglais => français.

Dans l'article il parle de sa rencontre avec un des gars de Hellbound, celui-ci lui précisant qu'il traduit ses articles pour la communauté européenne. Le coréen dit qu'il estime à 200-300 le nombre de joueurs occidentaux sur le serveur de test.

Dans les commentaire un coréen ajoute qu'il y a aussi des français, qu'il parle en anglais avec eux, que les joueurs s'amusent bien... enfin des trucs comme ça j'ai l'impression.
Citation :
Publié par Versus-Aven
Merci hyst mais nous tenions réellement a faire un ely asmo nous tente réellement pas

Nous avons donc créer sur le serveur http://img3.hostingpics.net/pics/368804serveur.jpg

Dawn : Sorcier

Arts : Assasin

Si il y a une guilde fr de dispo nous sommes là et motivé
hello,

Nous avons des soucis sur le serv hier soir aucun problème pour se co (environ 10min d'attente)

Mais aujourd'hui c'est la catastrophe = 3h d'attente minimum.

Donc nous envisageons encore de changer de serveur. Mais nous ne trouvons pas de guilde Ely sur un serveur sans trop d'attente.
Citation :
nous, on est sur le serveur 발데르 côté asmo, le nom de la guilde est EuroManiac, je pense pas que le serv soit full encore. pour les invitations pm :
/w AshRa
/w BigBro
/w Hyst

see you in game
Louks ton server est plein on ne peut pas créer de perso ...

Y aurait t-il un autre server avec une communauté euro/us asmo sur un autre server les gens :/ ?

edit: oublié ce que j'ai dit le message d'erreur était car le pseudo était déjà prit, je vous pm dans la journée !
Bon je lance l'idée

On est 2 et bientôt 5 a avoir créer sur http://site.voila.fr/vulkor/serveurfr.jpg?0.004063915101433113

Nous sommes donc ouvert a tout joueur francais débutant ou reroll.

Je vais faire le site dans la semaine et nous avons notre teamspeak.

La guilde Hostile est du coté Ely.

Temps d'attente en journée 5min et le soir direct.

Si le projet vous plait contacter moi sur le forum.

A bientot.
Jvais peut être m'y mettre coté Asmo.... enfin jme tâte encore.
Par contre si quelqu'un pourrait me filer les démarches à suivre pour vous rejoindre par message privé se serait cool merci.
(j'ai lu facilement 5 méthodes différentes j'aimerais en suivre une qui à déjà été testée par des Joliens)
Nous sommes deux sur le serveur : 텔레마커스 coté Ely : )

Citation :
Publié par Shald'dun
Par contre si quelqu'un pourrait me filer les démarches à suivre pour vous rejoindre par message privé se serait cool merci.
(j'ai lu facilement 5 méthodes différentes j'aimerais en suivre une qui à déjà été testée par des Joliens)
C'est betement /w "nom du persos" ig : )

P.S. : C'est chiant d'etre tous éparpillé sur plusieurs serveurs : o mais souvent on a pas le choix car serveur plein etc
une fois que tu as créer tu donne le pseudo et on pourra te mp quand tu seras en ligne.

Sinon le plus simple tu appuie sur V et tu as un bouton en bas a gauche (enfin tu en a 3) et tu clique sur celui pour rajouter un ami ( le deuxieme de souvenir) et tu ajoute le pseudo a contacter.

Et tu l'auras dans tes amis.
Citation :
Publié par ZanteTsu

P.S. : C'est chiant d'etre tous éparpillé sur plusieurs serveurs : o mais souvent on a pas le choix car serveur plein etc

C'est vrai que c'est chiant !

Mais la sur le serv ou vous étiez (serveur archi full en journée) donc le samedi dimanche :x

Et la deuxieme chose sur le serveur ou nous avons créer il n'y a pas de file d'attente ! et il y a de la place.

Donc on va envoyé nos amis dessus. Et si certains de jol viennent avec nous, on pourra faire quelque chose.

Sachant qu'on va tout mettre en place (un jolie site) et notre serveur ts.

Mais nous recherchons surtout des personnes stable.
Je vais toujours voir avec mon pote si il a la flemme de recommencer un persos ou pas : o

(c'est long le farming sans faire de quete )

Edit en dessous : je t'envoie ça par mp
Citation :
Publié par ZanteTsu

LoL jme suis mal exprimé en fait, je voulais la démarche pour jouer sur la version Kr d'Aion , j'ai lu facile 3 méthodes différentes j'en voudrais une testée et qui marche, donc si une ame charitable pourais me filer les étapes par mp sur le forum jle remercie d'avance.
(mais merci quand même pour le /w IG)
Citation :
Publié par ZanteTsu
Je vais toujours voir avec mon pote si il a la flemme de recommencer un persos ou pas : o

(c'est long le farming sans faire de quete )

Edit en dessous : je t'envoie ça par mp

Je recréer cette après midi perso si tu veux

Shald'dun j'ai suivi un tuto pour y arrivé je te le met en link dés que je reviens.
Citation :
Publié par Natsunomi
Nous cherchons des gens coté Ely (on est 3),peu importe le serveur .

@Versus : j'ai crée sur votre serveur mais quand j'essaie de vous ajouter en friend list c'est comme si vous n'existiez pas...
Viens viens sur le notre ! (aucune file d'attente ! ), on est trois francophone level 11 : p

텔레마커스

Zantetsa-Clerc, Alandriel-Templier, Elvadriel-Sorcier

On joue toute cette apres midi : )

P.S. : D'ailleurs, on peut créer une guilde a n'importe quel level ? (ça coute cher ?) Histoire qu'on fasse une guilde Fr voir Fr/Angl pour ceux qui viennent sur ce serveur : )
[quote=ZanteTsu;17946163

P.S. : D'ailleurs, on peut créer une guilde a n'importe quel level ? (ça coute cher ?) Histoire qu'on fasse une guilde Fr voir Fr/Angl pour ceux qui viennent sur ce serveur : )[/quote]

pas de minimum de level et entre 10 000 et 20 000 kinas

mais bon je vais arrêter d'y jouer car là marre des bots. Y en a plus de mobs à tuer qui repop moins vite que les bots
on est 2 et bientot 5 sur http://site.voila.fr/vulkor/serveurfr.jpg?0.004063915101433113

Franchement on devrait tous se regroupé

Car on joue sur des serv différent et qui plus ai ely :s

si on créer tous ensemble on va allé vite...

On connait toute les quêtes. jusqu'au lvl 30.

Si toi et ton pote ZanteTsu

et Kissmyfeet et leeloue et tes potes

On aura de quoi faire sachant que la guilde est crée et que le site est en cours et qu'on a serv ts.

Nom du perso ig : Aramis et Linoa

Faites ce que vous voulez mais si on fait le calcul nous = 5 + 2 +3 +1 les math sup math spé le résultat...
Bonjour, j'en profite pour donner des nouvelles de la Guilde Asmodienne EuroManiac, sur le serveur 발데르 , toujours pas de limite de populace il me semble, coté asmo je reprécise. Nous comptons a l'heure actuelle une trentaine de membres actifs. Pour nous rejoindre n'hésitez pas a wisp in-game :
/w Oni
/w Ash
/w Hyst
/w Bro
/w BigBro

Nous possédons également un TS et un forum de guilde pour aider a bien débuter.
Jeu-concours
Citation :
Publié par Louks
Bonjour, j'en profite pour donner des nouvelles de la Guilde Asmodienne EuroManiac, sur le serveur 발데르 , toujours pas de limite de populace il me semble, coté asmo je reprécise. Nous comptons a l'heure actuelle une trentaine de membres actifs. Pour nous rejoindre n'hésitez pas a wisp in-game :
/w Oni
/w Ash
/w Hyst
/w Bro
/w BigBro

Nous possédons également un TS et un forum de guilde pour aider a bien débuter.
JE devrais arriver d'ici peu !

Par contre, combien de temps met l'e-mail à arriver ? j'ai éffectué la transaction ce matin, vers 0 h 00 et j'attends toujours, si quelqu'un pouvait me donner une fourchette
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés