Cultiste : Faux soigneur ou vrai hybride ?

Répondre
Partager Rechercher
Amis Cultistes, voici des petites questions pour vous (et mon avis sur ces question )

1: Pensez vous que le cultiste mérite son étiquette 100% soin , par rapport aux autres classes de soutien de la destruction?

Au regard des Arbres de compétences , je pense que non.

Ainsi, la ou le chamane ou les disciple de Khaine possèdent chacun une vrai branche soin , qui a la bonne idée d'augmenter tout les sorts de soins attachés a l'arbre, nous, cultistes, boostons les soins et attaques par catégorie (direct/ dans le temps/groupe)

Ce qui nous rends moins polyvalent en soin (c'est un comble) et comme nos dégâts ont la bonne idée d'être tous corporel (je compte pas les aptitudes de marque, c'est vraiment pas significatif) et que les défenses les plus représentées en équipement Ordre est la résistance corporelle , on part avec un sacré boulet.

2: Le cultiste assistant soin/assistant dps ?

Non plus, nos équipements sont suffisamment mal pensés pour nous empêché de le faire, et les résistances corporelles énormes nous handicapent encore plus en dps, donc, a mon avis Cultiste = assistant soin/leecher rp

Nous sommes donc (a mon avis) mono-tache , assistant soin et avons la chance d'avoir des compétences de morale de les Cac nous envient

ne vous méprenez pas, je continue a jouer avec (et j'utilise les ciblages sur émissaire, je sais , je suis un peu maso), mais, c'est juste pour voir si mon avis est partagé et pour avoir vos solutions a vous.

Merci

(je mitige mon avis au sujet RVR , car, en pve, les dommages du cultiste sont loin d'être ridicule, et me permettent de gérer 3 a 4 monstres de mon niveau sans prendre de gros risques)
Je ne réponds pas directement à tes questions mais il y a quelque chose qui m'a interpellé récemment à propos du cultiste c'est la différence entre les sorts de spé avec sa classe miroir. Je viens de reroll une PDR et ne m'étant jamais renseignée plus que ça sur cette classe je découvre avec étonnemment des branches de spé beaucoup plus attrayantes et un large choix de sorts de spé intéressant en comparaison au cultiste. J'adore ma cultiste, j'adore cette classe mais je suis obligée d'avouer que le PDR est bien plus intéressant au niveau des sorts de spé qu'il propose.

Ensuite pour répondre à ta première question je pense que c'est sévère de considérer le cultiste comme un healer de seconde main car il a un jeu complètement différent de son collègue chamane qui lui est beaucoup plus offensif et statique aussi : les deux n'étant pas contradictoires. Le cultiste a un jeu beaucoup plus speed et peut être beaucoup plus facilement en mouvement que le chamane, c'est un bon healer sur cible unique mais aussi sur cibles multiples (sans compter le heal de groupe), il peut jouer un rôle non négligeable voir salvateur lorsque le chamane cast son gros heal ou est occupé à autre chose.

Ayant joué les deux classes je trouve que les deux styles de jeux sont bien distincts et qu'il faut plutôt choisir son healer par rapport à son style de jeu plutôt qu'en réfléchissant à qui heal plus ou moins le mieux ou à qui a la branche la plus appropriée.

Pour te rassurer n'oublie pas que quelque soit la seconde branche que tu ais choisie tu es toujours à égalité avec le chamane en terme d'efficacité, seul le style de jeu sera différent.

Je te répondrais pareil pour ta deuxième question : ce n'est ni un healer de seconde main ni un dps d'appoint, c'est un healer tout simplement qui malgré les branches peu intéressantes en comparaison à son homologue Ordre reste important grace à ce qui est pour moi son gros point fort : son gameplay instinctif et speed.

Voilou pour mon petit avis
- Le cultiste a de moins bonnes aptitudes de spé, ça dépend!! Et puis en voie de base ça va aussi, il a ses trucs a lui.

Après je pense tous le contraire des gens, c'est a dire que pour moi les vrais Healer sont le PdR et respectivement le Cultiste. Tandis que l'Archi et le Chaman pour moi sont des mages Healer. PdR et Cultiste ne peuvent etre que des Healer avec un côté secondaire interupt (a la façon WAR bien sûr), ils possèdent quelques gadgets avec des sort de dégats mais rien qui justifie un rôle.

Tandis que l'Archimage et le Chaman eux en dehors d'avoir une voie dégats, bon certe pas vraiment valable, ils peuvent se spé comme de très bons débuffer/healer. De plus ce qui est faux et que beaucoup de gens en sont persuadés c'est qu'ils ne heal pas + qu'un Cultiste/PdR; et de plus ils sont moins solides, sont moins mobiles avec un jeu moins vif et possèdes moins de CC dit"vitaux". Enfin en tous cas le PdR lui les possèdes et c'est bien sont 2e passe temp entre 2 soins.
Le cultiste, comme le Prêtre des Runes est un excellent soigneur mais les voies obligent de choisir entre se spé heal monocible, spé ses heals de groupe ou spé ses heals de dots (et chaque voie augmente aussi l'efficacité de certains sorts offensifs).

Niveau équipement, on lui trouve plein de bonnes choses en Volonté et le fonctionnement est quasi identique au pdr (marques au lieu des rune mais même buffs et rituels au lieu de la marque au sol du pdr, buff de zone)

Donc oui, 100% soin et buff pour le groupe mais pas évident de le spécialiser (moins évident qu'un Chaman/Archi)
Les cultiste/pdr sont complètement dépassé lorsqu'il s'agit de soigner plusieurs personnes, les DK/PG les surpassent incontestablement dans ce role.

Cultistes/PdR > GroupeHeal 3sec de cast(2.5sec en 1.2, actuellement toujours à 3sec surle serveur test, je crois qu'ils sont parti pour nous faire le même coup qu'avec le gros heal single)
DK/PG > GroupeHeal 1sec de cast et 2sec de cooldown (1.5 de cooldown en 1.2), un insta HoT de groupe, un insta Shield de groupe

Et quand il s'agit de soigner une seul personne, les Cham/Archimage les surpassent largement. (HoT plus puissant, Shield plus puissant etc)

Tout ça et le Cultiste se paye le luxe d'être moins intéressant/bien que le Prêtre des Runes
pour moi mon petit cultiste est le meilleur healer avec le chaman pour un groupe destruction
sa capacité de heal de groupe est énorme couplé avec ses hot et son gros heal single en font un healer impressionnant à mon sens

pour son niveau offensif ça sert à rien de penser à lui comme un dps
sa place est dans une assiste de sorcier grâce à sa tactique debuff armure/corpo sur bave du demon et l'emissaire qui n'est pas négligeable pour débuff en monocible les sorciers de ma guilde me les demande désormais tout le temps.

donc pour moi en gros le cultiste peux être en main healer et assist avec les magos en débuffer
Citation :
Publié par liva

Tout ça et le Cultiste se paye le luxe d'être moins intéressant/bien que le Prêtre des Runes
J'aimerais bien savoir en quoi le cultiste est moins intéressant vu que leurs aptitudes sont quasiment les mêmes, sauf pour l'émissaire du destin, propre au cultiste. Mécanique de jeu identique (runes/marque, fonctionnement des voies similaires, etc...). Ton avis me semble plutôt très subjectif (background, environnement différent)
Message supprimé par son auteur.
cultiste a un heal instant et buff wound, un buff rez auto, des rituel et est quand meme plus resistant

p.s je crois en plus que les 50% de up de la branche affect que la valeur de base donc pas le bonus de willpower
Citation :
Publié par Stef_Leflou
J'aimerais bien savoir en quoi le cultiste est moins intéressant...
Effectivement Cultiste et PdR sont très proches, mais un rapide coup d'oeil sur les skill du nain et on se rend vite compte qu'il est bien plus gâté que nous, petit exemple avec ses tactiques (dsl je ne trouve pas la descriptions en français) :

- "Regenerative Shielding" : Each tick of Rune of Regeneration* has 25% chance to increase target's armor by 1056 for 10 seconds. During this time their armor will ignore armor penetration from attacks.

(Rune of Regeneration c'est le HoT de 1500 sur 15sec commun a tous les healers)

Pas d'équivalent chez le cultiste, a la place on a une tactiques qui augmente la durée du hot, un truc pas intéressant et sera nerf en 1.2.

- "Cleansing Vitality" : Rune of Cleansing will now heal the defensive target for 336 over 9 seconds if an effect was successfully removed.

Rune of Cleansing c'est le dispel pdr, pas d'équivalent de cette tactique chez le cultiste.

- "Sundered Motion" : Rune of Sundering's cooldown is reduced to 20 seconds and will now apply a 40% movement reduction for 10 seconds to all those hit.

Rune Of Sundering c'est l'ae-knockback du pdr, le cooldown sans la tactique est de 1min, encore une fois pour une classe de soutient c'est un gros plus ce snare, pas d'équivalent pour le cultiste.

Bref, je vais arrêter la, il y a encore pleins de skill intéressante pour un SOUTIENT, et je vois pas en quoi servent les corbeau, dégâts sur les rituels, dd qui passe en ae, ou les debuff corpo (les sorciers qui use autre chose que puits des ombre et hand of ruine se comptent sur les doigts d'une main), attention je ne dis pas que le pdr ne mérite pas d'être modifier, c'est comme tu le dis l'équivalent du cultiste, et je pense qu'il mériterait aussi une meilleurs capacité de heal

Le cultiste n'est pas un hybrid, c'est un healers qui n'excelle en rien.
il est vrai que toute ou parties de nos tactiques sont offensives, ou impliquent de faire des dégâts pour en retirer un effet....(je parle des tactiques d'arbres) a par le rafraîchissement de Tseentch.

Ensuite, a par les rituels, toutes les autres habilités donné par les arbres sont offensives et bien drôles pour les ennemis, qui en rient encore quand ils te tuent.
dans le 1.2, j'ai vu qu'ils s'occupaient du vent de démence, en faisant ce qui est écrit a savoir, empêcher le déplacement pendant les 6 secondes du sort, faut espérer qu'il le feront jusqu'au bout, en faisant en sorte qu'il n'y est pas d'immunité, comme c'est le cas actuellement alors que c'est marqué dans le texte "pas d'immunité".

j'espère aussi qu'il vont corriger les ciblages sur compétence émissaire(qui cible pas dans les forts satané axe Z ), et aussi, (c'est pour ma pomme) mettre l'agitation chaotique a 1tic/seconde comme c'est dans le texte et pas 1tic/2 secondes.

Il n'y a donc moi pour penser que le Cultiste est un hybride soin/dps caché (mal fait en plus) quand un bon gros 60% des compétences et tactiques d'arbres disponibles sont offensives ?

ainsi , en alchimie:

competence de base:
3 offensives, 2 soins et une marque offensive

arbre:
1 rituel qui rend des AP (soutient)
1 émissaire qui transfert de la vie vers la cible defensive (off/soin)
1 dégât/stun de sec (offensif)
M4 absorb+ AP

Tactiques:
15% de critique sur 2 compétences d'attaques et sur le soin instant de la base(off/soin)
un transfert de dégâts sur cible offensive a partir du soin direct (25% de chance/25% de la valeur de soin )(off/soin)
un transfert de soin sur cible défensive a partir de dégâts sur le porteur de l'émissaire et bien sur, seul les dégâts du cultiste comptent (25% des dégâts....risible quand on voit nos dégâts )(off/soin)

Sorcellerie
de base:
1soin + 1 bouclier/soin + 1dot + 1dot/silence + une marque qui booste l'initiative et la volonté

Arbre:
1 rituel bouclier a 20% de chance de déclenchement (soutient)
1 dégâts sur émissaire (offensif)
1 malédiction sur soigneur (dégât a chaque soin lancé pendant 10sec) (offensif)
M4 un bump/dégât 30 metres autour (chouette du cac)

Tactiques:
1 Aoe sur le sort de dot/silence (20metre) (offensif)
1 récupération d'ap sur soin critique vers cible défensive (mais pas le cultiste) (soutient)
1 tactique qui transforme l'émissaire en dot a 1tic/5sec dégât/transfert de soin sur cible défensive , sachant que l'émissaire dur 60sec, pourquoi pas. (offensif/soin)

Sombres Rituels
de base:
1 marque résistances magiques+2 attaque dot en cône+1 attaque de zone+1soin de groupe +1 soin de zone

Arbre:
1 Rituel de soin
1 dégâts de zone sur émissaire (buggé encore plus que les autres ) (offensif)
1 dégâts de zone /6sec avec bump supposé sans immunité et sans mouvement (en ce moment avec immunité et mouvements)(offensif)
M4 dégât de zone plus debuff soin (50%) 30 mètres autour (chouette encore du Cac)

Tactique
1 debuf armure/corpo sur l'attaque dot de zone de la base (offensif)
1 tactique qui passe l'aptitude la marque (qui lance un dot de zone) d'un portée de 30 a 40 mètres (offensif)
1 tactique de soin si on frappe le porteur de l'émissaire (25% de chance)(soin)

il n'y a donc que moi pour penser qu'utilisé un cultiste 100% en soin est dire, simplement que les arbres sont foireux a 80% ?
Citation :
- Le cultiste a de moins bonnes aptitudes de spé, ça dépend!! Et puis en voie de base ça va aussi, il a ses trucs a lui.

Après je pense tous le contraire des gens, c'est a dire que pour moi les vrais Healer sont le PdR et respectivement le Cultiste. Tandis que l'Archi et le Chaman pour moi sont des mages Healer. PdR et Cultiste ne peuvent etre que des Healer avec un côté secondaire interupt (a la façon WAR bien sûr), ils possèdent quelques gadgets avec des sort de dégats mais rien qui justifie un rôle.

Tandis que l'Archimage et le Chaman eux en dehors d'avoir une voie dégats, bon certe pas vraiment valable, ils peuvent se spé comme de très bons débuffer/healer. De plus ce qui est faux et que beaucoup de gens en sont persuadés c'est qu'ils ne heal pas + qu'un Cultiste/PdR; et de plus ils sont moins solides, sont moins mobiles avec un jeu moins vif et possèdes moins de CC dit"vitaux". Enfin en tous cas le PdR lui les possèdes et c'est bien sont 2e passe temp entre 2 soins.
+1

pour moi cultiste main heal suivant la spé mono ou grp,DK groupe,cham assist mono et groupe/dubuff
YA quand même des debuffs assez monstre.
Les deux ae mute, la M4 spé Dark Rites, l'emissaire , la demon spit...

enfin tant de choses qui couplé au heal et à la bonne mobilité du zealot font que c'est tout de même une sacré saleté pour l'adversaire.

Après dans cette optique il faut je pense sacrifier de la puissance de soin pour de la résistance.
C'est ainsi que je joue, et je suis vite monté en estime.
Citation :
Publié par liva
Le cultiste n'est pas un hybrid, c'est un healers qui n'excelle en rien.

C'est n'est pas faux.

Le seul avantage du cultiste il le tire, selon moi, de ses faiblesses, les sorts de spé.
Nous sommes tous d'accord pour dire que les sorts de spé dans leur plus grande majorité sont inutiles, mis à part les morals 4 et les 3 rituels, le rest on s'en passe aisément.

Tout ces points non dépensés sont autant de points à répartir dans une deuxième spé. Ainsi le cultiste tire son avantage d'une double spé mono/groupe, mono/hot, hot/groupe.
Alors certes, au lvl 40 de spé groupe, le cultiste ne surpasse pas le DK, certes aussi au lvl 40 de spé Hot il ne surpasse pas non plus le chaman. Mais la combinaison de deux spé fait de lui le parfait healer de soutien, qui n'excelle en rien mais qui est bon en tout.
Message supprimé par son auteur.
c'est un peu idiot de dire ça, les 4 healers partagent la meme skill :
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9242
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1596
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1904
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8566

Donc "à un certain niveau de stuff", tous les 4 sont capable de sortir des 3,5k+, et encore une fois, archimage et chaman sont plus puissant au heal monocible
La specifite du cultiste en monocible c'est l'instant flash heal que n'a pas le chaman ni le DoK.

A part ca je suis d'accord on est largement moins bon au heal de groupe que le DoK et on est equivalent au chaman SI ON SE SPE DANS LA BONNE BRANCHE. La ou le chaman ne sacrifiera ni le bouclier, ni les soins de groupe pour juste du monocible donc pour moi le chaman est plus polyvalent.

Le cultiste (selon moi) doit jouer sur la mobilite, la survavibilite qui est superieur a celle du chaman mais en heal pur c'est largement inferieur au chaman (suffit de regarder les tactiques aussi ...). Apres un heal mort est un heal inutile donc on tire quand meme notre epingle du jeu en pvp.

Nos sorts de spe sont tous risibles et je ne parle meme pas des morales rang 4 (heureusement notre moral rang 3 va roxer du poney en 1.2 comme celle des autres healers mais nous on l'utilisera )
Citation :
Publié par Bemol
Nos sorts de spe sont tous risibles et je ne parle meme pas des morales rang 4 (heureusement notre moral rang 3 va roxer du poney en 1.2 comme celle des autres healers mais nous on l'utilisera )
Oui assez d'accord avec toi, je trouve quand même énorme que ce soit la morale rang 3 qui soit uppé (1500 à 4500 d'absorption dégâts) alors que les morales rang 4 sont .. comment dire... pourries

- Un rez de groupe avec 30 mètres de portée (à part en PVE et encore, je vois pas trop...)
- Un boubou ridicule avec un gain de PA : qui l'utilise ?

Donc, oui le Cultiste a pour lui qu'il est mobile, il a du style mais il ne brille dans aucune branche, là ou le shaman ou le DoK ont de véritables spécialités.

Quand au fait qu'il résiste mieux que le shaman, je demande à voir, je ne suis pas convaincu.
__________________
http://www.okawan.com/Sanguinaire/image.php?u=54&type=sigpic&dateline=1227216721
Citation :
Publié par lyocox
Quand au fait qu'il résiste mieux que le shaman, je demande à voir, je ne suis pas convaincu.
On a "embrace the warp" 50% de degat recu en moins et on ne peux plus etre interrompu la ou le chaman n'a que le detaunt de zone sur 30m qui lui aussi reduit les degats de 50% mais finalement pas sur les dps distance.

On a le buff +1600 point de vie en cas de focus.

En pvp je joue aussi avec le bouclier qui proc (qui va etre bien up a la 1.2)

Ca plus le fait de pouvoir s'autocaster le soin single instant toutes les 1.5s tout en bougeant.

Donc oui je pense que notre survavibilite est globalement meilleur.
en contre partie on a pas de purge maladie ( perso je trouve ça très handicapant) notre bump est nettement moins intéressant et régulier de plus Wind of Insanity va devenir franchement inintéressant après son debug, notre bouclier d'absorbe et nettement moins puissant et pour finir l'on a pas non plus la tactic qui proc le speed de 25%....

imo c'est plutôt a notre désavantage...
Petites précisions

Citation :
Publié par liva
- "Regenerative Shielding" : Each tick of Rune of Regeneration* has 25% chance to increase target's armor by 1056 for 10 seconds. During this time their armor will ignore armor penetration from attacks.
Bug de tooltip, depuis la 1.1 ca n'ignore plus que 10% de l'arp adverse.

Citation :
"Cleansing Vitality" : Rune of Cleansing will now heal the defensive target for 336 over 9 seconds if an effect was successfully removed.
Totalement useless (personne ne slot cette tactique) ca ne scale casi pas avec la willpower


Citation :
- "Sundered Motion" : Rune of Sundering's cooldown is reduced to 20 seconds and will now apply a 40% movement reduction for 10 seconds to all those hit.
Rune Of Sundering est bug et bouffe 40ap par personne touchée, même si c'est dissipé, autant de dire que c'est à double tranchant.



DE plus, dans leur conception, le RP est un healer/soutien defensif et le Cultiste un healer/soutien offensif donc faut pas comparer ce qui n'est pas comparable (sham/achi : heal/dps magique et dok/pg : heal/dps cac. Ya pas de heals pur dans WAR, mais bon les spé sont tellement sinistrées que seul le heal vaut qqch pour ces classes).

Bref faut pas envier les sorts defensifs du PDR mais plutot demander un up de vos sorts offensifs qui sont sensés faire l'ame de votre classes.
- http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1624

- De rien....
Citation :
en contre partie on a pas de purge maladie ( perso je trouve ça très handicapant)
* PdR: remove one Curse or Ailment
* PG: remove one Curse or Hex
* Zealot: remone one Curse or Hex
* DoK: remove one Ailment or Hex
* Shaman: remove one Curse or Ailment
* Archmage: remove one Ailment or Hex
Alors c'est vrai que c'est un gros bordel ce système là, qui en plus ne veut rien dire. Les 2 factions sont équilibré normalment au niveau de ces purges là, mais dans le fait c'est faux car elle fonctionne bizarment.

- Genre les DoT qui sont senser être des Ailments bas sont desfois considérés en Damaging! Et prenez un PG par exemple qui est senser ne pas pouvoir virer les ailments bas pourra l'enlever quand même...Dans le fait, tous les DoT sont purgeable, sauf les saignements d'armes, bien sûr.
Aussi avec mon PdR par exemple, je suis senser virer les Ailments, bas les Snare et pbae root, silence etc par exemple, jpeu pas les virer... Bon ça fait un bon moment que j'ai pas RvR avec mon runnie donc jsai plus quelle trucs je peu virer que le PG peut pas par exemple, mais c'est vrai que c'est un peu le bordel.

Même si c'est baser selon le côté background de la classe: Curse= malédction, Ailment=empoisonnement, Hex=un Sort en gros car veut dire pleins de choses. Y'a aussi la catégorie Debuff. Enfin c'est basé selon le character de la classe.
- Ex: le pbae root de mon GF est un Ailment, le pbae root du Cultiste est Hex, donc ça veut un peu rien dire cette catégorie.

Moi franchement je m'y perd un peu, dans le sens où si je cherche a catégorifier tout ça. Mais sinon instinctivement en combat je sais ce qui est purgeable ou pas à 95% du temp. Donc c'est vraiment au feeling. Sinon pour la quote je sais plus la différence de ce que je peu purger avec mon PdR alors que mon PG peut pas; si je trouve la réponse, je devrai comprendre le soucis du Cultiste.
Je rejoins le posteur initial, j'ai vraiment le sentiment que mon cultiste est un mauvais heal / mauvais soutien, en gros, un hybride raté, tout autant qu'un healeur moisi.

Je m'explique, qu'a réellement le cultiste ?!

- Des buffs ? Bien, sauf que des popos font mieux, donc, pas franchement vital, sauf si on est radins, sur un jeu ou l'argent ne sert pas

- Le seul a avoir un flash heal ? D'accord, c'est un gouffre a PA, et avec le GCD, on tient pas en vie un mec focus par plus de 2 ennemis, s'ils savent un tant soit peu dps...

Personnellement, plus ca va, plus jouer mon cultiste me frustre, surtout en RvR, mais également en PvE.

Le dok nous mets 200% de heal dans les dents, sans forcer, et sans ligne de vue bien souvent. Et je parle pas du fait qu'il est juste plus intuable sans rien que moi avec une garde... Avec une régen de porc grâce au calice qui régen TOUT le temps. Je parle pas du boubou bien sup' au notre, et du fait qu'il peut heal tous les copains a coté de lui, toujours sans avoir a cibler.

Le cham' a, entre sa tactique +%crit et les % acquis via rvr ( buggé ) un taux de critique supérieur a 40-45% SUR TOUS SES HEALS, s'il est un minimum stuff ( les sets avec +5% crit, j'entends ). Personnellement, avec tout le %crit chopable ou presque, j'atteint difficilement les 30%, avec certes 45% sur mon flash...
A rajouter cela, son dégâts qui lui regen la pa, et une tactique qui lui permet de jouer les speedys gonzalez quand il se fait taper.

Et après, je regarde ce que j'ai de 'vraiment' utile.

- Un autorez ? Bah ouais, vu qu'ils ont fait du cultiste une classe de heal de merde, faut bien qu'ils doublent notre temps de vie ! yahou !

- Le -50% dégats ? Wahou, on passe d'un temps de survie de merde, a un temps de survie de merde +15 sec, et ENCORE, si les mecs savent pas jouer... Parce que même avec ça, sous débuff -50% heal, +temps de cast, +cout PA par sort et 0regen moral, bah perso, j'suis mort avant le temps, si je me fais pas focus par un pote. Et je parle même pas des incapa et autres silences...

- 160 vol tactique, on l'a tous.

- Le +15% crit sur le flash et 2 dégâts ridicules ? Les chams ont +10 SUR TOUT, et les dok sont déjà assez cheatés comme ca.

- Le boubou de race du chaos ? J'prendrais plutôt celle des nains... Ah ? je peux pas ? merde... !

- Ok, nous reste 'la' tactique que n'a que notre prétendu miroir, le +25%heal sur crit, qui bien sur ne marche PAS SUR TOUS NOS PUT***S DE SORTS ! Bien sur, le fait de crit avec certains sort ne l'enclenchent pas, et bien sur encore, certains sorts ne sont pas concernés par ce up... ( je suppose qu'il en est de meme pour le PdR, a confirmer )

- Les rituels sont des vastes blagues, en cas de moment difficile, il en devient carrément plus posable, parce que 2 sec a caster ca, c'est du temps de perdu... Reste celui qui peut rendre de la PA, utile en PvE... Mon Bo de MT kiffe !

Enfin, bref, j'suis conscient que ca tient plus du ouinouin qu'autre chose, mais aprés discussions avec l'autre cultiste de ma guilde et 2/3 autres, la frustration nous gagne. Si j'suis encore dessus, s'parce que j'ai un warband valable aux fesses, sans ça, il serait deja au placard.

Si Mythic voulait des wb full dok et un ou deux cham pour l'instant rez, j'pense qu'ils ont réussi leur coup. Le cultiste n'apporte RIEN, ni en healeur, ni en hybride, ni en débuff viable et encore moins en DPS. My 2cents.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés