Cultiste : Faux soigneur ou vrai hybride ?

Répondre
Partager Rechercher
non, c'est un vrai hybride car il doit choisir quel soin sera efficace ,et quel soin le sera bien moins, pour ma part, c'est le placard, j'aime pas les classes 20%

(20% car, 60% des compétences dispos servent a rien (dps) et sur les 40 % restant pouvant avoir une utilité, faut choisir)

pour ma part, cultiste au placard , l'arbre de compétence m'a trompé et en plus, les bug 1/3 des compétences d'arbres (compétence que j'utilise en plus) ne m'encourage pas a continué cette classe bâclée, bonne uniquement en mono cible en voie Alchimie
vous avez quoi contre le cultiste ? O_o combien de fois avec mon cultiste lvl 16 je me suis retrouvé premier de la liste heal en scenar ? je dépassais de loin les chaman. record au temple 90K heal

sans compter que le heal instant du cultiste qui a 15% de chances suplémentaires de critique est bien utile dans des situations critiques. le cultiste n'est pas un assist heal c'est un heal tout court.
Citation :
Publié par asef
vous avez quoi contre le cultiste ? O_o combien de fois avec mon cultiste lvl 16 je me suis retrouvé premier de la liste heal en scenar ? je dépassais de loin les chaman. record au temple 90K heal

sans compter que le heal instant du cultiste qui a 15% de chances suplémentaires de critique est bien utile dans des situations critiques. le cultiste n'est pas un assist heal c'est un heal tout court.
level 16... Level 40 si tu veux discuter, pas avant.
je sais pas pour toi mais selon moi une classe dévoile tout son potentiel au lvl 40 grace aux sorts et stuff, donc si une classe faiblit en montant de lvl c'est qu'elle a besoin d'etre serieusement revue
Citation :
Publié par asef
je sais pas pour toi mais selon moi une classe dévoile tout son potentiel au lvl 40 grace aux sorts et stuff, donc si une classe faiblit en montant de lvl c'est qu'elle a besoin d'etre serieusement revue
C'est le cas du sorcier plus efficace comparativement dans les tier inférieurs qu'au tier 4. On ne peut pas dire que ce soit une classe inutile pourtant.

Sinon le stat heal est un indicateur mais ne fait pas tout. Je joue DK en T3 et n'ayant pas de vrai heal single, je fait tout au heal de groupe. Conclusion je suis souvent en tête du stat heal et pourtant incapable de heal correctement une personne hors de mon groupe.
Le cultiste pourrait etre un hybride vraiment sympa a jouer si toutes competences liés a l'émissaire n'etaient pas autant bug.Du coup on reste en heal pur mais faut bien avouer qu'on a pas l'arbre qui va avec.Surtout que patch apres patch la spé sorcellerie est devenue franchement inutile alors qu'elle augmente le buff volonté principale stat du cultiste...En attendant une reaction de mythique je m'en sors pas trop mal même si j'ai l'impression d'être un mix entre le chamy et le dok, le seul vrai plus par rapport aux autres heals la capacité a tenir une cible en vie sous assit par rapport au dok et la "survavibilité" (pas sur que ca existe ce mot) par rapport au chamy.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés