Juju77 |
Dernières publications

Salut à tous! J'avais des questions sur les clans dans ce jeu mais je n'ai pas trop trouvé de sujets en parlant. Entre joueurs d... Lire la suite

1) Le style : le skin, j'ai un perso boiteux, chauve, aveugle, bossu, sans os du bras a la dague et sapé comme un mendiant en 4... Lire la suite

T'inquiète Clinti, je suis destru sur Athel et vu ce que l'ordre nous a mis ces dernières semaines. J'ai l'avis inverse du tien... Lire la suite

Salut a tous Le sujet que j'ouvre existe peut être déja sur Jol, desolé si c'est le cas... Que pensez vous du nouveau systême d... Lire la suite

bon je joue cultiste et j'en vois de moins en moins, ca a l'air d'etre la classe la plus en voie de disparition, mais je m'amus... Lire la suite

ben pour le up cultist, ce serai de faire du heal/soutien. Genre au lieu de up les heal ou le dps, plutôt associer a plein de s... Lire la suite

merci a tous Nycco, sympa le lien mais sept 2008 il revient de loin ;)On voit des trucs marrants :- que l'ordre up plus en cc q... Lire la suite

Coucou, Je trouve que la CC est la meilleure stat des dps CàC et tanks. Daprès vous, quelle carrière a la meilleure CC? hors st... Lire la suite

Coucou Au sujet des sets de quêtes publiques : Carnage : p1 Rav... Lire la suite