Capacité de combat (CC)

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Je trouve que la CC est la meilleure stat des dps CàC et tanks. Daprès vous, quelle carrière a la meilleure CC? hors stuff, renommée, buff...naturelle quoi...juste l'évolution au fil des lvl d'XP.
Ce n'est pas la meilleure, loin s'en faut. Dans le principe elle a une utilité particulière pour des classes faisant des dégâts mixtes entre une arme à distance et une arme cac, comme le répu et les classes archères, éventuellement l'ingé spe fusilier/bricoleur(de rares coups à la clef à molettes). Dans la pratique, le mécanisme du répu a été changé, le dresseur et l'ingé n'ont guère besoin de cette stat.

Au final seul le GF peut y trouver son compte et il a la possibilité d'en avoir énormément: on trouve un bonus 66CC à 3 pièces conquérant, il est donc aisé d'atteindre les ~400 de base. Ensuite la posture assaut donne 120 gratis, enfin une tactique de base procure un buff/debuff 80initiative&120CC sur anytime. Ce qui fait allègrement dépasser les 600(j'ai 660 en posture assaut en cumulant tout cela).

Certes, ce n'est pas de la pure capacité de combat de base, mais concrètement je vois mal d'autres classes parvenir à ce niveau avec la même facilité.
Ouais en PvE la CC c'est la meilleur stats pour les gros boss.

En RvR, y'a toujours un debuff armure qui inc sur les cibles donc en fait ça sert pas à grand chose.

En plus quand tu tapes un truc en tissus ou armure légère, ça sert encore moins.
Citation :
Publié par Lara / Layra
La stat qui monte le plus avec les niveau sur le MDE est le CC
Sauf que sur un MDE c'est la stat la moins utile vu que 2/3 des attaques sont de type magique , gg mythic

Objection !!!

dans le prochain patch (encore lui) la capacité de combat défini le bonus sur les critiques, ce n'est plus une valeur aléatoire . il faut environ 530 de capacité de combat pour atteindre le cap de 75% de bonus lors des critiques.
Citation :
Publié par basta
Objection !!!

dans le prochain patch (encore lui) la capacité de combat défini le bonus sur les critiques, ce n'est plus une valeur aléatoire . il faut environ 530 de capacité de combat pour atteindre le cap de 75% de bonus lors des critiques.
Miam ! le buff CC du tueur servira ptet a quelque chose :P
en plus du taux de parade.... Je sens que mix 800-900 force/400-500CC sera plus interessant qu'un simple 1100 Force / 300 CC
Citation :
Publié par basta
Objection !!!

Ok dans les prochains patch Nostradamus ^^
Mais ici Lara parle du présent, pas de prédiction futuriste
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
Ok dans les prochains patch Nostradamus ^^
Mais ici Lara parle du présent, pas de prédiction futuriste

bah c'est en 1.2.1 ça devrait pas tarder , fin avril si tout va bien

Citation :
Publié par Thunvald/Khargrim
Miam ! le buff CC du tueur servira ptet a quelque chose :P
en plus du taux de parade.... Je sens que mix 800-900 force/400-500CC sera plus interessant qu'un simple 1100 Force / 300 CC
j'ai commencé à orienté mon équipement et j'ai actuellement 980 force/514 CC/278 endu/7k pdv , avec un équipent digne de ce nom, on pourra facilement avoir 1000+ force et 500+ CC
Citation :
Publié par wannabecool
La 1.2.1 ne comprend pas les changement de stat juste en passant hein...
Je me fatigue même plus à le dire à croire que les gens lisent les trucs à moitié
merci a tous

Nycco, sympa le lien mais sept 2008 il revient de loin
On voit des trucs marrants :
- que l'ordre up plus en cc que la destru...
- que l'elu est plus intelligent que l'ork noir...
- que l'ork noir bat pas mal de monde en ct...
- que le repu 40 tire au moins 2x mieux que qui que se soit...
Ma reponse : LB, MdE et Répu pas d'equivalent destru
On verra si ca change avec la maj

++IG
Les stats à nue (puisque c'est ce vers quoi dérive le sujet) ne veulent strictement rien dire. La preuve le duo Maraudeur / Lion Blanc. Le Maraudeur finit avec plus de CC/Init que le LB une fois que t'as pris en compte les armes et les tactiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés