je commence par celle la
Le cultiste n'est pas un DPS , c'est un healer ( mirroir du PDR) , ces 3 branches sont quasi les memes que celles du PDR ( mono-HOT-Groupe ) .
le cultiste est donc un soigneur avec 60% de ses compétences axés dps, donc, selon toi, ces compétences sont juste la pour faire beau sur l'arbre ?
ensuite, notre magnifique miroir n'a pas un tier de son arbres buggé , et tout ses compétences dps son meilleurs que les nôtres, tout comme ses morales 4 , et ses tactiques

, sacré miroir !
secundo
Le cultiste est LE healer PUr , le chaman est un Mage-healer qui boost ses soins en fonction de ses degats et le DOK et un Hybride ( heal de ZONe et DPS ) .
alors
- un dok spe sombres rituels nous met une vrai valise en soin de groupe et en survivabilité et en plus le soin direct/hot que le cultiste a 15 en sorcellerie, un dot de groupe,le même a ceci pret qu'il dure 1.5 seconde au lieu de 2.5 et avec un heal pbaoe de 30 mêtres autour de lui, le seul de soigneur a guérir tout les alliés autour de lui sans restriction pendant 3 secondes
un chaman , qui est spé Mork :
- a le gros soin 2.5sec aussi efficace (1125pv) a 15 points comme le cultiste a 15 en alchimie
-a le soin de groupe de 2.5sec aussi efficace (765pv) a 15 points comme le cultiste
a 15 point en sombres rituels
-a le soin direct/hot de 1sec aussi efficace (337+390pv/5sec) a 15 points comme celui du cultiste a 15 points en Sorcellerie
a un drain de vie de ligne vie de 24 secondes bien utile
un drain de vie en première capa spe Mork.
un hot/buff endurance en 2eme spe mork
pour un soigneur hybride , c'est pas mal avec une seule spé
tu l'as dit, si il balance un dps de temps en temps, il devient bien plus efficace sur le soin suivant, qui peut être plus rapide ou plus puissant.
heureusement que d'après toi , il a pas vocation a être un soigneur pur !
et nous, on a quoi pour des "healer" pur ?
un arbre et une répartition de compétence dedans qui fait que pour être bon en monocible, tes mauvais en groupe et inversement , et des compétence buggée, et des compétences dps qui sont la que pour remplir les trous ..
Si il y a une chose a changer au cultiste c'est certainement pas augmenter son DPS au détriment des heal ou alors la destru ne souhaite pas avoir de VRAI healer mais que du mixte ( a part le chami) .
au détriment des soins , non, mais au moins, a egalité avec son supposé miroir ...
et tiens, maintenant , le chami n'est plus mage/heal ...faudrait savoir...
Les buff que le cultiste mets a son grp sont bcp trop mais vraiment bcp trop ignorer alors que leur impact est enorme ,( +60 force ou 60 intel ou 240 de ressist ou 60 de volonté ) et meme le +80 endu +auto rez , c tout simplement enorme ...
alors, pour info , c'est +50 sans spe, et pour avoir 60 partout, faut déjà mettre 5 points partout , ce qui va pas arranger le ratio de soin, l'auto rez est hors spé,depuis le nerf des résistances , la marque du vortex vaut plus une cacahouète, surtout qu'il ne se cumule pas a celui du chamane.
Le cultiste tout comme le PDR ( meme si le cultiste est peut être moins gater niveau gameplay ) sont les 2 vrai healer pur de ce jeux donc stop parler de PDS pour un cultiste ,c 'est tout simplement une aberration..
donc, d'après toi, un vrai soigneur, ne l'est que parce qu'il a un soin direct instantané très chère pour ce qu'il fait vraiment, et parce qu'il doit faire des compromis au niveau de ses propres aptitudes de soin

c'est le propre d'un hybride les compromis , non?
ils auraient donc, pourri notre soigneur pur avec des compétences de soutient dps (ou soutient défensif) juste pour pas les prendre ?
C'est tellement un soigneur pur que certainement de ses tactiques proposent des drains de vie gratuit (25% de dps, non viable a l'heure actuelle) ou encore des compétences qui font des dégâts quand on soigne la cible défensive.
Merci de nous ouvrir les yeux
et je pense que si les américains pensent comme toi, on est pas dans la M.... euh, le Caca.
Merci de ton avis absolu sur la question Aguel, mais quand c'est pour dire ça, faut mieux rien dire