|
du changement pour le cultiste avec le nouveau patch ??J'ai pas trouvé d'infos...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
nouveau patch=>cultiste
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
non aucun
![]() |
![]() |
|
|
même pas un up de notre dps ?
![]() ![]() on est pas prévu pour de suite mais après la refonte cham/archi et LB/marau, c'est à dire pas avant looooooongtemps ![]() |
![]() |
|
|
Go reroll les gens ça viendra quand ça viendra.
Perso, j'ai reroll dok (pas en spé heal bien sur) et ça fait bizarre d'appuyer sur autre chose qu'un seul bouton. |
![]() |
|
|
C'est l'Archimage/Chaman qui a gagné à la loterie Mythic "Ckikiseraupauprochainpatch".
![]() Les Cultistes et leurs cousins PdR ont gagné le droit de rejouer ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
pour les buffs si seulement on pouvait avoir quelquechose qui buff plus que/se stack avec les popos.
actuellement tous nos buffs a part le buff 80 endu/autorez sont largement dépassés et ne se stackent pas avec les liniments. un de nos sorts -> demonic fortitude qui est sensé augmenter et soigner de 1600pv quand full spé ne se stack pas avec les liniments qui rajoutent 1k pv, et ne fait plus que 600 pv ![]() le harbringer qui ne marche pas sur l'axe verticale (comme beaucoup de compétences d'autres classes) les fameux heals a 2.5s qu'on attend toujours et qu'on nous promet depuis 5 mois, on est la seule classe a pas les avoir il me semble d'ailleurs. nos heals de groupe qui se lance en 3s et qui healent autant que le heal de groupe du DoK qui lui met 1.5s a cast. etcaetera etcaetera et la liste est longue. mais bon vu que les flambys vont couiner au prochain patch (a cause de shadow knives ou parcequ'ils n'arrivent plus a tuer un warband en 1vs24 avec une pluie de feu) ils passeront avant je pense ![]() comme dirait un Gob très rp, ON AN A GRO ! ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Zealote is awesome.
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|