nouveau patch=>cultiste

Répondre
Partager Rechercher
Go reroll les gens ça viendra quand ça viendra.

Perso, j'ai reroll dok (pas en spé heal bien sur) et ça fait bizarre d'appuyer sur autre chose qu'un seul bouton.
quand viendra notre tour, il va plus en rester beaucoup des cultistes ...
j'ai reroll kouptou, 40 en peu de temps, et la je redecouvre le jeu et je reprends plaisir a jouer.

@grioko : tu me fais signe que je te rush des qp pour te stuff
Citation :
Publié par Mysen
C'est l'Archimage/Chaman qui a gagné à la loterie Mythic "Ckikiseraupauprochainpatch".
En même temps vu les modifs sur ces classes, je pense pas que les PdRs et cultistes soient pressés d'être traités à la même enseigne
c'est pas spécialement un up que j'envisagerais pour le cultiste mais plus une réadaptation de ses compétences. La moitié sont useless et sans intérêt, y'a pas de réel synergie entre les différents arbres.

Niveau Heal on a pas trop à se plaindre, certes question opti on passe largement derrière un Dok ou chaman on fait avec on va dire.

Je suis pour un remaniement des rituels, des buffs surtout qui soit autres chose qu'un vulgaire DD à lancer mais pourquoi pas un buff individuel, genre mini sprint, un déroot, mini heal ou absorb un truc dans le genre.

Need more CC aussi un ae root / snare castable serait le rêve
Citation :
Publié par Malgaweth
En même temps vu les modifs sur ces classes, je pense pas que les PdRs et cultistes soient pressés d'être traités à la même enseigne
Si ils arrivent à faire pire que trois arbres de maitrises useless et une des caractéristique de la classe (l'émissaire et ses multiples tactiques/sorts associés) inexploitée, je leur tire mon chapeau...
Le seul moyen de nous nerf serait de nous baisser notre puissance de heal déjà un peu moyenne.
Sinon si au moins ils corrigeaient les bugs.
Zealot are fine. C'est ca l'opinion de Mythic.

Je rajouterai que leur opinion sur le PdR c'est que c'est une classe avec "Near infinite AP pools combined with powerful no cool down healing or Damage abilities ".

Je comprend vraiment pas de quoi on se plaind
pour les buffs si seulement on pouvait avoir quelquechose qui buff plus que/se stack avec les popos.

actuellement tous nos buffs a part le buff 80 endu/autorez sont largement dépassés et ne se stackent pas avec les liniments.
un de nos sorts -> demonic fortitude qui est sensé augmenter et soigner de 1600pv quand full spé ne se stack pas avec les liniments qui rajoutent 1k pv, et ne fait plus que 600 pv pour un sort a 3mn de cd ça la fout mal...
le harbringer qui ne marche pas sur l'axe verticale (comme beaucoup de compétences d'autres classes)
les fameux heals a 2.5s qu'on attend toujours et qu'on nous promet depuis 5 mois, on est la seule classe a pas les avoir il me semble d'ailleurs.
nos heals de groupe qui se lance en 3s et qui healent autant que le heal de groupe du DoK qui lui met 1.5s a cast.
etcaetera etcaetera et la liste est longue.
mais bon vu que les flambys vont couiner au prochain patch (a cause de shadow knives ou parcequ'ils n'arrivent plus a tuer un warband en 1vs24 avec une pluie de feu) ils passeront avant je pense

comme dirait un Gob très rp, ON AN A GRO !

@admin : vu le désert du forum cultiste, si il était possible de laisser le sujet ici histoire d'avoir un peu de visibilité
Citation :
Publié par Ishar - Bane
@admin : vu le désert du forum cultiste, si il était possible de laisser le sujet ici histoire d'avoir un peu de visibilité
Mk > Essayons de bien répartir les discussions, en provenance du Général donc.
et, si ils ne font rien qu'a corruger les bugs de notre classe, je suis pour.

La ils ne font que corriger 2 descriptions mauvaises et un bug...introduit a la 1.2

alors bon, on est pas prêt d'avoir mieux...parfois, en mauvaise personne que je suis, je souhaiterais seulement qu'ils équilibrent le PdR par rapport au cultiste,les nains comprendraient c'est quoi d'être maltraité
Forcement si tu nivel par le bas il y a toujour pire, plus bugger etc

Bientot (grace a la MAJ) PDR/Cultiste même combat, LE heal pure de War qui heal moins bien que les hybrides...

HS/ peros j'en profite pour rerol repu, me suis telement fait kill par les furie pre 1.2 que je me venge comme un dingue lol /HS
Malgré qu'on soit le pire healeur des 6, je m'amuse vraiment bien avec mon cultiste... ça se résume pas à du spamm heal de groupe kofkof... suivez mon regard.
La classe est vraiment mobile et offre un petit éventail de truc sympa, le gameplay est vraiment nerveux et j'aime

Bien entendu, je suis pas contre un bon up
ben pour le up cultist, ce serai de faire du heal/soutien. Genre au lieu de up les heal ou le dps, plutôt associer a plein de sorts des buff/debuff soit élevés soit cumulables. Le heal/dps resterai au cham/archi.
En fait le problème des cultistes c'est qu'on est trop skilled... Mais vraiment trop de trop, du coup Mythic voit pas que notre classe mériterait un changement en profondeur des arbres.... qui sont inutiles de chez monsieur inutile...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés