Avis sur la seconde rampe des forts

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

Le sujet que j'ouvre existe peut être déja sur Jol, desolé si c'est le cas...
Que pensez vous du nouveau systême de seconde rampe sur les forts?
Pour moi l'idée est bonne variant les tactiques d'attaque et de defense.

Avant a une rampe, c'était toujours la même chose : l'attaque essayait de passer un mur de tanks en haut de la rampe, la dfense profitait des bugs de l'axe Y pour AOE. Pour le Lord c'était la boucherie...

Avec 2 rampes, l'attaque peut faire des diversions en 2 groupes, la défense doit aussi se séparer, ça évite les bouchons sur la route. Notez que la nouvelle rampe donne dehors, c'est rigolo pour les bumps. Mais bon, les rampes sont super larges et on a des boulevards a la place des bouchons, en attaque si on est vraiment nombreux, c'est la ruée, un peu comme les soldes. Du coup pour défendre, c'est plus chaud et les forts tombent plus vite...

Alors sympa la 2eme rampe mais je la voyait plus étroite
En cas de défense en léger sous-nombre c'est super fun, on peut enfin se tourner autour dans le fort, préparer des attaques au niveau de la salle du lord ou bien tenter de fondre sur les healers par derrière. Personnellement j'aime beaucoup.

Mais comme dit plus haut en cas de défense trop faible on ne peut quasiment plus rien faire malheureusement... Un mal pour un bien chacun verra la chose différemment en fonction des ses expériences en jeu.
Je vais même dire que bien souvent les forts ne sont même plus défendu du tout depuis la deuxième rampe vu la mass destruction qui attaque je peux comprendre l'ordre en sous nombre sur mon serveur (brionne) j'aurais franchement préféré voir les forteresses avec deux rampes et resté avec un fort a une rampe
T'inquiète Clinti, je suis destru sur Athel et vu ce que l'ordre nous a mis ces dernières semaines. J'ai l'avis inverse du tien. Mais c clair que ca facilite l'attaque.
Citation :
Publié par Clinti
Je vais même dire que bien souvent les forts ne sont même plus défendu du tout depuis la deuxième rampe vu la mass destruction qui attaque je peux comprendre l'ordre en sous nombre sur mon serveur (brionne) j'aurais franchement préféré voir les forteresses avec deux rampes et resté avec un fort a une rampe

mais tu es fou il y aurai aldorf 24h sur 24.

maintenant les forts c est soit tu est assez nombreux pour les repoussés soit défense p2 si tu a assez de tank (et encore ).

maintenant c est plus tu saute et tu rush a l intérieur du fort et tu tue tous ceux qui traîne derrière en espérant faire le plus de dégât possible avant de mourir .

bjerk le nain assoiffé
Moi je me souvenais de vraiment joli défence de fort maintenant tout cela n'est plus possible... Je trouve cela énormément dommage.

Je serais plutot comme Clinti deux rampes pour les fortress 1 pour les forts
Citation :
Publié par squall147
En cas de défense en léger sous-nombre c'est super fun, on peut enfin se tourner autour dans le fort, préparer des attaques au niveau de la salle du lord ou bien tenter de fondre sur les healers par derrière. Personnellement j'aime beaucoup.

Mais comme dit plus haut en cas de défense trop faible on ne peut quasiment plus rien faire malheureusement... Un mal pour un bien chacun verra la chose différemment en fonction des ses expériences en jeu.

parce qu'avant quand la défense était faible, ça changeait quelque chose? dans mes souvenirs on défonçait tout quand même et inversement. j'ai pas le souvenir qu'une poignée de pekins en slip aient contré de manière mémorable des dizaines de WB lors d'une défense.

avec deux rampes, quand les il y a masse monde en def et attaque c'est bien plus plaisant, j'ai souvenir d'avoir lu/entendu tout le monde pester contre la rampe trop étroite et le manque de variété dans l'exercice.

donc ....
c'etais quand même ca se douter que de mettre une deuxième rampe sur des serveurs bancales allais foutre la mrd, mais faut croire que mythic n as pas de bon sens.
Ou il devait mette en place un system ouverture a cette deuxième passerelle en fonction du monde aux tours du fort, mais faut pas trop demander a une bande de canard boiteux.
vu la situation actuelle les factions en sous population délaisse les défenses de forts pour se concentre sur la défense de forteresses bien plus lucrative en terme de rp et reward .

Moi aussi je souhaite défendre des forteresses mais ca arrive assez rarement chez nous , un jeu a sens unique de quoi frustré les joueurs et provoqué un cancel d'abo des factions deja en sous population

a juste titre d'ailleurs
Citation :
Publié par Clinti
vu la situation actuelle les factions en sous population délaisse les défenses de forts pour se concentre sur la défense de forteresses bien plus lucrative en terme de rp et reward .

Moi aussi je souhaite défendre des forteresses mais ca arrive assez rarement chez nous , un jeu a sens unique de quoi frustré les joueurs et provoqué un cancel d'abo des factions deja en sous population

a juste titre d'ailleurs
reroll ordre sur brionne tu en verra de la défense de forteresse

bjerk le nain assoiffé
Perso moi j'aime bien la deuxième rampe. Ça a un peu changé le schéma tactique des attaques de forts.
Depuis ce patch il y a de plus en plus de rush , de rush poterne , de contre attaque etc ...
Ce qui est dommage c'est que dans pas mal de cas le lord se fait dépouiller bien trop vite pour laisser le temps à la défense de repousser les envahisseur en dehors du keep.
Citation :
reroll ordre sur brionne tu en verra de la défense de forteresse

bjerk le nain assoiffé
Ouai mais bon d'après ce que j'ai vu elles ne sont pas pationantes 20 minutes de def 40 minute de wait
En T2 c'est easy mode avec la nouvelle rampe et surtout la nouvelle terrasse où tu peux pull tranquillement tes champions 1 par 1 (ben oui, Mythic a oublié la notion de baf) et tu termines encore plus tranquillement sur le lord.

Bref, une formalité à 1 groupe.
Citation :
Publié par Kenron
Bah défense à la P2 quoi.
Oui, et c'est ce qu'on fait sauf qu'avec la rampe au moins tu pétais les los des dps distance :/

Je suis partagé sur la seconde rampe :
- Avec une rampe, à 1 contre 3 ou 4 en def tu gagnais si t'avais pas une compo trop moisie, ce qui était complètement crétin
- Avec 2 rampes, à 1 contre 1,5 ou 2 tu te fais défoncer et même à 1 contre 1 t'as une chance en attaque ce qui est tout autant crétin.

C'est pas facile à équilibrer. Ptet qu'il aurait fallu élargir la rampe ou changer le système d'arme de siège pour le rendre plus efficace en attaque. Je sais pas. Toujours est il que je n'ai pas de solution idéale.
Ouai mais bon d'après ce que j'ai vu elles ne sont pas pationantes 20 minutes de def 40 minute de wait
sa dépend des fois certaine défense de forteresses sont passionnante .

défense a la p1 40 minute de fight la destruc qui rush et rush encore, l éclate

les parties de cache cache dans la forteresse des que p2 tomber .

c est sur que lorsque l ennemi ne vient pas c est pas marrant moi en général je part je laisse ma place a ceux qui veulent des loots .

bjerk le nain assoiffé
Comme Mat' Maintenant les def si t'as pas un nombre à peu près équilibré , et suffisamment de tank sont intenables. Avant c'était les attaques qui étaient intenables car la rampe était trop petite. De plus le Keeper étant pullable sur l'extérieur pas possible d'organiser une def' au Keep. Reste la défense à P2 ... si assez de tank et que P2 pas trop large. On y rajoute les bug des forts qui perdent leurs améliorations ...un "léger" déséquilibre de faction, qui de plus aime (pour certains/beaucoup) aime jouer en Star Destroyer) et on obtient une misère. Mais on continue à essayer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés