Vraisemblablement dans sa séquence aucun et ceci pendant déjà de nombreuses secondes ou tu passe ton temps à essayer d'éviter les CC.
Non c'est une séquence ouinage sans réel intérêt, versons une larme pour les classes tank trop weak.
Actuellement tu est immune face à 1 seul type de CC donc aucun intérêt.
aucun intérêt ? pas toi qui à chaque fois qui lance une cc pour essayer de fuir tu te prends un immune et que tu rip. Le marraudeur qui te court dessus pour grappin, tu le silences, ah non immune, bon ben en vol tu vas le kb alors pour le bump, ah non toujours immune. ok je rip..
Même si y'a des timers de 1min pour les MF, y'a d'autres CC avec des CD plus court pour intercepter tout ce qui passe proche des tanks (faut pas croire que les Tissus devraient s'avoir se défendre si facilement seul ...)
Nan mais à vous écouter c'est toujours la même chose, un tissu ça peut pas deal exagéré pcq c'est à distance, ça peut pas faire de kitting pcq c'est exagéré, ça peut pas se défendre si facilement seul, faudrait éliminé leur CC ou mettre plus d'immune, et c'est normal qu'au CAC il tienne 5sec pcq ils sont spé distances.
Vous me faites rire ... c'est ridicule comme raisonnement, en gros tu sélectionnes un tissu, puisque que tu es cac il doit mourir automatiquement. Ah nan j'oubliais il doit compter sur un tank pour le def.
Ah mais voila une idée qu'elle est bien, un perma CC sur 15min ça serait vachement intéressant.
Et je parle même pas d'oRvR ou dès qu'on arrive à 24 le jeu serait qui place son CC pour win ?
Perma CC ? ok apparemment t'es à la masse quand on explique un truc.
Exemple : Un destru vient sur le MF qui lui place une cage de feu donc il est immune. Ce destru va sur un autre MF, la cage de feu ne prend pas. Par contre il aurait été sur une autre classe elle aurait prit. Donc en gros qu'on mette l'immune sur le nom du sort et pas sur le type. Ca évite le spam quand une classe est fort représentée, mais ça permet au moins aux petites classes comme les tissus de survivre et pas se prendre des immunes pcq les tanks claquent des CC de zone.
tu vois une perma CC 15min écrit quelque part ?
Tellement anecdotique que sur AL je n'avais encore jamais vu des scores de ce type.
Alors on espère que c'était un scénario avec 18 personnes car sinon ça sent le sapin ...
Car même si le gars est nul avec ce score y'aura forcément des morts.
Généralement avec des scores de 200k quand c'est équilibré y'a déjà une 10aine de morts (avec peut être en exception les Magus et Inge qui montent des scores très haut sans pour autant tuer)
Ah je savais pas que AL était LE serveur de référence. Un score de BG ne représente rien, le jour ou vous arriverez à vous foutre ça en tête ça sera une grande avancée sur la discution concernant une mécanique de jeu.
Entre dps du full LV ou dps tu no stuff, alors que toi tu es spé max AOE, stuff critique + 1000INT sur un passage du serpent tu sais claquer + de 500k de dps même avec la 1.1 mais ça n'a rien avoir avec les conditions de jeux et c'est pas un bg dans une situation particulière qui doit définir les limites d'une classe.
Faut pas se leurrer sans rien faire les Mages vont avoir un bonus sur leur DPS de quoi 15-20% ?
Faux .. encore une fois la plupart des gens était à environs 40% de resist. Une autre partie des gens ont stacké pour monter à 70% + donc eux vont le sentir passer. Mais notre DPS ne up pas de 20% il reste exactement le même.
De toute façon c'était légitime, moi j'ai pas le droit de stackerde l'armure pour arriver a 8k pq tout le monde pourrait stacker les résists contre nos dégâts ? Y a rien de plus logique que ce nerf.
C'est justement à cause de gens comme toi qui trouvent que leurs classes n'est pas à la hauteur qu'on se retrouve avec des suprématies de cette même classe le coup suivant.
OLOL ... t'as raison 3patchs de suite qu'on se fait nerf et 1.2 n'y échappe pas, mais t'as raison ma classe a la suprématie.
Pour avoir le tiercé gagnant t'es tank toi non ? EDIT : A non t'es SH, en même temps t'as pas à te plaindre avec ta classe hein

2x UP de suite vous piquez fort, pas de système de combu, le double jump et j'en passe. DPS à 120feet. Clair que tu vas pas te mettre à raler
Et pour info les team qui s'en sortent le mieux sur AL (voir même Guilde) sont des Guildes avec beaucoup de MF qui savent comment deal au mieux.
je t'ai dis AL n'est en aucun une référence sur quoi que ce soit. Sur mon serveur ce sont les aspis qui font décider de la victoire finale, les MF ce sont justes des pompes à PA qui emmerdent les healers.