Serveur test 1.2 : Vos impressions !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sepharim
Qui a dit que nos avis étaient plus intéressant que ceux des US ? Par contre il y a une très grosse différence dans la façon de jouer entre les US et les EU.
Exact, il suffit de voir le nouveau système RvR qui a mon avis, a été pensé pour les US avec leur plage de jeu plus important (du aux nombres fuseaux horaires).

Je ne suis pas sure que ca soit adapté a nous autres, pôvres européens.
Enfin, on va tester avant d'être catégorique.

Ce qui serrait bien, c'est d'avoir la liste des bugs référenciés (en Fr ou en US), histoire d'éviter certains ouins... euh débats
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Pour tester les éventuels problèmes des versions localisées, et pour faire de la comm et faisant plaisir aux joueurs.
si ils prennent le temps de traduire les remontés des testeurs pour les problèmes de localisation, ils peuvent le faire pour le reste... nah?
(c'est ce que je voulais faire dire à "Elrey" et autres fans du terme "ouin ouin" qui, imo, polluent nettement plus JOL que les sceptiques...)
Citation :
Publié par Elrey
Exactement... ça sert a quoi de surcharger GOA de rapport sûrement inintéressant de quelques milliers de joueurs qu'il faut en plus traduire, alors qu'ils en ont plusieurs dizaines de milliers aux USA directement en anglais ?

Vous pensez que vos avis sont plus intéressant que les leurs ? non
Parce qu'un bonne idée peut-naitre n'importe ou.

Je suis persuadé que les modifications sur la touche besoin grisée en BG provient d'une source française.
Ou en tout cas que les débat brulants qui ont fait rage ont pesé a leur juste mesure.

N'oubliez pas que que par l'intermédiaire de Franck et Julien nous ne sommes qu'a 2 boites mail d'un développeur.
Citation :
Publié par akitjai
Pourquoi ils se compliquent la vie avec un serveur test euro?
Pour faire comme si l'europe n'avait pas un sous service.
Pendant DAOC, seuls les avis US pouvaient être écoutés par Mythic et ça a été grandement décrié de par chez nous.

Je ne sais pas ce que fait vraiment GOA mais ils peuvent toujours répondre qu'ils ont aussi un serveur de test et qu'ils remontent tout à Mythic.
Malheureusement, ils ne peuvent pas dire ce qu'ils remontent exactement et encore moins ce qu'en fait Mythic.

Pour avoir fait plusieurs mois de test, reporté des centaines de bug et de remarque d'équilibrage, je ne suis pas convaincu mais ça n'engage que moi (et ça peut très bien venir de Mythic qui s'en bat grave les c...).
Mais Goa ils peuvent rien faire. Ils font la boite aux lettre rien d'autre. Meme avec toute leur bonne volonté ils transmettent et point barre. Aprés comme dit au dessus si Mythic s'en tamponne le coquillard des retours UE ben Goa ils y sont pour rien.
Citation :
Publié par Sulfure
Pendant DAOC, seuls les avis US pouvaient être écoutés par Mythic et ça a été grandement décrié de par chez nous.

Je ne sais pas ce que fait vraiment GOA mais ils peuvent toujours répondre qu'ils ont aussi un serveur de test et qu'ils remontent tout à Mythic.
Malheureusement, ils ne peuvent pas dire ce qu'ils remontent exactement et encore moins ce qu'en fait Mythic.

Pour avoir fait plusieurs mois de test, reporté des centaines de bug et de remarque d'équilibrage, je ne suis pas convaincu mais ça n'engage que moi (et ça peut très bien venir de Mythic qui s'en bat grave les c...).
SI c'est de la poudre au yeux, c'est en effet dégueulasse pour la manne de testeurs Euro qui s'est investie dans la recherche de bug sur le serveur test. Maintenant comme tu l'dis, pas évident de savoir si ils prennent en compte les remontés EU ou non
Citation :
Publié par Sulfure
Avouez quand même que c'est sacrément puissant, un truc pareil doit être disponible pour les deux camps ou pas du tout.
Tout à fait, un peu comme la morale 2 du Chevalier Dindon qui root cinq personnages pendant dix secondes, sans pouvoir le casser et en s'en prenant plein la quiche pendant ce temps par les dps distances, ou la morale 3 stun de zone du flamby.

Personnellement, je suis tout à fait prêt à partager les fabuleuses morale 4 de mon élu du chaos, si ce n'est déjà fait...
Citation :

Citation:
Posté par Sulfure https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif

SI c'est de la poudre au yeux, c'est en effet dégueulasse pour la manne de testeurs Euro qui s'est investie dans la recherche de bug sur le serveur test. Maintenant comme tu l'dis, pas évident de savoir si ils prennent en compte les remontés EU ou non
Sous dark age, on a la preuve que oui, car on a pu voir certaines de nos idées intégrées aux versions ultérieures.

Vous êtes tous comme Saint-Thomas, vous ne pouvez pas croire quelque chose avant de l'avoir vu. Allez savoir qui est dans le vrai...
Citation :
Publié par akitjai
Humm.
Tu as une boite. Tu as un paquet de très gentils clients qui te remontent les bugs qu'ils découvrent, leurs ressentis, etc.
Soyons fous, imaginons que GOA fait régulièrement des synthèses de ces remontées en anglais à Mythic en appuyant (et oui un filtre quand même) sur telle ou telle idée.
Je vois pas bien l'intérêt de Mythic de ne pas en tenir compte.
En immaginant que nous soyons dans un monde idéal et que toutes les informations remontent bien à Mythic.
Les lire, les considérer (les cas d'équilibrage nécessiterons du recul), leur chercher une solution, les corriger, tester les corrections et mettre en live le patch ça a un très gros couts.
Tout ça c'est du brousouffe.
Vos rapports de bugs sont bien pris en compte, nous avons des testeurs qui parlent français et qui peuvent donc traduire/synthétiser ces rapports pour les remonter et/ou signaler à Mythic. De plus, les forums officiels comporteront une section réservée aux discussions et bugs concernant le serveur de test.

Pour les carrières du Tueur et du Koup'tou, le serveur de test devrait être de retour avec celles-ci aujourd'hui ou, au pire, en début de semaine prochaine. Je devrais avoir plus de précisions bientôt.
Citation :
Publié par Dhelete
Je vois pas bien l'intérêt de Mythic de ne pas en tenir compte.
je prendrais le problème dans l'autre sens :

le traitement de l'information coûte chère... quand on a déjà une source d'information suffisante, quel intérêt de s'encombrer avec plus ?

Évidement par contre il serait très malvenue de prétendre écouter une communauté plus qu'une autre, il est donc primordiale de faire croire que tous sont entendu.
Citation :
Publié par Julien Crevits
Vos rapports de bugs sont bien pris en compte, nous avons des testeurs qui parlent français et qui peuvent donc traduire/synthétiser ces rapports pour les remonter et/ou signaler à Mythic. De plus, les forums officiels comporteront une section réservée aux discussions et bugs concernant le serveur de test.

Pour les carrières du Tueur et du Koup'tou, le serveur de test devrait être de retour avec celles-ci aujourd'hui ou, au pire, en début de semaine prochaine. Je devrais avoir plus de précisions bientôt.
Julien je n'ai qu'une chose à te demander :

La sensation de fluidité que j'ai ressenti sur le serveur Test était elle du au fait que le serveur Test soit un Serveur de malade survitaminé (contrairement à vos serveur de prod ?) ? Ou est ce que c'est bien une sensation qu'on va retrouvé après ig sur les serveur de prod ?

Sinon, Julien ... tu rox
Citation :
Imo c'est mort pour aujourd'hui
Citation :
Publié par Elrey
je prendrais le problème dans l'autre sens :

le traitement de l'information coûte chère... quand on a déjà une source d'information suffisante, quel intérêt de s'encombrer avec plus ?

Évidement par contre il serait très malvenue de prétendre écouter une communauté plus qu'une autre, il est donc primordiale de faire croire que tous sont entendu.
A mon avis cela doit être justement être le rôle de GOA de faire une synthèse.
De la même manière aux US, ils doivent logiquement faire également des synthèses/filtres de leurs autres sources d'info pour en discuter.

Enfin pour revenir au post initial, vivement l'implantation du tueur pour tester
Citation :
Publié par spectrewar
Vraisemblablement dans sa séquence aucun et ceci pendant déjà de nombreuses secondes ou tu passe ton temps à essayer d'éviter les CC.
Non c'est une séquence ouinage sans réel intérêt, versons une larme pour les classes tank trop weak.

Citation :
Actuellement tu est immune face à 1 seul type de CC donc aucun intérêt.
aucun intérêt ? pas toi qui à chaque fois qui lance une cc pour essayer de fuir tu te prends un immune et que tu rip. Le marraudeur qui te court dessus pour grappin, tu le silences, ah non immune, bon ben en vol tu vas le kb alors pour le bump, ah non toujours immune. ok je rip..

Citation :
Même si y'a des timers de 1min pour les MF, y'a d'autres CC avec des CD plus court pour intercepter tout ce qui passe proche des tanks (faut pas croire que les Tissus devraient s'avoir se défendre si facilement seul ...)
Nan mais à vous écouter c'est toujours la même chose, un tissu ça peut pas deal exagéré pcq c'est à distance, ça peut pas faire de kitting pcq c'est exagéré, ça peut pas se défendre si facilement seul, faudrait éliminé leur CC ou mettre plus d'immune, et c'est normal qu'au CAC il tienne 5sec pcq ils sont spé distances.

Vous me faites rire ... c'est ridicule comme raisonnement, en gros tu sélectionnes un tissu, puisque que tu es cac il doit mourir automatiquement. Ah nan j'oubliais il doit compter sur un tank pour le def.

Citation :
Ah mais voila une idée qu'elle est bien, un perma CC sur 15min ça serait vachement intéressant.
Et je parle même pas d'oRvR ou dès qu'on arrive à 24 le jeu serait qui place son CC pour win ?

Perma CC ? ok apparemment t'es à la masse quand on explique un truc.

Exemple : Un destru vient sur le MF qui lui place une cage de feu donc il est immune. Ce destru va sur un autre MF, la cage de feu ne prend pas. Par contre il aurait été sur une autre classe elle aurait prit. Donc en gros qu'on mette l'immune sur le nom du sort et pas sur le type. Ca évite le spam quand une classe est fort représentée, mais ça permet au moins aux petites classes comme les tissus de survivre et pas se prendre des immunes pcq les tanks claquent des CC de zone.

tu vois une perma CC 15min écrit quelque part ?

Citation :
Tellement anecdotique que sur AL je n'avais encore jamais vu des scores de ce type.
Alors on espère que c'était un scénario avec 18 personnes car sinon ça sent le sapin ...
Car même si le gars est nul avec ce score y'aura forcément des morts.
Généralement avec des scores de 200k quand c'est équilibré y'a déjà une 10aine de morts (avec peut être en exception les Magus et Inge qui montent des scores très haut sans pour autant tuer)

Ah je savais pas que AL était LE serveur de référence. Un score de BG ne représente rien, le jour ou vous arriverez à vous foutre ça en tête ça sera une grande avancée sur la discution concernant une mécanique de jeu.

Entre dps du full LV ou dps tu no stuff, alors que toi tu es spé max AOE, stuff critique + 1000INT sur un passage du serpent tu sais claquer + de 500k de dps même avec la 1.1 mais ça n'a rien avoir avec les conditions de jeux et c'est pas un bg dans une situation particulière qui doit définir les limites d'une classe.

Citation :
Faut pas se leurrer sans rien faire les Mages vont avoir un bonus sur leur DPS de quoi 15-20% ?

Faux .. encore une fois la plupart des gens était à environs 40% de resist. Une autre partie des gens ont stacké pour monter à 70% + donc eux vont le sentir passer. Mais notre DPS ne up pas de 20% il reste exactement le même.

De toute façon c'était légitime, moi j'ai pas le droit de stackerde l'armure pour arriver a 8k pq tout le monde pourrait stacker les résists contre nos dégâts ? Y a rien de plus logique que ce nerf.
Citation :
C'est justement à cause de gens comme toi qui trouvent que leurs classes n'est pas à la hauteur qu'on se retrouve avec des suprématies de cette même classe le coup suivant.
OLOL ... t'as raison 3patchs de suite qu'on se fait nerf et 1.2 n'y échappe pas, mais t'as raison ma classe a la suprématie.

Pour avoir le tiercé gagnant t'es tank toi non ? EDIT : A non t'es SH, en même temps t'as pas à te plaindre avec ta classe hein 2x UP de suite vous piquez fort, pas de système de combu, le double jump et j'en passe. DPS à 120feet. Clair que tu vas pas te mettre à raler

Citation :
Et pour info les team qui s'en sortent le mieux sur AL (voir même Guilde) sont des Guildes avec beaucoup de MF qui savent comment deal au mieux.
je t'ai dis AL n'est en aucun une référence sur quoi que ce soit. Sur mon serveur ce sont les aspis qui font décider de la victoire finale, les MF ce sont justes des pompes à PA qui emmerdent les healers.
Citation :
La sensation de fluidité que j'ai ressenti sur le serveur Test était elle du au fait que le serveur Test soit un Serveur de malade survitaminé (contrairement à vos serveur de prod ?) ? Ou est ce que c'est bien une sensation qu'on va retrouvé après ig sur les serveur de prod ?
Cela dépend, une sensation de fluidité me laisse plutôt à penser que cela est lié au client de jeu plutôt qu'à une quelconque rapidité des échanges entre le serveur de le client.

Après, cela dépend de cette impression de fluidité que vous avez, et demande plus de tests (évidemment impossibles pour l'instant, le serveur de test étant indisponible). Le serveur de test, quant à lui, n'est pas différent des autres serveurs de jeu, si ce n'est qu'il y a généralement moins de joueurs

Je pense plutôt qu'il s'agit d'améliorations, et du côté du client de jeu, et du côté du code des serveurs qui donnent cette impression. Mais elles restent encore à confirmer

Citation :
Publié par Ever|BigCrystal
Imo c'est mort pour aujourd'hui
C'est toujours prévu pour cet après-midi, je prends les paris
Citation :
Cela dépend, une sensation de fluidité me laisse plutôt à penser que cela est lié au client de jeu plutôt qu'à une quelconque rapidité des échanges entre le serveur de le client.

Après, cela dépend de cette impression de fluidité que vous avez, et demande plus de tests (évidemment impossibles pour l'instant, le serveur de test étant indisponible). Le serveur de test, quant à lui, n'est pas différent des autres serveurs de jeu, si ce n'est qu'il y a généralement moins de joueurs

Je pense plutôt qu'il s'agit d'améliorations, et du côté du client de jeu, et du côté du code des serveurs qui donnent cette impression. Mais elles restent encore à confirmer

Déja si les animations pouvaient etre décorélées du lag, ca serait un plus énorme....
Apres s'ils ont améliorés le netcode et le client, c'est largement welcome !
Citation :

Vais pas me faire des amis, mais j'espère que non.
Sinon, on va avoir personne sur nos serveur ce week-end

Sur la fluidité, aucune infos dans le patchnote, et j'ai pas eu le temps de voir l'occupation ressources de WaR.
[/QUOTE][quote=spectrewar;17935356]C'est justement à cause de gens comme toi qui trouvent que leurs classes n'est pas à la hauteur qu'on se retrouve avec des suprématies de cette même classe le coup suivant.il n'y a pas et il n'y aura pas de suprématie du flamby . lis les patch note c'est les tank dps qui ont pris le plus gros up.suffit de voir les retour des joueurs qui joue cette classe .quand un BF va pouvoir enlevé quasiment toute larmure d'un soso déja qu'ils sont fragile.......(et le débuff heal 100% du choppa en pbae...d'ailleurs c'est certain ça? c'est pas 50% plutôt?)

Et pour info les team qui s'en sortent le mieux sur AL (voir même Guilde) sont des Guildes avec beaucoup de MF qui savent comment deal au mieux.pas mal mais ta des preuves ou comme je le pense tu ne fais que sortir des infos sans preuves a l'appui et completement erroné ????t'est partit te renseigner sur l'appport des flamby dans leur guilde? non alors stop sortir tes pseudo-vérité qui n'en sont pas[/quote]

Citation :
Vous me faites rire ... c'est ridicule comme raisonnement, en gros tu sélectionnes un tissu, puisque que tu es cac il doit mourir automatiquement. Ah nan j'oubliais il doit compter sur un tank pour le def.
On est vraiment mal barré
Citation :
Publié par Sepharim
Ok je parie un set conquérant je te pm ou ça doit entre envoyé
Tu n'as pas pensé que tu pourrais perdre, comment lui donnerait tu un set conquérant en retour ?

Au pire il envoie un Mail à MJ
Cher MJ...après 27 tunnels 32 Cryptes je n'ai toujours pas mon set alors pourriez vous faire un geste pour votre Community manager préféré ? hihi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés