Migration sur la release coreene

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai un perso Asmodien sur le serveur francais (coréen certes , mais rempli de francais , geeks que nous sommes )

il se nomme Goramoz. si quelqu'un veut party un de ces quatres je suis bientot lvl 26 templar.
On est quelques un à avoir reroll Elyos sur le serveur qui vient d'ouvrir :

http://img3.hostingpics.net/pics/368804serveur.jpg

On devrait s'y etablir pour un moment et d'autre guilde sont prévenu donc peut être que..

Quoi qu'il en soit on est dessus et comptons bien faire des choses avec les autres occidentaux qu'on pourra trouver une fois lvl 30, 40+ =')
Même chose que mon voisin du dessus, même si les français sont bien accepter par les joueurs coréens d'autre non, et encore moins Ncsoft korea car ils savent bien que pour autant de FR / Euro / US la plupart sont passer par des sites illégaux dans tout les cas ils vont ban et comme votre numéro de sécu coréenne est souvent voler / déjà utilisé pour un autre compte / aucune preuve que c'est la votre en cas ou un gentil MJ ou responsable Ncsoft vous contacte vous l'avez dans le cul, certains essayent de se fondre dans la mass et vous *Olol EuroGamer ban nous plzzzz*. :x
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Même chose que mon voisin du dessus, même si les français sont bien accepter par les joueurs coréens d'autre non, et encore moins Ncsoft korea car ils savent bien que pour autant de FR / Euro / US la plupart sont passer par des sites illégaux dans tout les cas ils vont ban et comme votre numéro de sécu coréenne est souvent voler / déjà utilisé pour un autre compte / aucune preuve que c'est la votre en cas ou un gentil MJ ou responsable Ncsoft vous contacte vous l'avez dans le cul, certains essayent de se fondre dans la mass et vous *Olol EuroGamer ban nous plzzzz*. :x

ils avaient qu'a se démerder pour le sortir dans les temps en eu/us, si il voulait pas d'invasion de gens impatient

car je peux tout autant leur renvoyer le "OLOL localisation +1an "
Je suis assez d'accord, vu le prix d'un compte c'est un peu con de risquer de se le faire ban (Me dites pas copain coréen hein, on s'entend bien ;p)

Cela dit, J'mapprête à vous rejoindre, le temps de finir les majs
Citation :
Publié par YourHeaven
ils avaient qu'a se démerder pour le sortir dans les temps en eu/us, si il voulait pas d'invasion de gens impatient

car je peux tout autant leur renvoyer le "OLOL localisation +1an "
sauf que la , tu risques "toi" d y perdre de l argent pour un compte acheté sur lequel tu ne pourras jouer .( en général , lorsque l on fait qqchose qui sort de la légalité : on évite de le crier ou de le montrer en plein air , car ne faut pas oublier : cette pratique pour jouer est illégal avant tout) .

donc effectivement , plus tu seras discret et plus tu pourras en profiter .

(je précise , je ne suis pas sur la version kr bien que cela n est pas l envie qui me manque , mais plus le risque de perdre des sous pour rien !)
Car bon même si cela reste virtuel le numéro lui est bien réel est celui a qui vous le voler aussi ( la personne ), en faite vous êtes des voleurs "en gros" , moi perso j'y arrive pas, j'aurais du mal a me regarder dans le miroir même si c'est virtuel sa reste tout de même réel
Surtout que en plus vous payez ... je trouve sa quand même énorme.

Je me pose une question simple, cela ne vous dérange pas de voler oui c'est le mot ( même si il est dur ), voler un numéro d'une personne irl ?

Pas la peine de me jeter des pierres, ni de me dire blabla le jeu est pas ici, faut attendre, leurs fautes etc.. je demande juste pour faire une idée de la mentalité des jeux en ligne voir même d'une communauté entière.

Edit pour Ptiboutchou: illégal oui je sais, mais la je parle de vole et pour moi le terme et bien le bon ici, puisque tu fait une usurpation d'identité ( sans parler de l'achat de l'identité qui est encore pire a mon sens), je suppose qu'il doit y'avoir des joueurs qui vendent leurs numéros comme tu le dit, ouai ... mais je pense sincèrement que c'est une minorité voir inexistant et les autres ?
Citation :
Publié par Nhéloise
On est quelques un à avoir reroll Elyos sur le serveur qui vient d'ouvrir :

http://img3.hostingpics.net/pics/368804serveur.jpg

On devrait s'y etablir pour un moment et d'autre guilde sont prévenu donc peut être que..

Quoi qu'il en soit on est dessus et comptons bien faire des choses avec les autres occidentaux qu'on pourra trouver une fois lvl 30, 40+ =')

C'est partit, je vais créer mon persos (Clerc) qui va s'appeller Zanelia : ) mais j'attends un pote cette aprem pour pex ensemble !

(donc jvé surement creer un bourrin en attendant )

Bon bha, serveur super full lol
Citation :
Publié par Hemen
Car bon même si cela reste virtuel le numéro lui est bien réel est celui a qui vous le voler aussi ( la personne ), en faite vous êtes des voleurs "en gros" , moi perso j'y arrive pas, j'aurais du mal a me regarder dans le miroir même si c'est virtuel sa reste tout de même réel
Surtout que en plus vous payez ... je trouve sa quand même énorme.

Je me pose une question simple, cela ne vous dérange pas de voler oui c'est le mot ( même si il est dur ), voler un numéro d'une personne irl ?

Pas la peine de me jeter des pierres, ni de me dire blabla le jeu est pas ici, faut attendre, leurs fautes etc.. je demande juste pour faire une idée de la mentalité des jeux en ligne voir même d'une communauté entière.
je ne pense pas que Voler " soit exactement le bon terme car :

on ne connait pas completement les paramètres de la pratique dans le cas ou un kr peut tres bien également vendre son numéro afin de gagner des sous en voulant prof du système et d argent facile sans se soucier des risques qu il encoure .

mais bon dans tous les cas , cela reste illégal oui .
Je vais calmer le jeu la !

NCSoft tolère la présence d'étrangers sur ses serveurs, tant que ceux-ci respectent les règles en vigueur.

Ce qui est illégal, c'est l'usurpation d'identité et l'utilisation d'une fausse identité.
Il ne faut pas tout confondre et mélanger non plus.

Ce fil a pour but de parler de la release coréenne, pas de faire un tribunal ouvert sur le vol, ou non, d'identité.

Chacun prend ses responsabilité au regard de la loi.

Saavik

PS: J0L étant en parfaite adéquation avec les lois en vigueur, aucun moyen de contourner ces dites lois ne sera toléré sur ses forums
Bien d'accord j'en parle plus puisque cela dérange, mais vive l'hypocrisie ...

En plus Saavik il n'y a pas de tribunal rien, je pose juste une question, poliment et courtois et je donne un avis.

Et pour ma part j'ai rien confondu du tout je sais de quoi je parle et je connais très bien le droit, mais bref ceci n'est pas le sujet me dira tu et en faite tu a raison.
Je vous tire doucement mon chapeau, mince j'ai pas de chapeau, bon je vous laisse sur ce sujet

Sans rancune, mon idée est faite maintenant, je vous souhaite bon jeu a vous sur la release coréenne.
Bonjour à tous.

Nous sommes deux francais jouant déja à aion depuis un petit moment

Gladia / assassin

et

Sorcier / Prêtre


Suite au lvl 30+, nous commencons a lutter. Manque de frenchie sur le serveur ou nous sommes.

Nous envisageons de reroll sur un serveur avec le maximum de français. Malheureusement celui de la premiere page est full.

Et je ne sais pas ou on est la population euro / francais sur les autres serveurs.

tout ce que nous recherchons est une guilde disponible avec de bonnes ambitions et avec un serveur assez bien remplis d'européen.

PS : A oui le gros HIC c'est que nous voulons joué Ely seulement

Nos âges : 25 et 27 ans

Nos dispos : tout les soirs sauf samedi et un autre jours dans la semaine.
Up, nous somme toujours sur le serveur: 발데르 coté Asmos, et disposons aujourd'hui d'une 15ene de joueurs actif. Si vous souhaitez nous rejoindre, merci de tell Hyst, AshRa ou Bigbro Bon jeu a vous.
une simple question est ce que quelqu'un a réussi a désactiver l'ouverture de la page web d'aion lorsqu'on quitte le jeu ? non parce que je comprenais cette action pour l'open beta pour le report de bug éventuel mais pour la release... =/
Regardez un peu. Ulf d'inven.kr parle des étrangers sur Aion (je ne peux pas traduire).

Commentaire google translated d'un Coréen :

"Ruby chindeungmaetgo les Français et les teseop cheonjokeseo jeoyeoksi Communiquer
Amusez-vous en train de faire.
Bien sûr, seulement un peu français, mais
I, avec l'aide du traducteur;;; Ils essaient chat et dire que l'expression en anglais.

Amusez-vous en train de faire.

Il affirme que le français cheonjok environ 20 personnes ont mis à nu au sol près de rejoindre les légions profiter
Question de.

Changer l'apparence de la journée, le traducteur français mutgilre ce qui semblait être cool de donner en retour
ㅋㅋ
Je vais écrire paensayiteue Dana mworana ㅋ ㅋ

Communiquer avec des amis et oekukin signifie hayeotdeun jeu est fun.


Mais parfois, la connexion dès que les Français nalraoh Chrissy ....

ㅋㅋ
Autant de questions mwonnomui ㅋ ㅋ"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés