Migration sur la release coreene

Fil fermé
Partager Rechercher
Yop tout le monde, avec des amis on va peut être craqué pour joué sur la coréenne, mais j'ai vu que le server ou beaucoup de français sont était devenu FULL, pour savoir s'il y avait un autre regroupement d"asmodien EURO/US ?

Une grosse guilde inter de préférence serait niquel ^^

merci d'avance !

ps: me sortez pas que j'ai pas lu toutes les pages car j'ai tout lu mais chacun propose un server différent, et je veut pas un server avec seulement 10 pèlerins d'européen
nous, on est sur le serveur 발데르 côté asmo, le nom de la guilde est EuroManiac, je pense pas que le serv soit full encore. pour les invitations pm :
/w AshRa
/w BigBro
/w Hyst

see you in game
Merci de l'invite Louks mais aurait tu plus de précision stp ? comme le nombre de membre dans euromaniac ? guilde fr? (même si je suppose euro comme inter ^^)

Comprend que sa serait bête de débarqué sur ce server si vous êtes seulement 5 et que vous arrêter la semaine prochaine
Citation :
Publié par Kissmyfeet
Merci de l'invite Louks mais aurait tu plus de précision stp ? comme le nombre de membre dans euromaniac ? guilde fr? (même si je suppose euro comme inter ^^)

Comprend que sa serait bête de débarqué sur ce server si vous êtes seulement 5 et que vous arrêter la semaine prochaine
On était une 60ene sur notre serveur et là c'est la fête quand y'a 3 players de co.

Donc trouve toi un serveur, demerde-toi bien en anglais les coréens sont super aceuillants.
Re, pour l'instant on compte 16 membres actifs, commencant tous en meme temps leur persos. On attends encore quelques membres demain d'une guilde wow qui a migrer aparement. l'expérience de jeu varie des anciens ayant just reroll sur le serveur jusqu'au nouveau fraichement arrivés. La guilde est orienté Francophonie bien sur, mais comme sa aide pas mal de parler anglais et que quelques membres parlent cette langue (quebecois ect) les recrutements sont aussi ouverts au anglophones qui nous demanderont.
Citation :
Publié par Louks
Re, pour l'instant on compte 16 membres actifs, commencant tous en meme temps leur persos. On attends encore quelques membres demain d'une guilde wow qui a migrer aparement. l'expérience de jeu varie des anciens ayant just reroll sur le serveur jusqu'au nouveau fraichement arrivés. La guilde est orienté Francophonie bien sur, mais comme sa aide pas mal de parler anglais et que quelques membres parlent cette langue (quebecois ect) les recrutements sont aussi ouverts au anglophones qui nous demanderont.
Merci de ta réponse donc sa va vous commencez à être un jolie petit groupe ^^
Je te tient au courant soit ici, soit in game prochainement

Pour Kougar, j'ai pas trop compris ton message, soit c'était censé être de l'ironie sauf que c'est pas marrant, soit tu est rageu mais il n'y a pas lieu d'être (c'est comme si tu vendait une voiture d'occase et que je te demandait le nombre de kilomètre au compteur et que tu m'envoyé chier, tu risque pas de la vendre, ben la c'est pareil si à chaque fois on te pose des questions sur ta guilde et tu envoi chier tu risque pas de recruter, à bon entendeur!)

ps: si ta l'intention de répliquer à mon message en m'insultant pour "te la péter" sur jol, evite et envoi moi un mp plutot
Tu t'enflammes pour rien mon garçon je l'ai vécu y'a rien d'ironique là-dedans, compris ?

Au début on était une quinzaine de connectés en soirée, maintenant pu rien le désert total...

L'anglais pour mon cas est indispensable vu que je suis seul à jouer en français sur mon serveur.

Je te dis simplement que si tu comptes jouer avec uniquement des français ça pourrait arriver du jour au landemain.

A bon entendeur.

edit : La lead m'a refilé le lead, mais j'en ai completement rien à foutre si tu veux savoir.
J'ai l'impression de t'avoir agressé en te faisant comprendre que de jouer avec des coréens c'est pas mal du tout aussi.
Citation :
Publié par [Saru]`Kougar
Tu t'enflammes pour rien mon garçon je l'ai vécu y'a rien d'ironique là-dedans, compris ?

Au début on était une quinzaine de connectés en soirée, maintenant pu rien le désert total...

L'anglais pour mon cas est indispensable vu que je suis seul à jouer en français sur mon serveur.

Je te dis simplement que si tu comptes jouer avec uniquement des français ça pourrait arriver du jour au landemain.

A bon entendeur.

edit : La lead m'a refilé le lead, mais j'en ai completement rien à foutre si tu veux savoir.
J'ai l'impression de t'avoir agressé en te faisant comprendre que de jouer avec des coréens c'est pas mal du tout aussi.
Ok désolé au temps pour moi alors j'ai mal interprété ce message : "Donc trouve toi un serveur, demerde-toi"

Tu joue donc avec seulement des coréens parlant anglais? ou il y a pas mal d'anglais sur ton server? sa pourrait être sympa
Ouaip j'me suis mal exprimé j'ai un don pour ça mais ça m'est resté un peu en travers de la gorge.

Malheureusement les coréens ne parlent pas beaucoup anglais mais les seuls m'ont toujours aidé et fait comprendre plein de choses,

après ceux qui parlent pas essayent quand même, un s'est excusé de pas pouvoir me répondre en me filant plein d'items, c'est des gestes qui comptent beaucoup quand on est entre masse de bots et des personnes qui ont un language assez hardcore.

Sinon ce que te propose louks c'est à prendre sans hésiter, c'est un chic type avec une bonne âme de leader. j'espère que vous tiendrez le coup, je passerai de temps en temps.

edit: voui je joue qu'avec des coréens à présent, c'est devenu en fin de compte une formidabe expérience et j'aurais pas mal de regrets à quitter ce serveur.
Pour ceux qui viennent d'arriver et qui souhaitaient rejoindre les joliens déjà présent sur la release kr ça va être chaud car les serveurs sont fulls...plus moyens de créer des persos pour les rejoindre.

Ne monter pas un perso solo ou à deux car à partir du 20+ c'est des quêtes élites et non solotables.

PS : s'moi qui vient de te contacter IG kougar ==> kimiko, pas moyen de te rejoindre sur ton serveur il est full
on est des dieux nous les EuroManiac ! viens nous rejoindre.. il y a un américains qui a join la guild aujourd'hui et p-t une coréenne aussi...
On s'entraide, on rigole et on bash du castor :P
Yorichigo : Désolé je suis déjà sur le même serveur que vous avec un ami....mais de l'autre coté (Ely) et j'ai du mal à lâcher ma ptite gladia

Je me tate encore avec mon ami pour vous rejoindre, mais y a encore de la place pour deux immigrants ?
oui nous somme un quinzaine a peut près bientôt 20.... a ce qu'il parait puisque d'autre personne qui jouaient sur WoW vont nous rejoindre sous peut.

Je deteste les Asmo mais bon... -.-' je vais ou le destin me porte...

ely cest trop bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés