Quête de l'ocre, les archis les plus difficils ?

Répondre
Partager Rechercher
pour moi sa reste les 6 Premier de la liste moskito arakne bouftou / ons champ² etc

pour grobe j'ai capturé les 18 archi dans la meme soirée donc je doute que sa soit si dur :s (soirée a 4/5h du mat hein x)
Actuellement sur raval le plus difficile a obtenir reste le boufton blanc (j'viens de le chopper \o/) après il y a les créatures des champs et les pichons, serpistol vaux plus que 300 000 k.

Citation :
Publié par Shadowzergo
Pour les pichons il y a la baie de cania, non ?
Sauf qu'aux pichons près d'astrub les groupes sont beaucoup plus farmés et donc quand un archi respawn il va 9 fois sur 10 là bas malheureusement :x il y a que picht le brioché (le clown) qui respawn uniquement dans la baie de cania et donc qui est relativement simple a trouver.
Citation :
Sauf qu'aux pichons près d'astrub les groupes sont beaucoup plus farmés et donc quand un archi respawn il va 9 fois sur 10 là bas malheureusement :x il y a que picht le brioché (le clown) qui respawn uniquement dans la baie de cania et donc qui est relativement simple a trouver.

Et l'archi raul mops.
Serpsitol etait le plus dur des archis a trouver mais ne l'est plus, il ne coute plus grand chose, son prix ne remontera pas, (je l'ai acheté 1m5 croyant que c'etait une bonne affire il coute plus que 300 000k maintenant et j'ai toujours pas fini la quete)!

Les pichons sont dur ok mais je les vois souvent a 150 000k/u en hdv, tout comme le prespic et le sanglier!

Par contre le tofu, le bouftou, le boufton blanc,le boo, l'arakne, le moskito, les créature des champs (ceux la sont violent) genre le tournesol, champ champ, pissenlit sont mega rares!

Et le fantome pandore et tanu qui sont rares car les gens le refont pour l'xp et meme si tu le trouve il faut pouvoir les battres et ce sont pas les monstres les plus gentils du jeu !
Citation :
Publié par tayde
Serpsitol etait le plus dur des archis a trouver mais ne l'est plus, il ne coute plus grand chose, son prix ne remontera pas, (je l'ai acheté 1m5 croyant que c'etait une bonne affire il coute plus que 300 000k maintenant et j'ai toujours pas fini la quete)!
Si ma théorie se confirme donc, la chute du prix de Serpistol est également (je mets en gras pour éviter les réponses “non, c'est parce qu'il était buggé !”) due au mythe qu'il a représenté pendant quelques mois. Se faire 5M (je pense que c'était sa valeur tous serveurs confondus, contrairement à ton “il coûte plus que 300KK”) en a motivé plus d'un, et certains se sont inventé le métier de chercheur de Serpistol. Or, si la baisse de sa valeur se sait, ces chercheurs changeront de cible privilégiée, il y aura moins de Serpistols, et... je ne vois pas comment tu peux affirmer que le prix ne remontera pas.

Bon, bien sûr, si sa proba de repop a été augmentée, ou débuggée, ça joue également en grande partie.
Bah on a appris de la bouche de lichen lors de la convention #3 que le repop du serpistol avait longtemps été buggué mais avait été corrigé peu de temps avant la convention. C'est à dire aux alentours de mi décembre 2008.
Suite à ceci, les prix du dit archi monstre ont commencé à chuter et continuent leur chute. Ce qui est logique.

D'après les estimations faites sur le serveur Jiva (voir la bourse du meulou, forum JOL) il a été en gros évalué qu'un serpentin devait en gros coûter un peu moins du double que le kanigrou (Un peu comme les bi blop qui valent plus cher que les blop... Pas dans tous les groupes mais dans une zone immense, donc plus cher parce que plus rares). A base d'expérience personnelle je vois de plus en plus d'archis peu chers sur mon serveur. récemment Un archi kanigrou en vente pour 93 000 kamas (Anciennement en HDV Brakmar), très rarement un kanigrou vendu en dessus de 100 000 kamas (mais d'où il sort le fou qui a mis un kani à un million a BOnta???) ce qui donne chez moi (Jiva) un serpentin à environ 200 000 kamas...

On n'est normalement pas appelés à faire cette quête plusieurs fois (a moins de vouloir chainer les mules...) donc la demande ne peut pas augmenter d'un coup... A partir du moment ou on va être nombreux à avoir fini... l'offre va rester constante, vu que les archis vont continuer à repop... Mais la demande va baisser (on n'en aura plus besoin...) ça va forcement entraîner une baisse des prix.

Théorie élaborée dans le cas où les futurs contenus ne nécessiteraient pas ces archis montres pour d'autre quêtes importantes.
Commence pas à partir là dessus Wondy, ou on va encore se faire insulter parce que les archis ça sert pas pour la quête que si y a des bonus dessus c'est pour que les gens les tuent à notre place...
Le probleme Amanda, c'est même pas les joueurs qui pexxent dessus, ca irait encore, mais les bots, putain, les bots quoi... Ils m'ont couté le tofu et la rose demoniaque pret d'asturb. Meme pas le temps de cliquer, 3 groupes sautent dessus, rien a faire, tu cours pas aussi vite qu'eux. Les autres bebetes asturbienne, on ne les voit meme plus en hdv, c'est bien simple. (j'ai meme passé des accords avec des guildes entieres de bl pour m'aider, ca devient nimp cette histoire)
Citation :
Publié par tayde
Serpsitol etait le plus dur des archis a trouver mais ne l'est plus, il ne coute plus grand chose, son prix ne remontera pas, (je l'ai acheté 1m5 croyant que c'etait une bonne affire il coute plus que 300 000k maintenant et j'ai toujours pas fini la quete)!
Tu es sûre ? En HDV y en a pas à 300 000k, en revanche, pour 1M... (on est sur le même serveur, j'ai vu faire un post sur Hécate, et puis tu as organisé un Ougah...)
Sinon ça reste l'archi tofu et les pichons... comme atyp' je l'ai cherché, cherché cherché, cherché et quand je suis enfin devant... un beau perso en pano piou lance le combat sans me laisser rentrer
Avant j'aurais dis Tanu/Dore fantôme, mais depuis que j'ai un fanburn que je n'arrive pas à vendre, je commence à douter de sa raretée, et ça me ferait mal de le faire pour l'xp

Une fois je suis tombé nez à nez avec une larve orange archi, mais un [censuré] de bot me l'a pris sous l'nez...
Citation :
Publié par Rolex-powaa
Avant j'aurais dis Tanu/Dore fantôme, mais depuis que j'ai un fanburn que je n'arrive pas à vendre, je commence à douter de sa raretée, et ça me ferait mal de le faire pour l'xp
Vu que tu le vends cher, les gens vont préférer attendre en espérant le capturer ...

Les archimonstres les plus durs à trouver sont clairement ceux qui apparaissent dans les zones farmées par les bots, et par les "jeunes" joueurs.
salut,
moi je trouve plutôt bien qu'un débutant puisse se faire x00 000 k en tapant un monstre de son niveau.
Quant aux archimonstres les plus difficiles, hormis ceux que je n'ai pas trouvés (j'en suis à l'avant dernière étape avant les archis), je dirais ceux qui sont acessibles à tous avec une grande répartition. Le prix de vente ne reflète pas forcément la rareté, mais la demande.
Pour résumer si personne ne voulait les les acheter, ça ne vaudrait rien
Ce que je trouve toujours dommage, c'est que contrairement à ce qui avait été annoncé il y a longtemps, les monstres ne réapparaissent pas au hasard (idem pour les archis donc) dans la zone qui leur est dévolue. Si cétait le cas, bonjour pour trouver un tofu particulier!
Citation :
Publié par Rolex-powaa
Avant j'aurais dis Tanu/Dore fantôme, mais depuis que j'ai un fanburn que je n'arrive pas à vendre, je commence à douter de sa raretée, et ça me ferait mal de le faire pour l'xp
A l'époque où je le cherchais, la personne qui le possédait en double sur jiva proposait de me le vendre contre... Une étoffe de Maitre pandore... Rien que ça... Forcément à ce prix là je n'achète pas...
Le Pandore fantome, il est farmé pour l'XP, les gens le choppent et le refont en arène. Pour faire bonne mesure, si t'as le malheur de passer sur la map et attendre ta team ou que eux sont déjà là tu te paye une aggro...

Le prix de cette bête est estimé sur Jiva (par la bourse du mulou) entre 800 000k et 1,5 million à condition de trouver un vendeur. Le soucis c'est que tu trouves pas de vendeur.

Alors tant qu'il restera farmé pour l'XP et que les gens auront cette mentalité d'agresser tout ce qui passe pour garder les choses pour eux (non non c'est pas une critique... je connais le comportement rationnel selon Addam Smith merci... J'ai les glandes mais je peux comprendre que nous ne poursuivions pas les mêmes intérêts)... Donc tant que ça sera comme ça, je place cet archi au même rang que tout ce qui peut être créature des champs tuées par les bots. (Uniquement le Pandore, pas le tanukoui san)

Grobe et la course à l'XP c'est plus vraiment ce que c'était depuis l'apparition des donjons tot, mou des funugus... Bien moins squattés qu'avant... Cependant il n'empêche que des personne prennent ce monstre en otage (oui toujours les mêmes team... Oui ce sont toujours les mêmes qui le choppent) et arrivent, même si là n'est pas leur intention à bloquer les gens dans la quête.
Le résultat est le même qu'avec les farmers, sauf que certaines de ces teams ne trichent pas avec des programmes d'accélération comme le font les bots...

Vous me direz que j'ai qu'a rameuter l'intégralité du MoonGang Sur grobe en même temps, Plus tous mes amis plus engager des gardes du corps sériane... Mais je suis navrée on ne devrait pas en arriver là.
J'ai vu des bot en combat contre l'archi champ champ, depuis je suis moins motivé pour faire la quête

(non sérieux, faut interdire les archi en zone non abonné quoi !)
Citation :
Publié par Atypike
De toute façon les bots sont abonnés
Il y en a quand même nettement moi que les bot abonnés qui eux se marchent dessus
Les bot abonnés, en plus ils sont essentiellement là de nuit, et dans quelques zones ciblées. C'est pas comparable aux bot non abonnés qui couvrent plus des 3/4 des map non abonnés.
Citation :
Publié par Yuyu
J'ai vu des bot en combat contre l'archi champ champ, depuis je suis moins motivé pour faire la quête

(non sérieux, faut interdire les archi en zone non abonné quoi !)
Là je te contredis yuyu... Sur Jiva sans abonnement tu ne peux pas... Et le cochon de lait, et les monstres des champs du ne les trouves pas.
les armées de bots dans les champs des Ingals je ne les comptes plus. l'abonnement ne freine plus du tout les farmers
Citation :
Publié par Amanda
Là je te contredis yuyu... Sur Jiva sans abonnement tu ne peux pas... Et le cochon de lait, et les monstres des champs du ne les trouves pas.
les armées de bots dans les champs des Ingals je ne les comptes plus. l'abonnement ne freine plus du tout les farmers
Il y en a quand même beaucoup moins que sur les serveurs ouverts aux non abonnés. Après le résultat est peut être proche, vu qu'ils se marchent pas dessus, ils doivent pourrir aussi pas mal les zones.

Et le cochon de lait, c'est pas des bot qui s'en occupent, là se sont les bas levels, comme aux pichons qui xp dessus sans même savoir ce que c'est.

Enfin bon j'aime pas cette quête, elle est pas ludique du tout.
Bonjour,

je profite de ce fil pour vous demander un peu votre technique pour chercher les archis : vous balayez toute la zone de repop ou bien vous nettoyez une map pour forcer le repop d'un archi?

En effet, en faisant un tour chez les dopeuls, j'ai coisé aucun archi, j'en ai déduit qu'il fallait supprimer les groupes sans archis pour forcer le repop, mais en 2h de génocide de dopeul, j'ai eu le droit à aucun archi. Y aurait-il des maps privilégiées?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés