Quête de l'ocre, les archis les plus difficils ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah je viens de trouver un pandore fantome, capture/arena ça fait du 3xM d'xp avec un perso sagesse et 15M avec un perso non sagesse ça se reffuse pas je comprends qu'il se venge pas si bon groupe en faite.

Et mon archi tanou vendu aussi, une très bonne source de kamas les archis, après à combien peut on éstimer un ocre ? le prix de tout les archis/boss + XM surement ?
Je ne pense pas qu'un ocre puisse avoir, en ce moment, un prix. Pour avoir une vente il faut un vendeur, c'est là où ça coince. Franchement, si je l'ai, je le garde.
Go voir le wiki sur le prix des dofus, mais pour le moment, il est comme le tutu : la porte ouverte sur plus de builds. Le 12PA devient plus facile^^

Sinon, avant que son repop ne soit augmenté Serpistol pouvait atteindre sans effort les 15M...

N'oublions pas le sanglier, et le pire de tous (surtout par son nom)...J'ai nommé...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Presqapwal le Tendancieux!
Pour ce qui concerne l'archi prespic j'ai du en capturé une petite dizaine en 3/4 jours de drop prespic/sanglier (pour parcho )
Sinon j'ai du voir que deux ou trois fois maximum l'archi bouftou en vente donc je pense qu'il est assez chaud à chopper.
Je sais pas si c'est pertinant, mais il pourrait être interressant d'avoir un wiki pour regrouper les propositions pour rendre cette quête plus ludique et plus facile (pas forcement moins longue). Si elle est plus attrayante la difficulté se jouera plus sur la concurence que sur les coups des moule des mobs des premières étape.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés