[Hack] Que faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iopéra
"Une orange est bleue"

Tu vois, je confirme qu'il est possible d'écrire des choses inexactes sur un forum.
"d'écrire"? Effectivement c'est inexacte (désole je pouvais pas m'en empêcher).

Sinon oui le hack existe partout, aucun système n'est infaillible.
Facile d'avoir un keylogger? faut le vouloir pour en chopper un, ou un mec sur msn qui lui dis, tien une photo de mon perso!§§

Je ne dis pas que c'est la faute à AG sur ce coup, mais à CHAQUE fois que quelqu'un viens parler qu'il s'est fait voler/hacker son compte, on répond;
bien fait, ne prête pas tes comptes...

Edit en dessou: d'un défi? il y avais jadis un sram niveau 180 sur brumaire, il avais pris tout les plus haut niveau puis dessendit jusqu'à son niveau puis les hacka, c'étais horrible donc. Il s'en ventait il avais même fait un blog.
Voler leurs objets à 5 persos sur un jeu. Tu parles d'un défi, omg il doit faire péter le champagne ton hacker.

Il y a eu prêt de compte, y a même pas besoin d'aller chercher plus loin.
Citation :
Publié par Srachild[Djaul]
Facile d'avoir un keylogger? faut le vouloir pour en chopper un, ou un mec sur msn qui lui dis, tien une photo de mon perso!§§

Je ne dis pas que c'est la faute à AG sur ce coup, mais à CHAQUE fois que quelqu'un viens parler qu'il s'est fait voler/hacker son compte, on répond;
bien fait, ne prête pas tes comptes...

C'est peut être parce que à chaque fois (enfin peut être pas à chaque fois mes la plupart du temps) c'est parce que la personne prête son compte et que c'est l'une des personnes qui avait le pass qui à tout vidé ?

Il faut vraiment arrêter d'utiliser le terme "hack" dans Dofus. C'est vraiment risible à la longue. Là c'est clair et net que c'est l'une des personnes de la team qui a tout simplement dépouillé les autres. Faut pas chercher plus loin.

Bien sur après ça tu pourras dire ce que tu veux : On est pas gentil, aucune sensibilité ni aucune solidarité mais tu m'enlèveras pas de la tête que dès lors que tu prête ton compte tu en assume les conséquences et c'est tout.
Citation :
Publié par Dyonisa (Djaul)

C'est peut être parce que à chaque fois (enfin peut être pas à chaque fois mes la plupart du temps) c'est parce que la personne prête son compte et que c'est l'une des personnes qui avait le pass qui à tout vidé ?

Il faut vraiment arrêter d'utiliser le terme "hack" dans Dofus. C'est vraiment risible à la longue. Là c'est clair et net que c'est l'une des personnes de la team qui a tout simplement dépouillé les autres. Faut pas chercher plus loin.

Bien sur après ça tu pourras dire ce que tu veux : On est pas gentil, aucune sensibilité ni aucune solidarité mais tu m'enlèveras pas de la tête que dès lors que tu prête ton compte tu en assume les conséquences et c'est tout.
Ah ouais, tu sais si c'est ca...c'est sur.
Comment tu peut être sur? Tu ne peut pas, alors à place de dire, t'as prêter compte toussa tu donne les conseil suivant:

Pour l'auteur, vérifie si tu n'as pas un processus parasite, ya plein d'info sur google, je ne m'en souvien plus, sinon passe un scan antivirus c'est sur et essais de te souvenir si tu as eû une personne louche sur msn.

Et le support pour tes stuff, ils ne peuvent rien faire APART si tu as un screen de tes stuff avant le vol...ce qui est rarement fait lol.
Sinon, plus simple, t'attend de voir lequel de tes 5 "potes" se refait sa pano plus vite que les autres, en se payant au passage un parchottage intégral ou un enclos 20 places...

Mais wai, sinon comme c'est forcément un vilain hacker qui a voulu faire péter les scores du plus gros hack du monde ("oloz j'ai 5 pano THL sur dofus, toi t'as hacké quoi ?"), vérifie quand même ton pc.

Non sérieusement, vérifie ton pc, s'toujours ça de pris.

Par contre, si tu tiens à ton perso, évite d'écrire au support en disant quelque chose du genre "euh j'ai prêté mon compte à 5 personnes et tout mon stuff a disparu, mais c'est pas eux, c'est un hack !!!"

Pour ce qui est des grands méchants insensibles, quand on se crée un compte, on accepte des CGV qui disent qu'on a pas le droit de prêter son compte, donc à partir de là, si on le prête, on assume. Perso, je prête mon compte à mon fiancé, avec qui je vis, si un jour il me fait une crasse et me vole quelque chose, j'irai pas me plaindre, ça sera bien fait pour mageul (et s'il voulait vraiment me piquer quelque chose, il se servirait plutôt de ma CB pour commander sur le net, mais s't'une autre histoire).
Quelques soit la source du vol de compte, c'est obligatoirement la faute du joueur.
Impossible de hacker un compte Dofus pour le moment.
Après prêter son compte a pour conséquence que si un seul joueur du lot gere mal la sécurité de son environnement de jeu ou simplement se décide à entuber ses "amis", tout le monde est niqué (donc il y a de grande chance pour qu'un des joueurs du groupe soit le bouffon responsable de ce vol généralisé, mais c'est pas non plus obligatoire).

En tout cas je n'irais pas les plaindre, j'aime bien au final que ceux qui prêtent leur comte perdent tout, c'est un juste retour des choses. Après tout ils ne respectent pas le règlement, c'est un risque qu'ils ont choisi d'encourrir.

Pour l'auteur du poste, je vais pas l'enfoncer plus que ça. Je lui conseillerais simplement d'aller voir le support et de fournir comme d'habitude un scan d'identité pour récupérer SON compte (le temps d'attente est trés long, ça peut monter à plus de deux semaines).

Je rappel que le support ne rend aucun objet, aucun kamas.
Je rappel qu'une adresse ip vous ne pouvez rien en faire, et Ankama s'en fiche complètement. Pas la peine d'esperer voir quoi que se soit à ce niveau.
Je rappel aussi que le support se réserve le droit de ban les joueurs qui prêtent leur compte et qui osent ensuite s'adresse au support pour récuperer leur compte volé.

Et oui, vous êtes dans la merde les enfants
Citation :
Publié par Yuyu
Impossible de hacker un compte Dofus pour le moment.
J'attendais ton post avec patience, je vais dire:source?

Parce que si tu crois que c'est impossible, tu es bien ignorant sérieusement.
Citation :
Publié par Child' back to brum
J'attendais ton post avec patience, je vais dire:source?

Parce que si tu crois que c'est impossible, tu es bien ignorant sérieusement.
Alors prouve le, au lieu de balancer tes idioties.
C'est pas à nous de le prouver, d'ailleurs on ne peut pas prouver qu'un systeme est sûr, on peut prouver par contre qu'il y a une faille, donc je vous attend, prouvez le.

La meilleur preuve serait de venir me voler mon compte, j'attend ça avec impatience. Mais un compte de modérateur pourrait être pas mal aussi.
C'est la pire réplique que j'ai pu lire...tk

C'est SUR que si moi je savais comment je te montrerais en 3 étapes facile sur une video de youtube.

c'est sur...je te dis que c'est un ancien joueur que je connais, qui entrait sur les compte puis ne volait que les kamas. Après je ne peut t'en dire plus je n'étais pas intéressé au hackage des gens(immorale quoi).
Oui le copain de l'ami du cousin qui arrive à voler des comptes ! merci de me faire rire à cette heure-ci.
Bref, comme je m'en doutais, tu n'as aucun argument, tes propos c'est que du vent (tu dois bien être naïf pour croire ce qu'on te dit).

Donc quand tu voudras être crédible, ramène des preuves. Et pas des rumeurs à deux balles.

(purée medart, même si je peux pas te saquer, c'est un peu ça qui m'a fait rire en lisant son poste. Enfin bref).
Citation :

C'est SUR que si moi je savais comment je te montrerais en 3 étapes facile sur une video de youtube.

c'est sur...je te dis que c'est un ancien joueur que je connais, qui entrait sur les compte puis ne volait que les kamas. Après je ne peut t'en dire plus je n'étais pas intéressé au hackage des gens(immorale quoi).
et les panos cm tot etc et les dofus tutu etc... il les laisse il sait pas que ça se vend en kama ou en pepettes, futé le hackeur ^^
Citation :

J'auto-quote mon message parce que je crois que t'as pas compris.

C'est comme si t'arriverais à un policier, hey tu veut voir comment je peut voler une voiture?
Citation :
Publié par medart
et les panos cm tot etc et les dofus tutu etc... il les laisse il sait pas que ça se vend en kama ou en pepettes, futé le hackeur ^^
Citation :
Publié par medart
un ami de mon petit cousin a vu un pass sur un papier il a co le perso et s'est servi voila le big hackeur made in dofus, faut pas chercher loin
(byzard tu parle pas de wow)

Et sinon Child' back to brum comme dit plus haut un mec qui a les capacité pour hacker dofus ira hacker quelque chose de nettement plus gratifiant, comme tu la dit c'est le défie qui les excite donc a ton avis il vont préférer hacker un jeux ? ou une grosse bank avec plein de système de sécurité ?
La réponse est évidente.

edit pour au dessu: heu le rapport ?
Citation :
J'auto-quote mon message parce que je crois que t'as pas compris.

C'est comme si t'arriverais à un policier, hey tu veut voir comment je peut voler une voiture?
voles un manuel de français c'est plus utile dans la vie que de vouloir voler des kamas ^^, sur ce bonne nuit

no je parles pas de wow suis choqué de dofus 2.0
Oui oui, et c'est plus marrant de voler juste les kamas, en laissant les objet ! C'est plus marrant de pas voler les comptes des modérateurs ou encore mieux des administrateurs de Dofus !

Mais biensûr, on va aller voler les petits noob d'Astrub, trop bien la pano bouftou ! on va pas aller voler les gros comptes avec du dofus turquoise et des millions de kamas ! non ça serait trop facile.

C'est super logique ton histoire !
Ton super hacker il serait pas un peu mongole en faite ? c'est ça ?

Mon compte lui fait pas envie ? bon il est quasi 200, je sais j'ai pas assez xp, j'ai juste plus de 10 millions, ça doit pas être assez, je vais essayé de faire mieux !
Bah alors je l'intéresse pas ? comme c'est étrange !
Et mon compte modérateur pourquoi on est pas venu le voler ? bah zut alors ! il y avait quand même des options trés intéressantes.

Enfin je m'arrête là.
Citation :
Publié par medart
Vole un manuel de français, c'est plus utile dans la vie que de vouloir voler des kamas ^^. Sur ce, bonne nuit.
Je ne parlerais pas, et sinon, pas cool les attaques personnelles...

Et pour mafia ghost, je me propose de dire ceci=
1) Ne pas risquer prison etout'
2) Parce qu'ils jouent à ce jeux et veulent être plus fort, comme tout ceux qui volent leur 'amis'?

EDIT: yuyu
haha il s'échauffe la, il commence à douter, une autre réponse des plus ownantes=
1)Parce que la personne qui ne perd que ses kamas, continuera à jouer, et si le gars hack tout les gens du serveur...pas subtile hein?
2)Le ''prog'' qu'il utilise ne dois surment pas permettre de le savoir, j'en sais rien, va y demander tien, donc on se passe des, va voler les niveau 200 avec 14 tutu et 26 millions en banque, k?
En fait juste pour l'info , y'a longtemps de cela une faille permettant de rentrer sur les comptes avait été trouvé . Mais c'était y'a longtemps , et c'était une faille .

C'est donc pour ça que je pense que le "vieux joueur soit disant hacker" a juste dû utiliser cette faille
Citation :
Je ne parlerais pas, et sinon, pas cool les attaques personnelles...

Et pour mafia ghost, je me propose de dire ceci=
1) Ne pas risquer prison etout'
2) Parce qu'ils jouent à ce jeux et veulent être plus fort, comme tout ceux qui volent leur 'amis'?
Si il y a intrusion dans le système de donnés d'ag (un hack véritable donc) c'est aussi bien passible d'une peine de prison et d'une amende, il me semble...
Citation :
EDIT: yuyu
haha il s'échauffe la, il commence à douter, une autre réponse des plus ownantes=
1)Parce que la personne qui ne perd que ses kamas, continuera à jouer, et si le gars hack tout les gens du serveur...pas subtile hein?
2)Le ''prog'' qu'il utilise ne dois surment pas permettre de le savoir, j'en sais rien, va y demander tien, donc on se passe des, va voler les niveau 200 avec 14 tutu et 26 millions en banque, k?
Tu me fais simplement marrer à prétendre des choses sans preuve.
Si tu as pas compris, mon poste, je me fou littéralement de toi. Mais en restant dans la limite du politiquement correct.

Pour avoir déjà vécu des failles de sécurité dans des jeux (même le grand wow), dés qu'une faille est découvert, elle se répend comme une trainé de poudre, et ca fini en bon gros bordel avec des tonnes de joueurs qui en abusent. Puis une vague de ban, puis la correction de la faille de sécurité.
D'ailleurs ceux qui trouvent une faille de sécurité, ne s'amusent même pas à l'exploiter. Ils la vendent sur internet, et se font beaucoup beaucoup d'argent.

Citation :
Publié par LilL
Si il y a intrusion dans le système de donnés d'ag (un hack véritable donc) c'est aussi bien passible d'une peine de prison et d'une amende, il me semble...
Oui. Mais ceux qui en sont capables comme j'ai dit. Ils vendent la faille de sécurité aux joueurs, voir directement à l'éditeur de jeu.
Récuperer des pixels en jeu n'a aucun intérêt pour eux, ils ont bien plus à gagner avec des dollards/euros.

Après il y a ceux qui utilisent des keyloggers, sites de phishings et autres âneries, beaucoup les voient comme des dieux, des gros hackers, mais c'est juste des lamers. Même moi je peux voler des comptes comme ça, ça n'a rien de difficile.
Citation :
Publié par Yuyu
Tu me fais simplement marrer à prétendre des choses sans preuve.
Si tu as pas compris, mon poste, je me fou littéralement de toi. Mais en restant dans la limite du politiquement correct.
Justement ton compte de modo comme tu dis te fait avoir la grosse tête, tu crois tout savoir. Et puis j'en ai marre de justement parler de sujet sérieux avec quelqu'un qui me fait des attaques personnelles et qui se fou de moi.

Merci bonsoir'
Voilà un lien qui pourra renseigner ceux qui ne soupçonnent pas les peines encourues en cas d'intrusion dans un système de données: http://www.cru.fr/documentation/droi...curite/323escp (si quelqu'un pouvait m'indiquer comment associer un lien à un mot/groupe de mots, je lui serais reconnaissant)

Quant au "hack" dans Dofus, j'ignore si il existe vraiment. En tout cas, je n'y ai jamais été confronté, et la seule chose s'en approchant, c'est le type qui m'avait lancé un truc du genre "t1 t kun c*****d pk tu ma kik du comba jvé te hack ac ton IP". (Traduction: Saperlipopette, tu es un vil mécréant, pourquoi m'avoir éxclus de cette lutte sanglante? Je m'en excuse d'avance, mais je vais m'introduire dans ton compte à l'aide de ton adresse IP, et ceci avec de mauvaises intentions!). Je n'ai plus eu de nouvelles de ce dernier, peut-être cherche-t-il toujours un moyen de hacker des gens.
Bon courage, Kev'!

Et pour le sujet de base, bah apparemment l'un de vous a devancé les autres Et pour l'IP, je doute qu'elle te serve à grand chose. D'ailleurs, un voleur de compte n'aura aucun mal à remédier au problème de l'IP (hop je lâche les ID avec un compte mule -pour pas se salir les mains- en canal commerce à Astrub)

Edit: Psychonetique, tu peux savoir si un nom de compte existe via le formulaire d'inscription, mais tu pourras pas savoir à qui il est ... Et je dois avouer ignorer si une quelconque manipulation existe pour connaître le mot de passe.
Yuyu a entièrement raison, si il y avait du hack, les comptes MJ/Modo seraient les premiers touchés.

Je connais des réels hacker, j'ai déjà hacké en tant que white hat (bon ok, c'était y'a deux ans sur des vieux sites bourrés de failles), et honnêtement... Je vois pas encore comment hack un compte dofus.

Normalement je n'ai que le pseudo IG du gars. Ni son IP, ni son msn, rien d'autre que son pseudo IG.

Dans ce cadre là il est impossible de faire quoi que ce soit, je n'ai aucun point de départ.
Ça devrait être comme ça, je ne peux rien avoir de plus IG.

Ce qui vous butte tous, c'est d'utiliser MSN, et de prêter vos comptes.

Les gars qui vous hack avec des logiciels "backdoor" (keyloggers...) ne sont rien d'autre que des lamers, des gamins débutants qui découvrent des vieux trojans du genre Prorat et Sub7.
C'est détecté par n'importe quel anti-virus mis à jour depuis plusieurs années...
D'ailleurs je cite wikipedia (article sur Sub7) :

Citation :
Il est un des chevaux de Troie (en anglais, trojans) les plus connus, et il est détecté par presque tous les logiciels anti-virus du monde.
Source.

Amha, un gars sous linux, qui ne prête pas son compte, qui a un bon mdp, qui ne joue pas dans les lieux publics et ne se sert pas d'msn n'a aucun soucis à se faire (et qui n'est pas en wifi non plus, m'enfin je doute que quelqu'un vienne devant chez lui pour lui voler son compte dofus).

Je me permets donc d'avancer que, dans des conditions normales d'utilisation, on ne peut pas voler un compte dofus (cf ma troisième phrase) grâce au hack.

PS : Je n'avance pas ne jamais avoir eu de problème, je me suis déjà fait volé un compte par abus de confiance, je le reconnais. En tout cas ça ne m'arrivera plus.
Edit : C'était y a 3 ans.

Edit : A valeur d'exemple, il me semble qu'il fut un temps où Microsoft offrait une petite rémunération lors de la découvertes de failles de sécurité sur Outlook.

Edit 2 : Je me permet un petit rappel, il me semble que dans un débat, on ne doit pas prouver que l'autre à tort, mais que nous, on a raison. Dédicace spéciale à Child' back to brum.
Citation :
Justement ton compte de modo comme tu dis te fait avoir la grosse tête, tu crois tout savoir. Et puis j'en ai marre de justement parler de sujet sérieux avec quelqu'un qui me fait des attaques personnelles et qui se fou de moi.

Genre.

Mais depuis le début tu dis que c'est possible de vraiment hacker un compte Dofus, mais là tu ne le prouve pas. Si c'est tellement évident, au point de dire qu'on est des ignorants, pourquoi tu n'expliques pas au lieu de nous dire à nous de prouver que c'est faux? Généralement, quand on se ramène en disant que tous le monde a tort et que se sont des ignorants, on montre pourquoi, au lieu de dire 'Non, vous dites n'imp' et vous êtes bêtes' et c'est tout.

Edit : En gros, +1 Psychonetique. Et la honte le coup de l'abus de confiance, je pensais pas ça de toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés