|
|
![]() |
|
[Rav] --Yang-- |
Trouver plus de messages par [Rav] --Yang-- |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
[Rav] --Yang-- |
Trouver plus de messages par [Rav] --Yang-- |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
un ami de mon petit cousin a vu un pass sur un papier il a co le perso et s'est servi voila le big hackeur made in dofus, faut pas chercher loin
|
![]() |
|
Invité
|
Voilà un lien qui pourra renseigner ceux qui ne soupçonnent pas les peines encourues en cas d'intrusion dans un système de données: http://www.cru.fr/documentation/droi...curite/323escp (si quelqu'un pouvait m'indiquer comment associer un lien à un mot/groupe de mots, je lui serais reconnaissant)
Quant au "hack" dans Dofus, j'ignore si il existe vraiment. En tout cas, je n'y ai jamais été confronté, et la seule chose s'en approchant, c'est le type qui m'avait lancé un truc du genre "t1 t kun c*****d pk tu ma kik du comba jvé te hack ac ton IP". (Traduction: Saperlipopette, tu es un vil mécréant, pourquoi m'avoir éxclus de cette lutte sanglante? Je m'en excuse d'avance, mais je vais m'introduire dans ton compte à l'aide de ton adresse IP, et ceci avec de mauvaises intentions!). Je n'ai plus eu de nouvelles de ce dernier, peut-être cherche-t-il toujours un moyen de hacker des gens. Bon courage, Kev'! ![]() Et pour le sujet de base, bah apparemment l'un de vous a devancé les autres ![]() Edit: Psychonetique, tu peux savoir si un nom de compte existe via le formulaire d'inscription, mais tu pourras pas savoir à qui il est ... Et je dois avouer ignorer si une quelconque manipulation existe pour connaître le mot de passe. |
![]() |
|
#238576 |
|
Yuyu a entièrement raison, si il y avait du hack, les comptes MJ/Modo seraient les premiers touchés.
Je connais des réels hacker, j'ai déjà hacké en tant que white hat (bon ok, c'était y'a deux ans sur des vieux sites bourrés de failles), et honnêtement... Je vois pas encore comment hack un compte dofus. Normalement je n'ai que le pseudo IG du gars. Ni son IP, ni son msn, rien d'autre que son pseudo IG. Dans ce cadre là il est impossible de faire quoi que ce soit, je n'ai aucun point de départ. Ça devrait être comme ça, je ne peux rien avoir de plus IG. Ce qui vous butte tous, c'est d'utiliser MSN, et de prêter vos comptes. Les gars qui vous hack avec des logiciels "backdoor" (keyloggers...) ne sont rien d'autre que des lamers, des gamins débutants qui découvrent des vieux trojans du genre Prorat et Sub7. C'est détecté par n'importe quel anti-virus mis à jour depuis plusieurs années... D'ailleurs je cite wikipedia (article sur Sub7) : Citation :
Amha, un gars sous linux, qui ne prête pas son compte, qui a un bon mdp, qui ne joue pas dans les lieux publics et ne se sert pas d'msn n'a aucun soucis à se faire (et qui n'est pas en wifi non plus, m'enfin je doute que quelqu'un vienne devant chez lui pour lui voler son compte dofus). Je me permets donc d'avancer que, dans des conditions normales d'utilisation, on ne peut pas voler un compte dofus (cf ma troisième phrase) grâce au hack. PS : Je n'avance pas ne jamais avoir eu de problème, je me suis déjà fait volé un compte par abus de confiance, je le reconnais. En tout cas ça ne m'arrivera plus. Edit : C'était y a 3 ans. Edit : A valeur d'exemple, il me semble qu'il fut un temps où Microsoft offrait une petite rémunération lors de la découvertes de failles de sécurité sur Outlook. Edit 2 : Je me permet un petit rappel, il me semble que dans un débat, on ne doit pas prouver que l'autre à tort, mais que nous, on a raison. Dédicace spéciale à Child' back to brum. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|