[Video] Aion: environnement, classes, combats

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Certains plans sont jolis mais le souci majeur est que tu devrais déjà te procurer la dernière version de Fraps afin d'éviter l'adresse en haut et de cocher la case "no cursor" afin d'éviter la présence du curseur

Enfin, pour la première scène de combat, si j'étais toi, plutôt que de remettre la même scène au ralenti, j'inclurais juste quelques coups du combat au ralenti dans la même scène (les plus jolis par exemple).

Après, c'est une histoire de goût, donc chacun son avis

Cordialement,

Ak@

P.S : Toute critique est bonne à prendre, je suis loin de faire de jolies vidéos
Belle vidéo ! Moi ça m'a bien plu D'ailleurs j'aurais bien voulu le nom de la première chanson (moi j'ai bien aimé la musique au contraire ).

Et j'ai bien aimé la sorcière ou je sais pas trop en bleu à la fin qui charge le mob et le finish xD
Bien sympa tout de même.
Ah ah utiliser les musiques de Naruto pour la vidéo asmodienne, manquerait plus que le perso s'appelle DarkSasuke658

Citation :
D'ailleurs j'aurais bien voulu le nom de la première chanson

Aoi aoi ano sora
Mygo...

Tu sais les openings des animes... ils sont fait par de vrai chanteur hein, ce sont des chansons qui ne sont pas spécialement créées pour un anime ou un autre à la base ... M'enfin bref.

Et si tu connais la musique, tu dois regarder Naruto.

Bref sympa la vidéo sinon.
Concernant les OST de Naruto, celui du dernier volet de l'animé (Naruto Shippuuden) est mieux que les précédents je trouve (pour la majeure partie des chansons je veux dire, après il y a certains cas individuel)

On parle essentiellement de la bande son plus que la vidéo ... Comme quoi le son d'un AMV est tout aussi important que le choix des images
je suis fan d'anime, mais la musique ne colle pas bien sur le jeu, je suis d'accord

le debut de la video, avec les plans insistant sur le ciel pourrait être sympa, mais la saccade de l'image, ainsi que les plans gâche un peu l'ensemble.

Par contre; la suite avec présentation des job dans la forêt contre les champi, c'est vraiment chouette et bien fait.
Citation :
Publié par Kagura
...
Ca reste un générique de naruto, utilisé en tant que générique de naruto (cf son clein d'oeil), suivi d'une autre musique de naruto. Donc en l'espèce la musique a été utilisée non pas parce que c'est ce groupe qui la jouait, mais bien parce que c'est une chanson de naruto.
En tout cas merci pour vos commentaire toute critique est bonne a prendre étant fan de naruto je trouve que la bande son passe bien avec les image bien évidement sinon au niveau du montage j'ai fait ca rapidement je ferai mieux la prochaine fois promis !
Je pense que Mygo ne critique pas la musique en elle même ou Naruto (d'ailleurs si il l'a reconnu effectivement c est qu'il regarde) mais plutôt l'association de cette musique avec la vidéo postée.
Mouai je te pardonne Mygo.
Désolé mais j'ai souvent l'habitude de voir des gens qui ont une haine inconsidérées contre la culture japonaise x)

Normal s'ils regardent les animes en VF.

Enfin après, je suis d'accord que la musique auraît pu être autre que celle ci pour la vidéo !
Je sens que tes plumes d'Elyséen vont étoffer mon oreiller ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mygollas Wanted : Dead Or ... Dead

Citation :
Publié par Kagura
Normal s'ils regardent les animes en VF.
C'est vrai qu'une majeure partie des animés en Vf sont assez horrible à entendre (à part quelques rares cas).

Edit : Mygollas, l'image dans ta signature c'est Spice and Wolf ?
__________________
Marche face au soleil sans craindre la brûlure de la Lumière et laisse l'Ombre te protéger des ténèbres dans ton dos.
Citation :
Publié par Akame
Je sens que tes plumes d'Elyséen vont étoffer mon oreiller ...

Attention à ce que tu dis sur mes alliés Elyos ! Tu risques de te retrouver empaillé en moins de deux !
Oiseaux de tempêtes va ...



Sinon, vidéo bien faites rien à redire
J'adore les musiques Naruto, surtout la première, bluebird est vraiment trop belle !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés