Petits soucis pour Bob

Répondre
Partager Rechercher
Quelques informations concrète sur ce qui c'est passé hier soir (comme on en parle sur CAOD j'en profite pour en parler ici).

Hier soir un important rassemblement de pilotes de la GBC c'est fait piégé dans la station de PR-, ce qui eu pour conséquence un camp en règle orchestré par TCF/GOON/Le nord etc...
Avec la moitié de sa flotte hors d'usage la GBC n'avait pu la capacité opérationnel d'assurer la défense de son territoire. La coalition en à profité pour mettre 20% des POS de Delve en renforcé.

A titre personnel je me demande comment les FC de la GBC on pu commettre une si lourde erreur.
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
A titre personnel je me demande comment les FC de la GBC on pu commettre une si lourde erreur.
Rectification, pourquoi des gens log off encore en station tu aurais dû dire . C'est répété 10000000000 de fois qu'il faut jamais delog en station car quand c'est hostile t'es niqué.
Citation :
Autant pour moi
Au temps pour moi .

Citation :
Rectification, pourquoi des gens log off encore en station tu aurais dû dire .
Bah, c'est aussi en se plantant qu'on apprend (et du coup, je viens juste de l'apprendre).
Citation :
Publié par Railgun/Ozymandias
Au temps pour moi .
Citation :
Au temps pour moi

Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, dans laquelle au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur – et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.

L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie.
Rien de bien grave, les deux sont correcte bien que la première soit celle que recommande notre bonne vieille académie française.
Pas que quoi s'énerver quoi (rapport au smiley)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf !!
Je me demande a quoi ca sert de repeter ce que ton pote a dit, deja qu'il a pas bien compris ce que j'ai marqué, maintenant vous etes deux.

Pis conseiller les PoS quand les 2 cotés s'amuse a faire du feu d'artifice de Ship dans les PoS via changement de pass, effectivement cette idée est excellente !!

edit:

t'inquiete pas Tessen, j'ai juste l'impression de voir 2 enfants en primaire qui comprennent pas que jme suis juste absenté 2min pause pipi, et que l'envahissement en 2min + bubulle était plus qu'improbable :x , surtout que c'est la premiere fois que ca arrive en 2ans, mais ils repetent quand meme, imagine un mome en salopette qui repete plusieurs fois la meme chose en te montrant du doigts, " fallait allez en PoS nananère !!! "

bah la c'est pareil ^^
Tu choppes le môme par sa salopette et tu l'accroches au porte-manteau.
Publié par Charlouf !!
gros gros emo
Du calme, ça ne sert à rien de t'énerver comme ça. Il n'avait probablement pas vu mon post.

Enfin je n'ai fait que te rappeler les directives de tes propres leads. Si tu veux réécrire les consignes de base du PVP en 0.0, libre à toi. Personnellement, ça m'arrange bien que tu décos en station (pardon, que tu fasses des pauses bio de 2 min suffisament longue pour anchorer des larges bubulles t2).

Citation :
Publié par Pervx
et la ccp a inventer les pos pour afk inspace sans être bloqué
Et là CCP a inventé le pos bowling...

...ou pas.
38 POS sortaient de renforcé hier (lundi), et ont été détruites.
47 sortent de renforcé aujourd'hui.
La corpo la plus active de EXE vient de tirer sa révérence et reset la GBC.
Les Axiom Empire ont perdu un Nyx cette nuit (faire le malin en lowsec sur des cynojammers neutre.... hem, Pandemic Legion, n'était pas forcément la chose la plus intelligente à faire avec son nouveau jouet... bah au moins ça fait monter le cours du Nyx !)

Je doute que la vitesse à laquelle Delve tombe permette encore aux BoB de s'accrocher à l'espoir que les SOV3 remonteront avant que les Goons aient mis autre chose que le pied dans la porte, mais je peux me tromper
Vous avez pas peur de faire une indigestion de pos avec tout ça ? Des chiffres de 40+ bébêtes à finir, ça me parait énorme

Avec un léger recul, je me dit que c'est quand même dommage que tout ça s'écroule à la suite d'un petit clic de souris, même si ça a au moins l'avantage d'être un petit feuilleton sympa à suivre depuis le taf.
Citation :
Publié par Charlouf !!
...bla bla...

T'as surtout en face de toi des gens un peu blasé d'avoir rien d'autre sous la main qu'une station a campé ou des pos a taper parceque les "grand roxor bob qui own da pvp avec leur superiorité tactique" on pas su appliquer une regle simple du pvp qui est repeter encore, et encore, et encore, a tout les newbe du 0.0.
Flam encore stp.
Citation :
Publié par Charlouf !!
edit pour en dessous : non !
Si c'est pour faire des phrases absconses que toi seul peux comprendre, autant les garder pour toi non ? L'idée de poster ici c'est d'échanger les infos, pour autant que je sache.
Pour en revenir aux Kennies, les goons font beaucoup de pos warfare, donc RKZ souffre. Exe a l'air de lacher prise, mais ça, même avant l'incident du disband, ils était régulièrement tabassé du coté de Curse... et la NC faisait exprès de cibler au maximum les EXE pour faire perdre du soutien a BoB.
Par contre je sais pas comment est faite la map de verite, mais elle ne montre pas vraiment l'infiltration goon dans Delve, probablement un probleme de souv de constellation

Alvin
Citation :
Publié par Charlouf !!
pauvre de vous, buller une station pour empecher les gens de sortir 1H avant l'heure de l'op normale, tout ca pour peter les PoS tranquillou, mélange pas les roles, le camping de station avec 10 larges bubulles, c'est vous qui l'avez crée, pour faire uniquement du tappage de PoS sans etre emmerdé, c'est vous qui les avez cherché vos soirées 100% PvE.

1. comme dit avant dans le sujet fallait pas deco en station

2. mon doigt peux pas appuyer sur le bouton de ta souris pour cliquer sur Undock

3. les soirées 100% pve on les a peut etre cherchées mais c'est vous qui les provoquées

sinon a se soir dans le local de pr-
Citation :
Publié par Alvin Exe
Par contre je sais pas comment est faite la map de verite, mais elle ne montre pas vraiment l'infiltration goon dans Delve, probablement un probleme de souv de constellation

Alvin
Il me semble qu'elle attribue un certain poids (genre 1) aux systèmes sous sov X, et un poids plus important (genre 5) aux système sous sov X avec outpost. Après, ça compute, et dans le cas de zones denséments peuplées en outposts et en sovs, type Delve, ça donne des résultats assez bizarres. A mon avis, pour qu'on voit apparaître une tache jaune Goon significative, il faudrait qu'ils aient la sov dans quasi tous les outposts de la constellation de W-4.

En fait, sur une échelle assez courte de 3-4 jours, la map de Verite n'est pas forcément très représentative, étant donné que son système particulier de calcul d'"influence" a une légère inertie. Pour une telle échelle de temps, il vaut à mon avis mieux la coupler avec les maps de dotlan : http://evemaps.dotlan.net/map/Delve
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés