Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par buckaro banzai
Je joue rarement très tard le soir, et même situation que la journée (peu d'ordeux dont peu de healers).

Nb impressionnant de destrus tout au long de la journée.


Pourtant le realm était motivé puisque l'on a presque pu disposer de tout les forts à un moment donné....

coucou à vhanns pour l'échange d'arguments en haut d'une tourelle d'un fort de praag (dsl l'ascenseur était en panne ^^).
et dire que j('avais trouvé la parade pour rester en haut
Citation :
Publié par vann-zachary
et dire que j('avais trouvé la parade pour rester en haut
tu n'avais pas vu que le sol était glissant



par contre, je pense pas que le new système de lock changera quelque chose mais bon, j'en ai vraiment ras la casquette des plans pve, où l'on prend une zone pour se barrer sans la défendre et aller loot ailleurs.

vraiment pas grand monde qui joue le jeu dans l'esprit on va dire, sans s'en remettre exclusivement au "c'est la faute de mythic", ca gâche po mal le plaisir.
Citation :
Publié par buckaro banzai
par contre, je pense pas que le new système de lock changera quelque chose mais bon, j'en ai vraiment ras la casquette des plans pve, où l'on prend une zone pour se barrer sans la défendre et aller loot ailleurs.

vraiment pas grand monde qui joue le jeu dans l'esprit on va dire, sans s'en remettre exclusivement au "c'est la faute de mythic", ca gâche po mal le plaisir.
Ca risque d'être triste pour les RvE lovers qui quittent une zone pour empêcher de lock ou car ils ne sont que 2X plus pour prendre un point/fort :x

A ce jeu là, la destruction va ramasser une bonne branlée en heures pleines mais il restera la nuit pour relock les zones en RvE.

Il est un fait que coté Ordre, on a bcp plus de teams/guildes 6/12/18/1WB très organisées ce qui sera vital pour tenir 6 pts en 1.2. Fini le bus pour rouler sur tout...
je viens d'apprendre/tester que certaines sorcières abusaient du puits sans los, c'est dommage aussi.

impossible de défendre les forts a kadrin ce midi pour cette raison, c'est con pour une fois qu'il y a de l'opposition.


sinon pour répondre à baston, c'est pas trop ce que je vois chez nous en pick up, bien que j'en vois un une conséquence puisqu'il y a de + en + de wb privés, ce qui me dérange pas + que ca, sauf quand tout le monde joue en autiste.

enfin, je fais pénitence à la sortie de la messe donc ^^
Citation :
Publié par buckaro banzai
sinon pour répondre à baston, c'est pas trop ce que je vois chez nous en pick up
Je dis juste que coté Ordre c'est plus marqué. On a quand même plus de guildes qui pratiquent le petit comité. Cela va fortement aider en 1.2.

Et les WB privés sont la conséquence des gens qui écoutent pas. J'pense que certains leads en ont marre de voir des personnes qui causent la perte d'une organisation car ils n'en font qu'a leur tête. Y a quand même des consignes faciles à respecter du type : on ne bloque pas la pente...

Certes, ils jouent comme ils veulent mais faudra pas qu'ils pleurent quand on refusera de rez pcq le "jouer comme on veut" ca va dans les 2 sens.

Le WB privé qui joue dans son coin bof, le WB privé qui joue pour le realm mais préfère être composé de personnes que l'on connait et sur TS afin de développer un meilleur gameplay je dis oui.

Enfin soit c'est pas le sujet du débat.
Citation :
Publié par IBastonI
Rats vs Vautours ! Qui va gagner !
Personne puisque les rats ont fuis le combat.

Le système de lock est pourri mais pas autant que les joueurs
Citation :
Publié par Laen
Personne puisque les rats ont fuis le combat.

Le système de lock est pourri mais pas autant que les joueurs
C'est comme cela des 2 cotés en même temps et faudrait être stupide pour ne pas s'en rendre compte.

Sans parler de cet event "à la con" qui poussent les masses à RvE chacun de son coté.

De plus ca sert à rien de whine, dans 2 semaines, on sera en 1.2
Citation :
Publié par IBastonI
C'est comme cela des 2 cotés en même temps et faudrait être stupide pour ne pas s'en rendre compte.

Sans parler de cet event "à la con" qui poussent les masses à RvE chacun de son coté.

De plus ca sert à rien de whine, dans 2 semaines, on sera en 1.2
Pour ma part perdre un combat dans une moindre mesure une zone ca m'enerve parfois mais je survis très facilement, si ca se trouve c'est car c'est dans un jeu? Mais a priori certains risquent leur vie dans le pvp de War

ps : trop cool l'absence d'ennemi ca permet de poster sur le forum sans aucun risque
j'avoue dimanche am, des destrus en wb sur toutes les maps pret a l'action. En bg des groupes gu assez optis. Objectifs lock on dirait. la destru semble ok pour la 1.2.

de l'autre côté nada, des gens en ptis comités ou solos, des gens dégoutés qui pve, pas d'orga.

je fais mon 3eme whine en 2 jours.
Citation :
Publié par buckaro banzai
j'avoue dimanche am, des destrus en wb sur toutes les maps pret a l'action. En bg des groupes gu assez optis. Objectifs lock on dirait. la destru semble ok pour la 1.2.
Wé ils s'entraînent. Plusieurs points destru campés par 2 grps + les points névralgiques de la map.

Que du bonheur en perspective si c'est comme cela en 1.2.
Bonjour tristesse le rvr c'est après-midi. Heuresement que c'est pas tous les jours comme ça......
Enfin c'est dimanche, le jour du seigneur dans les deux camps il faut croire
A demain!!
Citation :
Wé ils s'entraînent. Plusieurs points destru campés par 2 grps + les points névralgiques de la map.

Que du bonheur en perspective si c'est comme cela en 1.2
Comptez sur nous

Bref après midi bizarre... on arrive à lock sans faire exprès assez souvent et là meme en gagnant des BG, rien à faire.

Un peu dommage que l'ordre ne soit pas venu se battre, mais pour le moment c'est le meilleur moyen de defendre, donc ne comptez pas sur moi pour lacher un "Bouh c'est honteux bandes de laches"

Bref, c'est dommage mais c'est la faute à ce système de lock pourri...

GG au WB qui a accepté sans broncher nos consignes de types "moule collé à son rocher".

Vivement la 1.2
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Comptez sur nous

c'est trop nawak chez nous la, on a l'impression d'etre le chaos ^^

meme en bg, pas de garde, pas d'assist, personne sur les objectifs....

première am pourrie sur ce jeu.


Pour le lock, j'avoue, vous auriez du lock plusieurs fois, je comprends pas comment vous avez pu passer à côté.
Citation :
c'est trop nawak chez nous la, on a l'impression d'etre le chaos ^^
ça je n'y crois pas, je pense surtout que de votre côté ça attend la 1.2 pour rejouer

Citation :
meme en bg, pas de garde, pas d'assist, personne sur les objectifs....
ça c'est parfois pareil chez nous hein

Citation :
Pour le lock, j'avoue, vous auriez du lock plusieurs fois, je comprends pas comment vous avez pu passer à côté.
nous non plus... mais c'est le jeu ma pov' lucette
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Chez les Ruins on était plutôt présent. On a fait ce qu'on a pu pour empecher le lock de praag. On était une poignée c'est sûr, mais bon, on a quand même donné du fil à retordre à la destru. Bon aprèm pour nous.
Citation :
Publié par Hamatai
Chez les Ruins on était plutôt présent. On a fait ce qu'on a pu pour empecher le lock de praag. On était une poignée c'est sûr, mais bon, on a quand même donné du fil à retordre à la destru. Bon aprèm pour nous.
je dirais juste GG si l'ordre avait cet etat d'espris ,on s'amuserais + et on aurait de beau fight, mais la peur du combat fait qu'il faut attendre la 1.2 pour faire quelque chose..
__________________
http://www.wardb.com/sigs/340917.jpg
Bien jouer pour la prise de forteresse, désolé de ne pas vous avoir donné une défense digne de ce nom (on est 20 à tous cassé dans la salle du keep).

Merci au passage à tout les ordreux qui ont boycotté la défense de forteresse.

J'serais bien rester defendre la zone de l'empire (j'imagine que c'est votre but) mais tout comme mes compères je me lève tôt demain, bonne chance pour la suite.

Honnêtement j'suis tellement dégouter de l'attitude de l'ordre que je vous souhaite de réussir à prendre tout s'que vous voulez (capitale avec) ça motivera peut être les mecs de l'ordre à jouer un minimum de Realm Vs REALM.
ben effectivement le lock et la prise de forteresse est méritée.

pour le reste, je sais pas ce que ca va donner, mais en effet pour de beaux combats faut etre 2 ^^

ces derniers jours (semaines) l'ordre n'est plus en état de combattre.
Citation :
Publié par Rogan
Bien jouer pour la prise de forteresse, désolé de ne pas vous avoir donné une défense digne de ce nom (on est 20 à tous cassé dans la salle du keep).

Merci au passage à tout les ordreux qui ont boycotté la défense de forteresse.

J'serais bien rester defendre la zone de l'empire (j'imagine que c'est votre but) mais tout comme mes compères je me lève tôt demain, bonne chance pour la suite.

Honnêtement j'suis tellement dégouter de l'attitude de l'ordre que je vous souhaite de réussir à prendre tout s'que vous voulez (capitale avec) ça motivera peut être les mecs de l'ordre à jouer un minimum de Realm Vs REALM.
tous est dit l'ordre c plutot du grand n'importe quoi

et bravo la destruction tu a bien compter on ete 20 ordeux pour def quand aldorf tombera l ordre se bougera peut etre
Je tiens à juste à faire ce message pour nous excuser auprès de l'ordre.

Le seigneur de Reikwald s'est retrouvé salle du bas, et il a été tué.

Je suis désolé de ce bug

Nous n'avons pas de mérite sur cette attaque, vous avez fait une splendide défense, bravo a vous :'(
Citation :
Publié par Goldar
Je tiens à juste à faire ce message pour nous excuser auprès de l'ordre.

Le seigneur de Reikwald s'est retrouvé salle du bas, et il a été tué.

Je suis désolé de ce bug

Nous n'avons pas de mérite sur cette attaque, vous avez fait une splendide défense, bravo a vous :'(
donc vous allez vous arrêtez la , bien évidement
'tin j'ai l'impression d'entendre la Destru parler sur Athel Loren... en fait je crois que je me suis trompé de camp quand j'ai roll sur les deux serveurs lol xD

Bref de toutes façons moi je suis PvE farm in end, joueur de Dekaron et Lineage² alors j'attendrai Aion en farmant des mobs c'est sque je fais de mieux :b

Et laisser les Destru s'emmerder dans leur victoire écrasante, la revanche du faible (vive les servs normaux xD).
Citation :
Publié par Goldar
Je tiens à juste à faire ce message pour nous excuser auprès de l'ordre.

Le seigneur de Reikwald s'est retrouvé salle du bas, et il a été tué.

Je suis désolé de ce bug

Nous n'avons pas de mérite sur cette attaque, vous avez fait une splendide défense, bravo a vous :'(

dégouté là...............................


report mais sans vraiment d'espoir
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés