HS de bas étage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon j'ai pas lu mais j'ai une anecdote pour vous.

Une aprem un pote mangeait un grec dans le métro sur la ligne 9.
Une petite roumaine arrive vers lui, tend sa main et lui demande de l'argent.
Mon pote n'étant pas à 2€ près lui donne quelques sous. C'est qu'il a bon coeur vous voyez.
Et voilà que cette petite crasseuse reste devant lui et lui dit qu'elle a faim.
Mon pote lui dit d'aller s'acheter un truc et là la roumaine lui prend une fritte avec ses petits doigts tout sale.
Il lui a donné son sandwich dégouté.

[Modéré par Roger F. Gint : Même si c'est du second degré, il vaut mieux éviter. ]
J'en ai une à la Nyu.

J'attends au feu avec ma bagnole, quand un roumain vient laver mon pare brise plein de merdes d'oieseaux.
Erreur; j'ai pas une thune, à part des peitts pièces qui traine, je lui file.
Il me fait "Non mais attends, je peux rien achter avec ça"
Et il se casse.
Citation :
Publié par Nyu
Mon pote lui dit d'aller s'acheter un truc et là la roumaine lui prend une fritte avec ses petits doigts tout sale.
Il lui a donné son sandwich dégouté.
C'est surtout ça le plus drôle il faut avouer. Car même si elle ne prend qu'une frite, ça a contaminé tout le sandwich.
Citation :
Publié par NerGGaL
J'en ai une à la Nyu.

J'attends au feu avec ma bagnole, quand un roumain vient laver mon pare brise plein de merdes d'oieseaux.
Erreur; j'ai pas une thune, à part des peitts pièces qui traine, je lui file.
Il me fait "Non mais attends, je peux rien achter avec ça"
Et il se casse.
La prochaine fois, tu lui roule dessus et tu lui dis d'aller se racheter des jambes.

Il l'aura cherché...
Citation :
Publié par CendresØØ
Comment vous savez que c'est des roumains et pas des serbes, des bulgares, des ukrainiens ou encore des moldaves ?
C'est marqué sur leur front.
Citation :
Publié par CendresØØ
Comment vous savez que c'est des roumains et pas des serbes, des bulgares, des ukrainiens ou encore des moldaves ?
Tu fais parti de SOS racisme ? Tu es toi même roumain ? Non ? Alors pourquoi tu nous les brises comme ça hein ? Quand on te dit que ce sont des roumains c'est qu'on le sait, merde.

Tu sais à quoi je reconnais un roumain moi ? C'est le seul qui a une larme à l'oeil quand il passe devant un parcmètre à carte.

[Modéré par Roger F. Gint : Non plus. ]
HS de bas étage.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par CendresØØ
M'en fou, même combat de toute façon ça a été dit, ils ont choisis, ils assument.

Tain ton pote a été cool, une fois y en a une elle m'a fait le meme coup sur nice, t en fait pas que le sandwich elle a eu, et dans la gueule je me suis bien amusé !!!

Ou encore les mec qui t accoste genre, tu aurais pas un euro pour prendre le bus, pareil a degager !

a la limite quand je sort de quick ou de chez Mc do, et qu'avec ma carte vip j'ai un burger offert, j hésite pas a le donner au premier mendiant qui passe, mais d'la thune jamais.

C'est comme les mec qui ressemble a des agents de police avec marqué ASVP sur le dos, ça veux dire Argent s'il vous plaît, j'donne pas non plus (joke)

i'a un jeu que j'ai adoré et que j'adore toujours quand tu quittais sous dos t'avais droit un une tit phrase qui disait :

No Pity No mercy No remors !!!

J'applique , et pour ce qui est de manger dans les transport en commun, tant que tu t en fou pas partout ou que t'en fous pas partout, je vois pas en quoi ca generait !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés