[Lion blanc] Update v1.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bug Fixes:
* Pounce: You will now jump just to your target's side instead of directly on top of them, fixing several collision issues. The damage portion of the ability now fires more consistently.
* Whirling Axe: This ability will now behave correctly when interrupted.
* Full-Grown: The Tactic will now properly increase your pet's Wounds. Additionally, this ability's tooltip is now correct.
* Ensnare: Fixed a bug that prevented this ability's root effect from firing.
* Pack Synergy: Fixed a bug that allowed this Tactic to remain active after the pet was de-summoned.
Balance Changes:
* Pack Assault: This ability will now deal Spirit Damage.
* Fey Illusion: This ability will now debuff the target's autoattack speed. Additionally, this ability will no longer require a frontal positional, and will cost slightly more AP.
* Fetch: This ability's range has been reduced to 65 feet, and its cost has been reduced. Additionally, this ability's cooldown has been increased to 30 seconds
Je traduis (du mieux que je peux)

Correction de bugs:

_ Rebond (skill) : vous sauterai maintenant a coté de votre cible et non directement "sur" elle, ceci corrigera de nombreux problemes de collisions. La quantité de dégats de la compétence se déclenchera de façon plus constante.

_ Hache tournoyante (skill) : Cette compétence se comportera normallement lors d'un interruption.

_ Adulte (tactique) : cette tactique augementera désormais corectement les pdv de votre lion. De plus l'info-bulle de cette capacité sera corrigé.

_ Prendre au piège (morale1) : correction d'un bug qui empécher l'effet de "root" de se déclencher correctement.

_ Synergie de meute (tactique) : correction d'un bug qui permettait à cette tactique de rester active lorsque l'on désinvoquer le pet (WoOt)

Rééquilibrage :

_ Attaque en meute : cette compétence utilisera désormais des dégats magique de type spirituel ()

_ Illusion féérique : cette compétence affectera désormais la vitesse d'attaque de la cible. De plus, le requis positionnel disparait et son cout en AP sera légèrement augmenté.

_ Va chercher : La portée de cette compétence a été réduit à 65m, et son cout a été réduit. De plus, le temps de réactivation est porté à 30s. ()
Citation :
Va chercher : La portée de cette compétence a été réduit à 65m, et son cout a été réduit. De plus, le temps de réactivation est porté à 30s. ()
Super ! maintenant on sera à peine plus utile qu'un tank offensif avec l'armure en moins.
A coté de çà le maraudeur voit son étreinte térrible modifiée de la sorte :
_ Cout en AP réduit
_ Activable en courant !!! (mais voilà quoi le foutage de gueule)
_ Cast de 1s au lieu de 2s auparavant (comme si çà suffisait pas)
_ Recast de 30s (ouf sinon c'était du foutage de gueule)

A coté de çà, nous on reste sans AE stun toute les 20s ... super équilibrage à la Mythic.

Bravo !!! Plus qu'à attendre le tueur maintenant.
Vous avez créer une classe CaC a pet avec un pet totalement useless maintenant avec la MAJ 1.2.
Super tout les LB vont maintenant jouer "Solitaire" bravo
Avec les problémes de pathfinding et autres bug du LB, il n'est pas improbable que je repasse loner en ce qui me concerne.

A voir, mais ce n'est pas tant le nerf, mais la différence des compétences entres les deux mirroirs que sont le LB et le marau qui me gêne.
Bravo a la Destru pour la campagne de pleurnichage, elle a porté ses fruits. Le grappin devient maintenant une compétence Destruction only... Faut pas rêver, le fetch est toujours dépendant du familier qu'on peut snare / root / taunt / tuer... pour le rendre inutile, et je parle même pas de la gestion de l'axe vertical, vu qu'il suffit de sauter sur place, ou monter sur un élément du décor pour être immunisé au fetch. Ha, et les pets ne pourront plus passer au travers des portes de fort (je n'ai jamais réussi à fetch quelqu'un qui était sur les remparts en ce qui me concerne, par contre je m'en suis fait descendre des dizaines de fois).
A côté de ça, le Marau voit son timer passer a 1s, pourra le caster en mouvement, et pourra continuer à nous faire descendre des remparts, j'imagine...

Je ne vois pas ou se situe l'équilibre la... Donc encore une fois, bien joué à la Destru. Ma Lionne va aller au placard, en attendant le Tueur.
J'ai up mon LB 40 la semaine derniere, quand je vois ca, je ne comprends absolument pas. Le mec du design il s'est dit terrible embrace fonctionne comme ca donc on va faire la meme avec le LB ??? Et puis 65 feet??? Terrible embrace, 1s de cast, touche immediatement sa cible, en courant, donc pas besoin de temps de trajet d'un lion et il ne risque pas de perdre son bras, ou de se faire taunted, lui.
Loner, ouais mais tu perd PS. Et ca, c'est embetant, honnetement.
Et les LB, pas d'aoe stunt? eh beh.... GG l'equilibrage, vous ne whinez pas assez les gars.

Ce qui me conforte dans l'idee que c'est la globalité de la race des elfs qui est déséquilibrée. Heureusement que j'ai mon SW, c'est broken, mais au moins je me suis habitué .

Ok, je m'en vais grappiné jusqu'a que mort s'en suive .

Peace
Toute façon même comme çà ces pleurnicahrds vont encore trouvé à dire que le Maraudeur est inférieur au LB blah blah blah parceque blah blah blah ... mais ils ont raison apparement çà marche.

On peut toujours espérer qu'ils changent d'avis et enleve ce nerf du patch mais on peut toujours rêver.
Citation :
Publié par Wardjig
Bravo a la Destru pour la campagne de pleurnichage, elle a porté ses fruits. Le grappin devient maintenant une compétence Destruction only... Faut pas rêver, le fetch est toujours dépendant du familier qu'on peut snare / root / taunt / tuer... pour le rendre inutile, et je parle même pas de la gestion de l'axe vertical, vu qu'il suffit de sauter sur place, ou monter sur un élément du décor pour être immunisé au fetch. Ha, et les pets ne pourront plus passer au travers des portes de fort (je n'ai jamais réussi à fetch quelqu'un qui était sur les remparts en ce qui me concerne, par contre je m'en suis fait descendre des dizaines de fois).
A côté de ça, le Marau voit son timer passer a 1s, pourra le caster en mouvement, et pourra continuer à nous faire descendre des remparts, j'imagine...

Je ne vois pas ou se situe l'équilibre la... Donc encore une fois, bien joué à la Destru. Ma Lionne va aller au placard, en attendant le Tueur.
Bien vilain post dis donc.

Le nerf est costaud mais Mythic en a eu marre d'entendre les 2 parties chougner, il a collé la même chose et 2 et basta.

- Axe Z : Valable pour les 2.
- Grappin des remparts : Dans tes reves.
Citation :
Publié par Gizmo Rve
C'est dure quand on base tout son jeu sur une compétence unique.
Bien voyons, et les healeurs devraient ils aussi arrêter de baser leurs jeu que sur les heals.?

Personnellement, le Lion Blanc à deux outils puissants qui caractérisent d'ailleurs cette classe: Fetch et pounce, ces deux compétences permettent dans un cas d'amener la cible à soi et dans l'autre cas d'aller vers la cibles rapidement.
A peu près toutes les autres compétences s'articulent autour de ces deux-ci.
Pour moi, un bon LB doit donc utiliser les deux. Sinon autant jouer Répurgateur ou BF\ME.

Donc le grappin fait partie intégrante de mon gameplay. Ce n'était pas sa grande distance qui m'intéressait, mais plutôt comme le bump de disperser les adversaires, de protéger les healeurs ou magots qui ont un mec sur la gueule, d'atteindre plus facilement les healeurs\magots qui sont pas forcément très loin mais qui sont inapprochables autrement (mur de tanks, assist, aspi, cc en séries, marathon de 2 heures derrière la cible pour la rattraper), etc... etc... , Ca m'apportait tout un panel de jeu, d'où son utilisation fréquente.

En principe, j'étais d'accord pour un nerf de la distance du grappin à 90/100 pieds car au final cela n'aurait pas eu trop d'impact sur le gameplay du LB, mais seulement une prise de risque plus importante.

Mais là ce nerf détruit complètement tout un pent entier du gameplay( de mon gameplay) du Lb. Un feet à 65 et surtout un cd de 30 sec qui est complètement contradictoire avec la classe qui se veut être rapide et nerveuse et surtout le lion qui bug et a une certaine inertie.

Avec ce nerf, le grappin sera inutile en dehors de camping des wc( et encore), il nous restera que pounce, le Lion sera toujours à la traîne( tactique speed training obligatoire?) car lui ne saute pas avec nous.

En conclusion, le LB sera obligé d'être overheal pour tenir au cac( dépendance envers les healeurs fortement augmentés), d'assist un tank lourd pour bénéficier de sa garde s'ils veux tenir et descendre ses adversaires. Le lion s'il est pop, ne quittera pratiquement plus son maître.

Comme je le dis un jeu tellement plus intelligent et épanouissant pour les LB comme certains disent. Bon y en a qui aime( tous les goûts sont dans la nature) et c'est vrai qu'en étant dans un groupe fixe, on peux s'en sortir mais tous les autres c'est fini. Je peux te dire que sans healeurs ou mal healers, le LB ne peux plus rien faire.

Les healeurs/magots de la destruction en tout cas seront content, ils pourront overheal leurs tanks lourd in tuables à souhait.

Merci Mythic.
Citation :
Publié par Hargo
Et pourtant, un LB est pour l'instant bien plus efficace qu'un Maraudeur dans une optique de jeu opti donc un rééquilibrage est justifié.
Expliques moi en quoi on est plus efficace a ton avis ?

Le fait que vous ayez un AE stun rechargeable en seulement 20sec et avec une distance de fou .... çà te gêne pas toi sachant qu'on ne l'a pas nous.

Considères aussi que la plupart des CC sont sur le pet avec les pb de pathing, et de fragilité du pet... çà aussi çà ne te gêne pas ?

Faudrait être un peu objectif là et parler de choses concrètes ...

Je t'écoute
Citation :
Publié par Jeliel
Bien vilain post dis donc.

Le nerf est costaud mais Mythic en a eu marre d'entendre les 2 parties chougner, il a collé la même chose et 2 et basta.

- Axe Z : Valable pour les 2.
- Grappin des remparts : Dans tes reves.
On veut l'AE stun alors .... mais vous allez dire que c'est pas super utile et que çà fait pas une grosse différence en combat

Sinon Jel' ils vous ont nerf globalement ?

Vais finir par aller monter un tank off' a force on se demande a quoi on sert ...
Je crois que c'est toi qui ferait bien d'être objectif, car là tu ne fais que whine sans rien argumenter. Tout ce que tu fais c'est pleurer en disant que le maraudeur va encore devenir plus puissant que le LB alors que c'est pas du tout le cas, c'est juste un rééquilibrage. (Il suffit de voir le retour des classes, les LB sont dans l'ensemble satisfait de leur classe par rapport aux maraudeurs... il y a encore des gens réalistes ouf)

C'est pourtant simple, un LB a une aisance de mouvement bien supérieure à un Maraudeur là ou celui ci va se faire chain CC à volonté.... c'est simple on se les bouffes tous all the time, je dois passer 75% de ma vie snare par exemple.
Donc contre des gens un temps soit peu organisés, le maraudeur va être tout bonnement mis sous la touche assez facilement et donc le rendre limite useless.
Le LB deal moins c'est vrai mais il deal bien plus souvent et plus longtemps, un LB qui gère sa classe fera tout autant de dégats qu'un maraudeur et bien plus dans une optique de jeu opti.

En plus de ça vous aviez un grappin avec une portée totalement abusée, celui qui dira le contraire est d'une mauvaise foi totale là où si on suit le raisonnement que j'ai fait avant c'est le maraudeur qui aurait dû en bénéficier depuis le début.
Ne revenez pas avec vos blablas sans queue ni tête de "oui mais nous c'est basé sur le pet blabla", les 2 ont des défauts et des avantages.



Bon maintenant, si j'ai bien lu nous allons avoir nous aussi une purge immun 10 sec ce qui va grandement changer les choses. Si y'a bien un truc qui va donner une supériorité aux maraudeurs c'est celle là mais pas le fait que votre fetch se fasse nerf.


Mais au final ce qu'il faut retenir, c'est que ce sont les DPS range qui se font bien up et donc que ce sont nous autres les LB/Marau/Furie/Répu qui nous faisons au final nerfer la gueule.


[edit] Ah mais en fait tu whines sur notre AEStun, mouais c'est léger quant même comme argumentation.
Citation :
Publié par Hargo
Et pourtant, un LB est pour l'instant bien plus efficace qu'un Maraudeur dans une optique de jeu opti donc un rééquilibrage est justifié.
Sauf que là, ce n'est plus de l'équilibrage, c'est du sabotage.
Miam on va tous respec looner avec ce truc c'est totalement con ca sabote un des arbres...

Ils veulent qu'on dps les tank.... (les degat de attaque en meute passe en sprituel)


Grosse question sur le pack synergi... sa se desactive quand on le désinvoque OK et quand il crève? ^^
Citation :
Publié par Hargo
Je crois que c'est toi qui ferait bien d'être objectif, car là tu ne fais que whine sans rien argumenter. ut ce que tu fais c'est pleurer en disant que le maraudeur va encore devenir plus Topuissant que le LB alors que c'est pas du tout le cas, c'est juste un rééquilibrage.
Je te cite des exemples de différence entre le LB et le maraudeur, si tu veux pas les lire ....

Citation :
Publié par Hargo
Ah mais en fait tu whines sur notre AEStun, mouais c'est léger quant même comme argumentation.
Mauvaise foi inside .... c'est vrai c'est tellement inutile un AE stun recast 20s

Citation :
Publié par Hargo
Le LB deal moins c'est vrai mais il deal bien plus souvent et plus longtemps
Tu es déjà aller voir le coût de nos skills ? ... non apparemment tu ne l'as pas fait un LB çà se retrouve sans AP en quelques coups alors dire que l'on tape plus longtemps qu'un maraudeur c'est quand même gros à avaler.
Mouais, comme d'habitude ils ne savent pas faire de demi mesure: création de classe cheat, nerf de classe trop conséquent, re-up trop conséquent etc etc...Le nerf pour moi reste dans le temps de re-use 30sec c'est énorme (15sec aurait suffit pour éviter le chain grappin ce pourquoi le timer a était mis en place SI PAS DE NERF DE LA DISTANCE) la portée soit pk pas apres tout, mais pas les deux, la c'est ridicul tlm peut courir 65feet en 10secondes de recast sans trop de soucis donc le double nerf a ce niveau ne s'explique pas. Ce qui me dérange c'est le 1sec de cast en course du maraudeur qui du coup trouve bcp plus d'avantage au grappin que le lb (alors qu'ils sont maintenant censé etre équivalent d'apres la raison du nerf) vu qu'il ne compte pas sur un pet bug/tuable a souhait et qui d'ailleur est maintenant plus rapide a effectué que celui du lb (course du lion aprendre en compte, en plus des bug sur le fetch du lion qui des fois ne fait tout simplement aps effet)
Au dela de la simple décéption sur le nerf que je ressens.
J'en viens à me poser des questions sur mon rôle, mon utilité comparée à un tank Dps (qui deal autant que moi ou peu s'en faut) et à une survie et de quoi gêner l'adversaire.
Pour ce qui est de la mobilité, on garde le rebond. Pour le fetch, je rappelle simplement (à Hargo entre autres) que pour un gardien, quand le lion va chercher l'ennemi, c'est 50% du dps du lion qui est envoyé au corps à corps et tauntable. A quoi s'ajoute la possibilité de perdre 50% de son dps pendant 17 secondes.

Au final, tu verras que les seules personnes moins désabusées que les autres sont les Monotemplate Loner. Tout ceux qui voulaient jouer à fond le côté classe CaC à pet ont de quoi éprouver une certaine aigreur.
Les LB arretez de whine c'est normal que vous soyez nerf un peut vous avez vu la portée de votre grappin comparer au marrauder c'est que la moindre des choses maintenant si vous continuez a pleurer parcque vous etes plus des kikitoutdur faut se poser des questions sur votre facon de jouer chain grappin a 165 m c'est fini va falloir jouer autrement.
T'a pas lu 1/3 des post d'avant pour sortir un commentaire aussi simplet..

On rale sur le fait que maintenant notre grapin est plus useless que celui du maraudeur et que de fait le pet du lion blanc sera delaissé au profit de looner cassant ainsi l'un des aspect primordial de la classe.


edit : héhéhé Zeratul je campe fofo
Citation :
Publié par Monsterkill
Les LB arretez de whine c'est normal que vous soyez nerf un peut vous avez vu la portée de votre grappin comparer au marrauder c'est que la moindre des choses maintenant si vous continuez a pleurer parcque vous etes plus des kikitoutdur faut se poser des questions sur votre facon de jouer chain grappin a 165 m c'est fini va falloir jouer autrement.
Toi, t'as même pas du prendre la peine de lire les patch-notes, ni même les réactions sur ce post... Va donc pexer ton post-count ailleurs.
Le nerf était justifié, je suis entièrement d'accord, car la portée était excessive. Ca n'enlève rien au fait que fetch est toujours dépendant du familier, qui peut être taunt / root / snare / stun / tué pendant son temps de trajet, tandis que le seul moyen d'empêcher le maraudeur de grappin est de réussir à l'interrompre pendant sa seconde de cast. Et je ne parle pas non plus des tactiques nécessaires dans une optique de fetch-bot (amélioration de la vitesse du pet, grown-up...) qui font que le LB perd gras de dps...

Citation :
Publié par Jeliel
Le nerf est costaud mais Mythic en a eu marre d'entendre les 2 parties chougner, il a collé la même chose et 2 et basta.
Bel exemple de mauvaise foi... Tu y crois vraiment quand tu dis qu'ils ont collé la même chose aux deux ?

La conclusion, vous la verrez bien assez tôt après l'arrivée live du patch, vous ne verrez presque plus aucun familier, mais que des Lions Blancs spé Loner
En tant que maraudeur je me réjouis pas du nerf de fetch, au lieu de rééquilibrer ils taillent à la hache. Si ce changement arrive en live oui le grappin maraudeur deviendra bien meilleur du coup.

Maintenant le maraudeur a eu sa part de nerf avec les aoe disorient quand même et une rumeur sur démolition assez inquiétante. Ce up de TE est un peu une sucette en compensation et ne régle pas tous nos problèmes non plus. Pour le mythe du maraudeur qui deal plus que le lion blanc avec une main attachée dans le dos, c'est peut être vrai en aoe (et encore à voir si la rumeur se confirme) mais c'est plus discutable en monocible. Notre dps est plus régulier et on peut cogner un peu plus longtemps, mais notre burst à moins d'être de dos est inférieur.

Pour finir finalement cela profite bien plus aux tissus et aux heals qu'aux maraudeurs ce nerf de fetch. Je compatis mais c'est pas la peine de déverser votre amertume sur nous.

PS: Pour le stun de zone je propose un deal gagnant/gagnant : le maraudeur recupère un équivalent de pounce et vous on vous file un stun de zone. Tout le monde y serait content. Mais on peut rêver hélas.
Adoptez un brisefer!
On a des CC, on frappe comme des brutes ou on encaisse à mort au choix, et on vous envoie des copains gobelins pour jouer toutes les 10sc avec notre KB!
On a moins de portée mais on peut pas tout avoir.

En tout cas il va être quasi impossible d'interrompre un grappin maraudeur maintenant, mais en contrepartie ils auront un cooldown de 30sc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés