Merci de ne plus utiliser de bug explois

 
Partager Rechercher
On ne peu atteindre le balcon sans utiliser une faille du décort.

Un fois en haut, on ne peu toucher les heals et dps distant qui eux d'ailleurs non aucun soucis pour heal leurs tank qui garde la porte ou dps se qui oserais rentrer dans la pièce.

Cela a eu pour conséquence de bloquer pas mal de déstru sur le fort Nord de Reikland et donc peu de def sur le fort sud qui a été pris peu de temps après.

Ensuite les forts Nord c'est fait attaquer et bien évidement pas mal de déstru c'est fait prendre en sandwich pars une attaque intérieur(par l'ordre tranquillement protéger) et extérieur du fort.

Cela a donner avantage certain pour reprendre ensuite le fort Nord pour l'ordre.

On a un serveur plutôt équilibrer et qui a un très bon potentielle pour de belle bataille, ne gâcher pas cela avec se genre de manœuvre qui pourris le RvR du serveur.

Nous avions tous de même au préalable contacter un MJ qui nous a bien confirmé que cela étais un exploits bug il y a déjà pas mal de temps.

Merci de votre attention et a bientôt sur le champ de bataille

http://img18.imageshack.us/img18/3294/blackseraph007ft4.jpg
http://img18.imageshack.us/img18/blackseraph007ft4.jpg/1/w800.png
http://img18.imageshack.us/my.php?image=blackseraph007ft4.jpg
il y a aussi les chamys et les chasseurs de squigs qui utilisent leur bump pour rentrer dans le fort nord ennemi a riekland , a la poterne a coté de votre bivouac , pas tres correct tout ca :s
Elle est bonne celle la. xD

Citation :
Nous avions tous de même au préalable contacter un MJ qui nous a bien confirmé que cela étais un exploits bug il y a déjà pas mal de temps.
ha ... celle la aussi ><

En parlant d'exploit, ceux qui s'amusent à se jeter du haut d'une falaise pour rentrer dans une forteresse sans avoir à casser la P1 ... ça c'est du ba, donc évitez à l'avenir. :/
pour les détracteurs, un escalier n'est pas un bug exploit, il suffit de le monter

sauf que celui ci ainsi que tout le balcon sont dans un mur invisible qui empeche l'acces autrement que par certain saut et empeche d'atteindre les gens car ils sont "hors los"
ça en fait donc un bug...exploité



pour ce qui est de rentré dans un fort par une falaise, ce n'est pas un bug exploit
Goa a deja plusieurs fois annoncé que ce n'est pas interdit d'éviter une porte ou d'atendre a l'intérieur pour rez ses copains, le but est de passer les portes, la maniere importe peu, tant qu'on ne passe pas a travers des textures..




vous vous seriez mit dans une autre auberge il n'y aurait pas eu bug exploit, mais vous auriez été delogé aussi non ?

soyez plus intélligent que ça.. -_-
Mettons, c'est un bug exploit, pour informations un carré invisible bloque l'accès a l'escalier il y a juste une certain endroit ou on pouvais monter.

Ensuite je ne crois pas m'être souvenus avoir vu plus de deux personnes de la destructions être entrés dans l'auberge, alors que ce soit celle ci ou une autre je ne pense pas que ça ai changé grand chose.

J'eu pensé que vous auriez pris ça plus facilement, mais c'est dur de se faire ouvrir par un seul warband Gekido quand on est plus d'un warband et demi derrière les portes, mais bon pour nous ça a été une belle bataille, pas pour vous ? Soit, ça ne changera pas grand chose au fait qu'on ce soit bien fait plaisir en rp et xp sur vos petites têtes !

PS : N'oubliez pas les deux sorties auberges qui on été un franc succès, donc le "ouin ouin auberge" est un peut a revoir.
heuu

-Vous n'etes sorti que quand il n'y avait personne, on remonte de la p1 (attaqué) et on vous voit cavaler vers l'auberge.. donc oui, bravo pour vos sorties héroiques contre quelques canards..

-Notre warband et demi, d'apres les screens je compte 16 personnes dont 3 heal.. ?

-L'autre auberge était occupé par les phénix, ça ne nous a pas empéché de les tuers.. quand on peut taper/controle les dps distants et les heal.. ça aide..

Nous ne somme pas non plus complètement fous, on va pas tenter de faire des petits saut pour monter sur le balcon avec des tanks sur le dos et sous une pluie d'ae + des archers..



La polémique n'est pas sur le fait que ce soit ou non un bug exploit, car ça en est un.. En passant je vous prierais de ne pas resortir tous les petits bug que untel a utilisé par ici ou que machin a utilisé par la, on est pas dans une cour de récré
Mais tous simplement qu'on espere ne plus jamais vous revoir sur ce balcon de cette auberge..
> Pour l'instant ça s'arrete la





De mon coté perso, la soirée commençait tres bien puis a viré a la misere pour diverses raisons incombant a la masse destruc.. aucun commentaire a ce sujet, cet abbus m'a acheté et je suis parti dégouté de la soirée, lutter pendant des heures pour construire quelque chose et voir les efforts éffectué etre anéanti comme ça... de cette maniere la.. (encore une fois je ne parle pas uniquement de ce bug exploit).. ça me fait profondément chier et ça me passe l'envi de jouer (cool diront certains ?)




Respecte autant tes ennemis que tu respecte tes amis.. dans un jeu de ce genre une faction n'est rien sans l'autre, autant éviter de plomber le peu de rapport éxistant
de toute façon quand tu lis le /1 de la destruc t'as qu'une envie c'est te pendre

Un jour les gars un jour on y arrivera

j'oubliais c'est quand les Gekido que vous venez roam ?
Citation :
Publié par Kuro Sora
Mettons, c'est un bug exploit, pour informations un carré invisible bloque l'accès a l'escalier il y a juste une certain endroit ou on pouvais monter.

Ensuite je ne crois pas m'être souvenus avoir vu plus de deux personnes de la destructions être entrés dans l'auberge, alors que ce soit celle ci ou une autre je ne pense pas que ça ai changé grand chose.

J'eu pensé que vous auriez pris ça plus facilement, mais c'est dur de se faire ouvrir par un seul warband Gekido quand on est plus d'un warband et demi derrière les portes, mais bon pour nous ça a été une belle bataille, pas pour vous ? Soit, ça ne changera pas grand chose au fait qu'on ce soit bien fait plaisir en rp et xp sur vos petites têtes !

PS : N'oubliez pas les deux sorties auberges qui on été un franc succès, donc le "ouin ouin auberge" est un peut a revoir.
Tu occulte, le fait nous ne pouvons pas dps/silence/stun ou quoi que se sois les personnes se trouvant au balcon, enfin si on pouvais tous de même dps les tanks , mais tu semble trouver cela normal.

Ensuite pour monter Dps les personnes au balcon il faut évidement utiliser le même bug de texture et donc connaitre cette façon pour accéder en haut.

Perso je sais comment procéder, mais très peu de gent save le faire et encore moins avec des brises fer qui vous bump en boucle.

Pour terminer vos sortis on été possible cars une grande parti se préparer déjà pour la P2 car la P1 étais en train de tomber très rapidement.

Aucune critique na été lancer sur le fait que vous défendiez une auberge mais bien sur le fait qu'on ne peu atteindre une grande parti du raid qui est totalement immuniser a toute attaque toujours grâce a un escalier qui n'est pas prévu d'y monter d'ou le mure invisible prévu a cette effet.

Mais bon on va dire que c'est la destru qui ne sais pas monter un escalier puisque sa semble partis dans cette esprits la.

PS : Attention on risque de rencontrer des WB quant on Roam en open RvR, il nous arrive d'y croiser celui des Phenix au passage.
Ha, en effet s'il y a un bug qui empêche un accès correcte à l'escalier ... ça change tout.
C'est pas super fairplay, si la planque a été choisi pour la présence du bug. :3

Pour ce qui est du lancé de Healer (avec auto-rez) de la falaise à dedans le fort.
C'est bien du BA (confirmer par un mj). Il faut forcement casser les portes pour entrer dans un fort, trouver des failles du decors pour y avoir acces c'est du Ba.

Voila, voila.

Sinon il ne me semble pas que les phenix aient defendu une auberge se soir, mais ca on s'en fout.
Vu que l'ironie et le tauntage gentil passe au dessus de l'esprit de certain j'édit histoire d'éviter tout malentendu.

psour explication vous demander une sorcière fallen qui a reçu un mp lui expliquant le vrai sens de mes propos finbon.

ps2: en même temps c'est JoL j'ai été vraiment stupide de croire que el second degré était possible.
Citation :
Publié par Kuro Sora
Mettons, c'est un bug exploit, pour informations un carré invisible bloque l'accès a l'escalier il y a juste une certain endroit ou on pouvais monter.

Ensuite je ne crois pas m'être souvenus avoir vu plus de deux personnes de la destructions être entrés dans l'auberge, alors que ce soit celle ci ou une autre je ne pense pas que ça ai changé grand chose.

J'eu pensé que vous auriez pris ça plus facilement, mais c'est dur de se faire ouvrir par un seul warband Gekido quand on est plus d'un warband et demi derrière les portes, mais bon pour nous ça a été une belle bataille, pas pour vous ? Soit, ça ne changera pas grand chose au fait qu'on ce soit bien fait plaisir en rp et xp sur vos petites têtes !

PS : N'oubliez pas les deux sorties auberges qui on été un franc succès, donc le "ouin ouin auberge" est un peut a revoir.

lol ça va les chevilles?attend je colle la zik des "maîtres de l'univers" ha...nan même pas avec ça... pas crédible..


Citation :
il y a aussi les chamys et les chasseurs de squigs qui utilisent leur bump pour rentrer dans le fort nord ennemi a riekland , a la poterne a coté de votre bivouac , pas tres correct tout ca :s
j'ai jamais vu un chamy qui arriver a orienter le sens de son bump moi perso
Citation :
Publié par imEver
"Ouin ouin j'ai pas pu roulé en bus", d'un niveau RP: on a le droit de se battre dans l'auberge non? M'en fou j'ai record avec fraps mouahahah
Owi on est 2 groupes et demi c'est au moins un airbus la je te pensais moins <censuré> comme quoi
__________________
Gwiliryn - Aède - Deltras
Franchement , ne pas avouer que le mur invisible qui empeche vraiment de monter l'escalier sans utiliser l'exploit ... n'existe pas ou que ce n'est pas un exploit , je vous pensais au dessus de ca... Enfin bon ca a eté report une fois de plus on verra bien si les MJ font autre chose que nerf les pseudos

Attitude tres decevante d'une guilde que je pensais fairplay...

Rendez vous en roam
A vrai dire, on n'avait pas vraiment conscience d'un bug, on a vue une porte et sommes rentré, au début on était tous au rez de chaussé, puis on a forcé l'escalier et tout le monde a suivis. De là à savoir que c'était un bug exploit de rentré dans l'auberge on pouvait pas le savoir. Si le bug a été découvert il y a si longtemps, c'est qu'on était pas encore sur Hellebron et pour être clair nous sommes pas du genre à exploité les failles que le jeu présente, on est les premiers à vouloir joué à la loyal, nous avons pris connaissance du bug.
D'un point de vue RvR, ma foi ce sera pour un autre soir (Depuis le temps qu'on attend faut pas trop en vouloir d'un coup aussi )

Par contre à voir certaines réponses je suis déçu, je m'attendais à mieux de la part d'une certaines guilde et j'en vois même qui s'en vante c'est énorme
C'est apparu y'a pas si longtemps, soit c'est un bug pas voulu, soit ils ont mis ce mur invisible avec leurs pieds, suffit d'un petit saut pour passer. S'ils voulaient condamner l'endroit, il suffit de bloquer la porte, c'est quand même à eux de corriger ce genre de petits soucis.

Ceux qui utilisent les failles du décor sont nombreux, que ca soit pour être à l'abri ou se sauver les fesses à coup d'auto bump du dessus d'une falaise ou d'un autre endroit, c'est pas fairplay mais de là à dire que c'est du bug exploit ....

Bref, s'ils doivent qualifier tout ces petits problèmes de LOS ou petit bug de map d'exploit, on va être tous ban et ils peuvent fermer les serveurs
Pour info, le bug existe deja depuis un petit temps et avait ete exploite par les PHX entre autres a l'epoque (fin decembre 2008). Les PHX ne l'ont plus exploite depuis le report se rendant dans l'autre auberge a la place pour se barricader (merci a eux pour leur fairplay a ce niveau).

De maniere generale, il y a bug exploit quand a priori on ne peut pas passer par un element de decor sans insister lourdement avec ou sans monture pour trouver un tout petit point de passage a travers celui-ci.

En esperant que Mythic le corrige enfin...
Je pense que l'acharnement que vous menez à notre égard est un manque de tact, à lire certains qui disent qu'il est important de s'entendre aussi avec la faction adverse, c'est pas en agressant les gens que vous obtiendrez le bon résultat.

De plus, ce bug, on ne le connaissait pas. (On le connait maintenant)

D'autre part, comme dis précédemment, les destrus se sont empressés de faire de même à notre deuxième sortie de l'auberge.

Il est clair que ni vous, ni nous ne réutiliserons ce bug exploit.

Je plussoie l'utilisation des moindres recoins de l'environnement (maison, dans notre cas), alors rdv dans l'auberge non bugguée pour vous ... !! (Pas de haine envers nos ennemis...)

@++ sous notre bus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés